Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hindel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Comme la tradition le demande, je me présente Hindel, content d'être parmi vous Smile

Alors comme vous, j'aime bien ce manga et l'anime aussi et comme certains parmi vous, je pense que Naruto a donné une petite touche d'originalité agréable, rafraichissante dans le genre.

Même si j'apprécie beaucoup l'histoire et le monde crée par l'auteur, je garde quand même un oeil critique alors j'espère ne pas vous faire trop de mal en ouvrant mon bec de temps en temps Smile

Comme je ne suis pas parfait (même si je m'en rapproche hahaha ! .... *Poings sur les hanches, position fière, pied gauche un peu en hauteur*..........*Réveil brutal*), j'aurais aussi de petites questions à vous poser sur plusieurs sujets.

Voilà, donc à très vite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, à part ton pseudo et que t'aimes Naruto, tu ne nous apprends rien Rolling Eyes

Tropik
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, effectivement pas beaucoup de détails personnels ^^'

Hébergeur d'image sympa : http://xTropik.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hindel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est pas faux", comme dirait Perceval Smile

J'ai 22 ans, j'habite en région parisienne et je travaille dans l'informatique.

Je regardais pas mal d'animes avant et j'en regardes beaucoup moi maintenant.
Naruto est resté parmi mes favoris dans le genre mais il y a en a plusieurs que j'ai adoré de genre complétement différents (Saint Seiya comme vous pouvez le voir grâce à mon avatar, Wolf's Rain, plusieurs Gundam, Monster etc...)
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 6:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, pourrait tu nous dire qui tu préfère le plus dans Naruto? Et celui que tu aime le moins?

Sinon, bienvenue a toi Mr. Green
Hindel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que je préfèrais c'était Itachi, d'abord grâce à la voix du seiyu, Hideo Ishikawa, qui correspond bien au personnage crée par l'auteur. Même si le personnage a des aspects stéréotypés, son histoire (le fait qu'il ait joué la comédie avec son frère avec en plus les révélations de Madara) est plutôt intéressante.

Celui que j'appréciais le moins...Alors ca dépend des saisons mais en gros il y a plusieurs constantes. La plupart du temps ce sont des personnages secondaires qui ne servent pas à grand chose sinon à rien et/ou dont les techniques ne sont ...pas terribles :
- Konohamaru et sa bande,
- Sakura jusqu'à aujourd'hui hormis son combat contre Sasori avec Chiyo.
- Kiba,
- Choji,
- Il y a d'autres mais je vais m'arrêter là. J'ai envie de vivre Very Happy
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
connais tu bleach ?

Hindel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ulquiorra et pour répondre à ta question, oui je connais Bleach.

Globalement c'est pas trop mal mais la qualité de l'oeuvre a diminué au fur et à mesure que les combats ont avancé.
J'aimais bien le départ, l'ambiance était complétement différente mais ce qui donnait une touche spécial à l'anime c'était le premier opening d'Asterisk (Orange Range).
Il entre dans mon top 10 des openings. C'est bien réalisé et ça sonne un peu années 70 tout en étant actuel.
Sinon pour le reste, comme le disent les anglophones, Bleach depuis l'Arc Soul Society n'est constitué que de "badass sword fights".
On voit le scénario venir gros comme un camion.

Mon personnage préféré dans Bleach, ça doit être Hichigo, je veux dire son Hollow. Rien que sa voix me fait rire et même dans les fillers il est marrant (la scène où il se fait battre par Muramasa et dit à Ichigo "Tu me gonfles" est excellente) ^^

Fait intéressant : Bleach est l'un des rares animes dont certains HS sont intéressants (l'arc Muramasa est original et finalement pas si mal que ça pour une histoire filler)

Sinon pour ceux qui connaissent, je suis un grand amateur de l'univers de Nasu Kinoko (Shingetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, Kara no Kyoukai)
White*Star
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Hindel je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi..
Bleach est vraiment nase au début.. C'est mou, tout le temps pareil et lassant à la longue, c'est seulement quand Itchigo va sauver Rukia que ça devient bien Exclamation

Seulement maintenant ça devient de plus en plus mou..
Hindel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est plus intéressant de discuter avec des gens qui sont d'un avis différent et qui te montrent peut-être quelque chose qui t'a échappé.

L'Arc Soul Society n'est fait que de combats, pas inintéressants c'est clair, mais bon y'a rien d'autre. Quand Ichigo va chercher Rukia, le scénario est déjà plié ("Byakuya-boy, en trois jours, je rendrais ce gamin plus fort que toi")
Ironiquement, la lumière dans la tunnel, c'est la trahison d'Aizen, Gin et Kaname.
Comme pas mal de monde je voyais Gin tout seul et ben non ! Je suis tombé les deux pieds dedans et ça m'a fait plaisir parce que je m'y attendais pas.

C'est différent maintenant, on sent que l'auteur commence à sécher un peu sur l'histoire. Alors il n'y a que de gros combats pour "meubler"en attendant....la fin.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: