Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25 août, la démo européenne, faut lire.

On est que le 12, là.Si tu veux tester une démo, faut faire comme d'autres qui ont posté avant, et aller la prendre sur le PS Store jap, en t'y faisant un compte.

Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui trop préssé qu'il sortent frenchement ce sera une tuerie ce jeu =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros si on choppe la version basique on se fait *Bisounours* un perso qui n'est pas nul en plus

Bon j'ai plus qu'a tenter la collector

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Korleon
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, collector forcé si elle n'est pas beaucoup plus chère...le boitier est plus classe en plus Surprised

Par contre j'ai comme date de sortie le 24 Septembre, on trouve des infos diverses partout quoi mdr mais je pense qu'il faut se faire une raison, ça sera apparemment bien pour le 15 Octobre, soit à peine une semaine avant le Japon...Enfin, y'a pas de quoi se plaindre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'espère que Minato ne sera pas payant pour les version non collector... :/
M'enfin, tant que j'ai Pain, ca me suffit Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Par contre j'espère que Minato ne sera pas payant pour les version non collector... :/
M'enfin, tant que j'ai Pain, ca me suffit Very Happy

Si c'est un code, sa veut tout dire
Va falloir le payer :/

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf.. On verra bien, mais je pense pas payer pour un person quoi.

Kosaka

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'y ai joué ,le démo est excellente !!!

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
C'est bon j'y ai joué ,le démo est excellente !!!

Mouais tu te limite a peu quand même
Mais bon, au moins on connais l'premier boss et j'arrive presque a garder mes 3 barres de vie §§

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me base surtout sur le un et la liste de perso qui me parait bien de plus un scénario jusqu'à KB ça a l'air d'être très intéressant.

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
je me base surtout sur le un et la liste de perso qui me parait bien de plus un scénario jusqu'à KB ça a l'air d'être très intéressant.

Jusqu'à Pain ^^

Et apparement le DLC de Minato serait juste pour l'avoir plus rapidement qu'en finissant le jeu à fond...Dans ce cas ça me rassure qu'ils n'aient pas osé faire un DLC comme ça dés le départ, et en même temps ça rend moins appréciable la V Collector mdr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Korleon a écrit:
Et apparement le DLC de Minato serait juste pour l'avoir plus rapidement qu'en finissant le jeu à fond...Dans ce cas ça me rassure qu'ils n'aient pas osé faire un DLC comme ça dés le départ, et en même temps ça rend moins appréciable la V Collector mdr.

Ouais aussi o/ (j'viens pas de passer pour un naze)

Mais bon, collector c'est drôle mais y'a le mot "collec" alors bon, c'est pour les gros fana qui veulent du spécial hein

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
lennyod71
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me prend la collector juste pour le pleiz

Low: tu arrive presque a garder tes 3 barre de vie? j'ai reussi a pas me faire toucher la 1er fois que j'y ai jouer ^^

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
Low: tu arrive presque a garder tes 3 barre de vie? j'ai reussi a pas me faire toucher la 1er fois que j'y ai jouer ^^

Mais cay la merde dans le cratère aussi, tu saute pour éviter la grillade de l'eau + le dragon et ton benêt de perso y glisse sur le tout petit morceau de terrain pas encore démoli (si on a pas Sakura de dispo aussi sinon c'est réglé)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jouer a la demo est pour mois qui a passer des heures sur le premier je suis ravie j'ai tout de suite retrouver les sensation du premier vivement la sortie du jeux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'un de ceux qui achètera le jeu dès sa sortie. Néanmoins, j'espère ne pas être autant déçu que par la première version du jeu dont la campagne m'avait un peu énervée.

Des missions comme ''Cache-cache avec Konohamaru'' sont inutiles, plates, et longues. J'espère que le mode campagne sera plus long, plus grand au niveau des cartes, j'espère qu'il s'étendra un peu plus que seulement le village de Konoha.

Bref, j'ai bien hâte de goûter à la démo.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Breva
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que MR.Neji, j'espère qu'il offriras une durée de vie beaucoup plus longue car bon la campagne du 1 n'étais pas au top avec certaine mission vraiment inutile mais bon sa fait toujours plaisir de démonter Sasuke avec Naruto Razz.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.Neji a écrit:
Je suis l'un de ceux qui achètera le jeu dès sa sortie. Néanmoins, j'espère ne pas être autant déçu que par la première version du jeu dont la campagne m'avait un peu énervée.

Des missions comme ''Cache-cache avec Konohamaru'' sont inutiles, plates, et longues. J'espère que le mode campagne sera plus long, plus grand au niveau des cartes, j'espère qu'il s'étendra un peu plus que seulement le village de Konoha.

Bref, j'ai bien hâte de goûter à la démo.

Je sais pas pour les missions mais la carte ne se limitera pas qu'au village de Konoha.

Je suis tellement préssé d'être le 15 octobre là ! C'est le premier jeu Naruto que je vais acheter car tout les autres sortis avant celui là ne me disais vraiment rien.
Lui, il à l'aire de casser la baraque !

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui an plus il a un mode ONLINE!!!!!!!!!

je pourrait vous mettre la pater avec mais 10 pantin blanc boxe

Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Oui an plus il a un mode ONLINE!!!!!!!!!

je pourrait vous mettre la pater avec mais 10 pantin blanc boxe

Sans les fautes sa donne?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 8 sur 37

Sauter vers: