Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les classements !!! Twisted Evil
C'est le genre de truc qui me pousse a être toujours plus fort mouahahahaha

15 Octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Ryohei a écrit:
Mois j'espére que dans le mode online il aurat un classement par rapport au victoire est des défaite.

Outch
Perso j'ai pas envie^^

Bah pourquoi pas. Avec un ratio, et tu tentes de le maintenir assez haut. Ça mettrait plus de challenge dans l'online Wink

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais j'ai toujours été plus naze en ligne qu'en offline
J'me dit "ouais ch'ui assez bon maintenant, je latte l'IA en difficile sans chier"
Et au final non

Excuse bidon: Je lag ^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que contre le CPU, t'augmente pas vraiment ton niveau de jeu, tu stagne très vite.
(et puis je confirme sur Storm le niveau de l'ordi' en difficile c'est de la daube :p)

Non si tu veux t'améliorer c'est en jouant contre de vrais joueurs, ya pas de secrets ^^

Et oui au classement ! Avec des tournois, seul ou en team (:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Ben disons que contre le CPU, t'augmente pas vraiment ton niveau de jeu, tu stagne très vite.
(et puis je confirme sur Storm le niveau de l'ordi' en difficile c'est de la daube :p)

Non si tu veux t'améliorer c'est en jouant contre de vrais joueurs, ya pas de secrets ^^

Et oui au classement ! Avec des tournois, seul ou en team (:

Mwai ba toute façon j'ai toujours été naze aux jeux moi, tant que je bat mon frère et l'IA sa m'vas

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez un defi (que j'ai reussi) vous devez battre sasuke transformer en mode dement handicap max avec ino et que avec des shuriken ^^

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snas me vanter, je perd jamais un combat dément, et les seules difficultés que j'ai c'est quand je prend des personnages nazes. Après contre des potes, c'est beaucoup pllus difficile vu qu'il commence a cerner ton type de jeu et ta facon. on se retrouvera sur le online, alors avec des gros combats combats de bourrin a 4 xD

devenez mes élèves !
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
vous voulez un defi (que j'ai reussi) vous devez battre sasuke transformer en mode dement handicap max avec ino et que avec des shuriken ^^

Ok envoie le jeu par fusée spatio-temporelle (ok j'me tais) et je test

Citation:
on se retrouvera sur le online, alors avec des gros combats combats de bourrin a 4 xD

A vos ordres

D'ailleurs j'dois être le dernier au courant, mais le jeu sort le 15 finalement, nan?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc idéal c'est faire une liste de tous ceux qui possèderont nuns sur PS3 et créer un salon de jeu genre captain naruto.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Le truc idéal c'est faire une liste de tous ceux qui possèderont nuns sur PS3 et créer un salon de jeu genre captain naruto.

Ba y'a pas moi déjà
Sa vous fait un con en moins Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi t'es sur X360 ?

Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'l'ai pas tout court
J'ai juste sur la PS2 et c'pas le même (étrange ... §§)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

aussi faire une liste pour ceux qui vont l'avoir sur la xbox 360 :0
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, créer un chan Irc, vers octobre. Je parie que je devrais le reserver sinon je devrais attendre 3 mois avant de pouvoir l'acheter ><
le prix est fixé a combien ? ( oui je viens d'acheter un ordi et je dois déjà de l'argent :p )

devenez mes élèves !
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... ok mais tu devrai le prendre sur quelle console?
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le prendre sur PS3.je me demande si il va y avoir les HS comme guren ou le bijuu a 6 queues ^^

devenez mes élèves !
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un forum qui rassemble des joueurs qui auront le jeu sur ps3 je suis admin sur ce forum si vous êtes interesser mp moi et je vous donne l'adresse

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
je connais un forum qui rassemble des joueurs qui auront le jeu sur ps3 je suis admin sur ce forum si vous êtes interesser mp moi et je vous donne l'adresse

J'attend de l'avoir, en supposant que je sois encore envie, j'viens de faire le salopart et un tueur a gage est après moi Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
lennyod71 a écrit:

J'attend de l'avoir, en supposant que je sois encore envie, j'viens de faire le salopart et un tueur a gage est après moi Mr. Green

dommage pour toi mais je me doute que tes parents n'aiment pas les jeux videos, autant ne pas les jeter, je me sacrifie pour l'assemblée et veux bien les reprendre :p

je viens de voir, il est déjà possible de le reserver sur amazon, mais rien ne vaut un petit magasin de proximité ^^
la video sur la xbox déchire,

devenez mes élèves !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 10 sur 37

Sauter vers: