Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
Baird
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Fille Isa =D

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allegez quand même le flood . . .

Pour ma part, je ne fume pas, j'ai fumé étant plus jeune mais j'ai arrêté assez rapidement avec des reprises vraiment occassionnelles. Mais plus rien depuis quelques années maintenant. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Bonne' O.o'

Pour pas flooder je dirais que
des gens veulent que j'essaye la cocaine ...

ça vas pas dans leurs tetes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'an dernier, j'avais sur 30 personnes 28 personnes qui fumaient =S
Et po' que des clopes.

Les 3/4 etaient defoncé 24h/24, c'est chiant les mecs comme ça .

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne sais pas ce que tu veux dire par la fumée est moins agressive : que c'est moins dangereux et "salissant" pour les poumons que le tabac normal
Si c'est le cas c'est parfaitement faux

tu m'as pris pour un con ou quoi? Very Happy

Je disais "moins agressive" dans le sens où la fumée est plus douce que celle d'une clope. Entre une lucky strike et une taff de narguilé fruits exotiques, y'a quand même une sacrée différence :p

Je sais ce que je fume et j'en connais les composants, risques et conséquences ^^

Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 15ans, je fume régulièrement 10cigarettes par jour depuis 1an et demi. Personnellement, c'est un plaisir et un besoin. Je suis vraiment dépendant, on m'a déjà conseillé d'arrêter, mais je n'ai pas envie du tout. C'est comme quelqu'un qui aime le sport, s'il a une maladie qui peut nuire plus tard, il n'arrêtera pas (je fais énormément de sport). On me reproche souvent de fumer parce que je suis un sportif on va dire extrêmement bon et polyvalent, mais honnêtement je m'en fous. J'ai déjà senti le manque de souffle, mais il faut lutter contre, c'est tout. De plus, si je voulais arrêter, je n'y arriverais pas, tous mes amis fument.
Alors je dis pas, fumer c'est pas bon ok, mais entre amis, aux fêtes c'est génial. Je déteste ceux qui dénigrent la cigarette sans jamais avoir essayé, personnellement j'étais comme ça aussi. J'ai essayé, j'ai pas aimé, mais maintenant je fume régulièrement. Donc comme quoi, on peut facilement changer d'avis...

Le joint, uniquement aux soirées. Je n'aime pas être défoncé, dans un état second, c'est pas mon truc à part aux soirées. Donc j'ai déjà essayé tout ce qui est shit, beuh etc... J'aime bien la beuh, ça fait planer. Entre amis aussi, on s'en fait tourner un, c'est pas vraiment nocif à court usage.

La shisha par contre, c'est excellent. J'adore ça, on s'en fait souvent avec des potes, c'est vraiment super bon. On a un bon gout fruité dans la bouche, avec une quantité phénoménale de fumée qui sort...bref l'extase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 6:48 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi sa fait 6 ans que je fume la cigarette, et il m'arrive aussi de fumer un bedo de temps en temps même souvent depuis 5 years quand j'ai les nerfs ou quand je m'ennuie Rolling Eyes

Mais j'arrête Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ai grave freiné la clope et le bedo Smile

Sinon pour test, un pote m'a ramené une boite de snus. Et c'est vrai que c'est assez sympa si jamais j'ai une grosse envie de nicotine sans pour autant vouloir a supporter la fumée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hier soir mini, c'était un de ses moments ou t'avais besoin de nicotine ou juste de planer? Huuuuuuuum? xD

La chicha, la clope, le bédo, très pitite conso, en soirée quoi. J'coute pas cher, ne fumant quasi jamais, je plane très vite x) 'fin surtout en ce moment... l'été dernier encore ... mais comme mini, meme si j'fumais pas des masses, là j'fume quasiment plus ... =(
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je déteste ceux qui dénigrent la cigarette sans jamais avoir essayé, personnellement j'étais comme ça aussi. J'ai essayé, j'ai pas aimé, mais maintenant je fume régulièrement. Donc comme quoi, on peut facilement changer d'avis...

C'est pas que t'as changé d'avis, c'est juste que ton corp voulait juste sa dose de nicotine petit à petit.
Parceque sincérement, tu peux pas dire que t'en as fumé une, t'as pas aimé, puis d'un coup la deuxième t'as kiffé la vibs.

Le coup du "on peut facilement changer d'avis" était marrant quand même xD

Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimer "les drogues" que sa soit cigarette ou chicha le pire c'est que j'ai des amis de 13-14 ans ils fument la chicha j'en crois pas mes yeux Shocked et un fille qui est dans ma classe elle a 12 ans elle fume déja des cigarettes je suis choquer la
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
C'est pas que t'as changé d'avis, c'est juste que ton corp voulait juste sa dose de nicotine petit à petit.

Ce qui résulte en fin de compte a ce que la personne change d'avis Wink
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il dit qu'il déteste les gens qui n'essayent pas la cigarette car lui n'aimait pas au début et qu'à la fin il a aimé et que c'est qu'une question de changement d'avis...

Alors que c'est pas lui qui changé d'avis sur le fait qu'il aime la cigarette maintenant, c'est son corp...

Et c'est pour ca que les gens qui ne fument pas dénigrent la cigarette, pour pas finir comme lui, finir fumeur.

Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
J'ai 15ans, je fume régulièrement 10cigarettes par jour depuis 1an et demi. Personnellement, c'est un plaisir et un besoin. Je suis vraiment dépendant, on m'a déjà conseillé d'arrêter, mais je n'ai pas envie du tout. C'est comme quelqu'un qui aime le sport, s'il a une maladie qui peut nuire plus tard, il n'arrêtera pas (je fais énormément de sport).

Non, je ne crois pas. Le sport, ne rend pas dépendant. Ma mère fait du sport à un assez bon niveau et si elle est blessé ou quoi, peut importe si elle a des compétitions de prévu ou quoi, elle s'arrête et c'est pareil pour la plupart des gens. Ceux qui continuent c'est par sur-estime d'eux même et non par dépendance. Les pros ne continuent quasiment jamais par exemple.

Bonne chance pour passer la quarantaine sans encombre.

édit : J'aimerai bien savoir où tu trouve tout l'argent pour tes clopes. A 15 ans, c'est tout juste si j'avais de quoi me payer une paire de chaussure alors...
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fumeur assez lourd, environ 1 paquet par jour, parfois moins, mais jamais plus.
Le bédaud, peu pour moi. Socialement, je trouve que ça fait hippie, et puis ça me fait dormir direct, donc je ne vois pas l'intérêt direct de la chose.
J'ai du en acheter une fois, 5€ maximum, mais rien qu'à voir la gueule du mec qui me l'avait vendu, j'ai même pas osé le fumer et l'ai filé à un pote, qui lui même fumait pas mal et était devenu accro. Lui même a eu des troubles à cause de ça et reste super traumatisé, aujourd'hui, il ne veut pas entendre parler de shit ou de beuh...
Après, un de temps entemps, je dis pas, ça peu être sympa, tu rigoles pour rien, passes un bon moment...
Tant que c'est responsabilisé ou occasionnel, ça peut être sympa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis d'accord que sa peut être sympa occasionnellement ou autres, mais le problème c'est que c'est pareil a chaque fois, pour tout le monde et pour tout.

Ce n'est toujours qu'occasionnellement au début. Que sa soit des joints, de l'alcool, la cigarette ou autres drogues. Ensuite sa devient "juste de temps en temps" puis "quelques fois" et on en arrive a "souvent", et un jour "tous les jours".

Moi aussi je me disait ca. "bah regarde j'en ai fumer un, j'en dépend pas alors alaise je recommencerais" et ben en fin de compte, maintenant c'est incrusté dans le cerveau, et vas y pour arrêter.

Enfin, un conseil; bien que sa peut être sympa (je ne le nie pas) cela peut être tout aussi dangereux, aussi bien pour votre santé que pour votre porte feuille. Alors je dirait a ceux qui n'en dépende pas, de ne jamais commencer. Même "occasionnellement" ou encore "de temps en temps" car il y a un début a tout, et c'est sa les débuts.

Mais le besoin d'en fumé n'est pas corporelle. C'est uniquement psychologique alors la personne qui est "forte psychologiquement" arrivera a arrêter beaucoup plus facilement.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, j't'assure bobby, y'a des personnes qui sont accro au sport.
Lorsqu'ils font du sport à très haute dose, y'a libération d'endomorphines par l'hypophyse et l'hypothalamus qui peuvent induire une dépendance complétée par une psychologie "à risque".
ça porte un nom, la bigorexie.

Comme quoi... Wink

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben faite je pense qu'on peut être accro a tout et n'importe quoi. Une fois que sa devient une habitude et qu'on en est privé, on ressent un manque et j'appelle ca être "accro".

Par exemple, j'ai pris l'habitude d'allumer mon ordi tout les jours, de venir poster ici tout les jours xD, de jouer a mon jeu préféré tout les jours, et quand j'ai un soucis avec le pc ou la connexion , ben en quelques sortes je ressent un manque, et je pense donc qu'on peut appelé ca, être accro. Toute chose a laquelle on prend l'habitude.

Un autre exemple; si je n'ai pas mon cacao le matin, JE PETE UN CABLE!!
encore une fois on peut appeler ca, être accro.
Et tout sa est uniquement psychologique, par habitude, donc c'est pareil pour la clope,le bedo,l'alcool ect...
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal tu m'apprend quelque chose là. Razz

Moi aussi j'ai mes habitudes (bonnes ou mauvaises Wink ) mais ce n'est pas pour autant que je suis accro. Par exemple : je dois prendre au minimum 5 ou 6 cafés par jour chez moi. Je part en vacances, il n'y a plus de café, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'en boirais plus et au final je n'y penserai même plus. Ensuite quand je reviens chez moi si il en reste tant mieux je le bois, sinon je fais autre chose. Moi c'est pour d'autres choses que je pète des cables. Wink
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui mais c'était un peu pour rire en même temps. Je ne pète pas vraiment un câble mais je suis bien dégouter. C'était juste un exemple et puis je pense que de toute manière il suffit de vouloir ne pas y penser, pour ne pas y penser,et donc ne pas en avoir "besoin/envie".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: