Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Himanary Civil

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 1:34 pm Sujet du message: Coucou tout le monde! |
|
|
Bonjour tout le monde! Donc moi c'est Himanary, je suis une étudiante de 18 ans, je lis Naruto depuis un bon bout de temps, c'est pourquoi aujourd'hui je me suis inscrite  voilà sinon je lis également Fullmetal alchemist et Vampire Knight, et j'ai commencé à regarder Bleach mais ces temps ci j'ai plus trop le temps...
Mes personnages préférés sont Hinata et Neji. Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions... _________________ Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
And no one can save you... (Orochimaru)
|
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hey soul sister !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ce modeste forum, passons au questions :
- Connais-tu K-on ?
- Quels genre de musique écoutes-tu ?
- Quels sont tes loisirs hors-cours ?
- Joues-tu d'un instrument ?
- Es-tu en couple ? Si non, veux tu m'épouser ?
Bienvenue ! _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
FMA, bien
Bleach, manque de goût ^^
Death Note?
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
FMA et Vampire Knight  Je t'aime bien
Bien'nue sur le fofo en tout cas
Y'a t-il des peronnages que tu n'aime pas dans naruto?
Quel ton perso préférés dans Fma?
Dans la catégorie shojo... Connais-tu Maid-sama ou host club?
Amuse toi bien! _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenus.
moi aussi je regarde bleach et je lit les chapitre en ligne.
quel est ton personnage prefere a bleach ? moi c est ulquiorra.
et un petit conseille regarde seul les episode centrale de bleach.
ne regarde pas les H.S , il sont nul dans bleach , saul peut etre le passge de la revolte des zanpakuto et double episode avec ashido. _________________
 |
|
|
 |
benjiskera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Bleach ? c'est bien
Neji ? C'est bien aussi  |
|
|
 |
Himanary Civil

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waou, quel accueil
Je vais essayer de répondre à tout le monde...
Life-user: Non je ne connais pas K-on (je ne sais pas du tout ce que c'est), ma musique préférée c'est du Linkin Park, Scorpions, enfin j'écoute toutes sortes de musiques... Je n'ai pas trop de loisirs après les cours, je lis beaucoup (notamment des mangas). Sinon pour répondre à ta dernière question oui je suis en couple...
Kakashi Hatake Sensei: Non, désolé, je ne lis pas Death Note, bien qu'on m'en ai beaucoup parlé.
Hana-chan: il n'y a pas de personnage que je n'aime pas dans Naruto. Dans Fma je préfère Edward, bien sur ^^ et toi? Et je ne connais pas Maid-sama et host club.
ulquiorra38: Je n'ai pas vraiment de personnage préféré (en même temps je n'ai regardé que les 20 premiers épisodes), et merci pour ton conseil j'éviterai de regarder les HS.
Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, et merci beaucoup pour ce super accueil chaleureux, moi aussi j'ai âte de vous connaître! _________________ Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu à toi , connais-tu D-N-ANGEL?
Sakura card captor?
Love Hina ?
en anime :
Samourai champloo?
Trigun?
sinon amuse toi bien *^ _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Himanary Civil

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Onybaka!
je ne connais pas D-N-ANGEL, ni Samourai champloo et Trigun, mais je connais Love Hina (c'est assez drôle) et je suis fan de Sakura Card Captor (en anime, parce que c'était mon manga préféré que je regardais quand j'étais petite).
Et toi, tu lis Sakura ou tu préfères le regarder? _________________ Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
bah en fait je l'ai d'abord regarder en animé ( j'adorais l'opening ) mais ils ont pas passé tout les épisodes en france du coup je l'ai lu en manga , donc j'ai les 6 doubles tomes ^^
après Love hina Ken akamatsu a aussi fait Negima , tu connais? _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Himanary Civil

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non je connais pas Negima...
Mais pour Sakura j'ai toujours hésité à lire les mangas, je savais pas si ça serait mieux que l'animé... Tu préférais quoi: regarder ou lire? _________________ Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
|
|
|
 |
Cacey Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Himanary a écrit: | Non je connais pas Negima...
Mais pour Sakura j'ai toujours hésité à lire les mangas, je savais pas si ça serait mieux que l'animé... Tu préférais quoi: regarder ou lire? | Qu'est ce que j'ai pu regarder cette série étant plus jeune.
Bienvenue sur CN
Si tu a une préfèrence de couple pour Naruto, tu peux faire un tour ici
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=182&start=7760 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Himanary a écrit: | Non je connais pas Negima...
Mais pour Sakura j'ai toujours hésité à lire les mangas, je savais pas si ça serait mieux que l'animé... Tu préférais quoi: regarder ou lire? |
disons que d'habitude je préfère privilégié le manga à l'animé dans la plupart des cas , car il y a beaucoup de manga dont l'animé ne fait pas honneur à la série papier( quand la version papier est l'original je parle )
après l'animé est sympa pour sakura , donc étant donné que je n'ai pas vu tous les épisodes je ne peux pas vraiment les comparer ( en plus ça fait longtemps que je ne les ais pas regardé ) mais le manga reste la version original ( il me semble) donc tu devrais y trouver du plaisir à les lires_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
|