Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:14 pm Sujet du message:
Bon... Je tente mon premier cosplay de... Temari
IL N'EST PAS FINIT!
Déjà, c'est une amie à moi qui a ma ceinture pour y fixer un bouton, et je n'ai pas encore fini mon éventail, donc j'ai pris l'ombrelle de ma soeur xD
Bon je me suis coiffé comme elle non plus...
Et ne pas faire gaffe à l'arrière plan, on est en travaux xD
Spoil:
Spoil:
Voilà je serais comme ça à la japan expo de Marseille février prochain, si quelqu'un du forum me reconnaît, qu'il n'hésite pas à venir me dire bonjour x)
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:57 am Sujet du message:
j'vais pas vous nier, j'aime pas poster des photos. Sauf quand je fais des conneries dessus. Et aujourd'hui, avec Kyuu-chan (présente sur le forum sans pour autant participé) on est parti dans un trip sans nom à cause de d Gray Man. vous voyez, les deux adolescents chez les Noé, totalement débile? Je suis Debi, elle est Dero. On est parti en trip avec un cosplay improviser, pour au final, se taper des crises de rire ne ressemblant pas du tout à nos perso.
Mais que diable est-ce?
Spoil:
oui, j'ai l'air limite Emo et.. Bitch. Je suis juste dans le personnage XD
Spoil:
Spoil:
TREMBLEZ! Je vais dominer le monde avec mon apparance de Noé! Mouhahahaha!!
*part dans son trip*
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Dernière édition par Bachi le Mer 25 Aoû 2010, 12:17 am; édité 1 fois
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:47 pm Sujet du message:
Tiens comme aujourd'hui je me faisais un peu chier. Et que j'avais prévu de me couper les cheveux j'ai fait quelque petite photo avant et après
Puis sa fait un moment que j'en avais pas mis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum