Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ben, bonjour^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astrian
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Ben, bonjour^^ Répondre en citant

Voila, comme le forum est fort sympathique, je me suis inscrit Smile

Je m'appelle Florien, j'ai 14 ans, je vais au Lycée (un an d'avance, pas fait la 4è :p ) J'aime les maths, la musique, le piano, , les sports en général, surtout le foot et le badminton, les mangas, DBZ, Death note, 20th century boys, Fullmetal alchemist et naruto-machin là... (je déconne^^), les bons films (Matrix et retour vers le futur, par exemple)
Je suis trilingue (Franco-hollando-anglophone) par mes origines bataves.

Je suis Naruto depuis 4 ans, au début je me contentais de la version papier, traitant de tous les noms les lecteurs sur internet ("tricheurs", "mauvais fan" etc.) mais depuis un an je le fais aussi... J'achète cependant la version papier pour me faire pardonner. Je ne suis pas l'animé, parce que je le trouve mauvais (comme tous les animés), et puis y a trop de HS.

Voila, si vous avez de plus amples questions... Je suis là^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu

tu sais ya certains manga qui ne sont pas sorti sous format papier mais directement en animé comme samourai champloo

à par ça amuse toi bien ici

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comme code geass ou l'anime est le réel scenario et ou le papier a été crée après.

En parlant de code geass, qu'en pense-tu ? ( si tu connais, dans le cas contraire, je t'invite a consulter notre cher ami google :p )

Su quel(s) console(s) joue-tu ? et avec quels jeux ?

devenez mes élèves !
Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala... Mes parents sont un peu vieu jeu, je me contente donc de la wii et d'une Ds, ce qui n'est pas mal déjà! J'ai fini les Advance Wars (stratégie sur DS) Mario kart et Mario Galaxy (le 1) et là je rame sur AOE 3... Ah oui, il y a aussi bien sûr les éternels "Pokémon"...

Code Geass, je tente de regarder en ce moment, mais mon ordi a un souci avec Wiki^^ What is it about?

Sinon un site génial, avec une multitude de mangas à lire en ligne, sans qu'ils ne soient supprimés en cours de route suivant la publication: http://www.onemanga.com/ dommage attention, il faut parler le "God damn it, son of a..." couramment. Sans plainsanteries: un certain niveau d'anglais est recquis.
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wikipedia a écrit:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Pour le resumé, cf le spoil Wink

Ma mère aussi étais un peu vieux jeu, jusqu'au moment ou elle appris ce qu'étais les MMORPG xD
la wii c'est cool mais je trouve ca assez familial, chacun son point de vue mais je préfère la PS3. ZAprès c'est pas le même style non plus mais bon. Et pour la Ds, Vive pokemon ! Mr. Green

devenez mes élèves !
Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mhhh, ça à l'air bien ton truc^^ (knightmare, joli jeu de mots)

Oh la mienne, justement, j'ai dû lui expliquer ce que voulait dire "^^" ... Bref, ce n'est pas le sujet.
Non, la Wii on y touche plus trop... mais pour la Ps3 ou la Xbox, c'est directement "trop violent" "débile" etc. et puis "t'as déjà une Wii, soit content!" De toute façon, je ne me plains pas, ce que j'ai me suffit.

J'ai pas pu répondre hier soir, ma batterie était morte...
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Astrian a écrit:
Sinon un site génial, avec une multitude de mangas à lire en ligne, sans qu'ils ne soient supprimés en cours de route suivant la publication: http://www.onemanga.com/ dommage attention, il faut parler le "God damn it, son of a..." couramment. Sans plainsanteries: un certain niveau d'anglais est recquis.

Site bien connu et fermé, hein.

Tous les scans ont été supprimés suite à la guerre menée par les éditeurs contre la scantrad (voir le sujet en blabla).

Il reste toujours MangaFox, mais uniquement pour les mangas encore non licenciés, les mangas licenciés et publiés aux Etats-Unis ayant aussi été supprimés sur ce site.

Bref, welcome ^^

Et les animes, y en a des bons, à commencer par Samurai Champloo et CowBoy Bebop (support originel).Et Angel Beats! =)

Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

... En effet, ça faisait un mois que je n'y étais pas allé, et voila le travail... Allons bon... (crotte)

Bon, y a tout le monde qui parle de samuraï champloo... Faudra aller voir.
Cowboy bebop j'ai vu passer une fois sur nt1 (je crois), j'ai du éteindre, ma soeur trouvant la musique du générique insupportable...
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même équipe que CowBoy Bebop, Samurai Champloo, et les 2 sont juste excellents, en 26 petits épisodes chacun (CowBoy Bebop a aussi eu droit à un film).

Tank (opening de CowBoy Bebop) insupportable???
Ta soeur n'a pas de goût Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas l'animé, parce que je le trouve mauvais (comme tous les animés)

Toi aussi tu n'aimes pas les animés ? O.O
Mais mais . . . c'est magnifique ! ENFINNNN !

Bon je m'importe un peu Very Happy

Bienvenue Very Happy

Noireil No Sama : Bien sur que la PS3 est mieux que la WII ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Même équipe que CowBoy Bebop, Samurai Champloo, et les 2 sont juste excellents, en 26 petits épisodes chacun (CowBoy Bebop a aussi eu droit à un film).

Tank (opening de CowBoy Bebop) insupportable???
Ta soeur n'a pas de goût Very Happy

C'est pas long en effet... SI je me trouve du temps je regarderais.
Non ma soeur n'a pas trop de goût, en tout cas pas les miens...

Zodiarche a écrit:
Toi aussi tu n'aimes pas les animés ? O.O
Mais mais . . . c'est magnifique ! ENFINNNN !

Je parle des animés tirés des mangas: ils changent des choses, et déjà que par exemple pour Naruto les passages émo avec des flash-backs ça prend du temps, dans l'animé encore plus... En plus y a la musique.
Le pire c'est DBZ, où ils ont des spasmes au visage quand ils se battent,
"Kh...
...
...
(Zoom sur Goku)
...
Non...
...
...
...
C'est pas possible
...
...
...
Comment peut-il?
(re-zoom sur Goku)
...
...
...
DEPASSER MA PUISSANCE WHAAAAAAH!!!!"
*Il pète le décor*

Sans parler des scènes et combos de comat qu'ils passent en boucle... (je pense notamment à Goku contre C-19)

Le manga lui-même est très bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, fan de pokémon, bienvenue !
Sa fait assez longtemps qu'on en avez pas vu, et comme moi, tu trouves que leurs jeux sont super !
Bienvenue ! Very Happy

Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, ils sont bien (sauf DPP) mais ça commence un peu à devenir n'importe quoi là... Mais Black&White qui sortent en septembre au Japon semblent très intéressants; affaire à suivre.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
connais tu bleach ?
quel son tes perso prefere dans naruto ou autre?

Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu le temps de lire Bleach, à la base je lisais des magas chez un pote, et il n'avait que le 1 qu'il a perdu peu de temps après...

Mes personnages favoris?

Naruto:
-Itachi (original...) trop classe!
-kakashi (original également...) dommage qu'il ne serve plus trop à rien...
-Gaara parce que quand je ne lisais pas encore Naruto, c'était tout le temps gaara par ci, Gaara par là... Alors j'ai un faible pour lui. (de toute façon, j'aime les gens un peu pas net ...
-Killer bee: Il est charismatique Very Happy

DBZ:
-Végéta, j'aime les méchants, et puis il est classe!
-Jeece... Hein? Oui, le rouge était ma couleur favorite...

Fullmetal Alchemist:
-Gluttony (j'aime manger!)
-Alphonse
-Scar parce qu'il me fait penser à Végéta

Death Note:
-Light parce qu'il me ressemble Smile

20th century boys
-Otcho parce que c'est le seul qui met un peu d'action et qui ne fait pas (trop) de sentiments

Et ceux que je n'aime pas...

Naruto:
-Naruto, il m'énerve avec ses belles paroles, en plus c'est trop le gars fantastique "on est tous derrière lui ouais", c'est chiant, surtout que maintenant c'est un des (le?) plus forts
-Sasuke, il est ridicule
-Kabuto, parce qu'il est glauque

DBZ
Sangoku et toute sa famille!

Fullmetal alchemist
Kimblee, ce n'est qu'un psychopathe

Death note
-Near parce qu'il a chopé Light
-Mello parce que je n'aime pas les gothiques

20th century boys
-Masao, il est moche et sert à rien
-Koizumi, elle est bêêêêêête!

Tous mangas confondus mon perso favori est Itachi et le fantôme, un perso dans Mär, j'ai oublié d'en parler...
Sanako
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! (même si moi-même ça ne fait pas longtemps que je suis là...)

Est-ce que tu connais Kateikyoushi Hitman Reborn ? (enfin Reborn en abrégé xD)
Et tu dis que tu aimes le badminton, est-ce que tu en fais ? Smile

La chance d'être déjà trilingue, j'aimerais bien moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Figure toi que je regarde le premier épisode en ce moment. Ils ont des têtes bizarres, mais les musiques sont sympas... C'est assez loufoque à première vue, ça va me changer^^

Oui, le badminton! J'en fait, je suis classé D3 si ça te dis quelque chose (mais je serai plutôt D4). C'est vraiment un sport super, c'est cool à regarder, tu bouges tu t'éclates, quand tu fais des beaux points t'es content, et c'est moins chiant que le tennis (j'en ai fait 2 ans). par contre c'est très physique, surtout si t'as 3 sets à jouer, c'est avec le squash (?) le sport le plus éprouvant physiquement. Dommage que ce ne soit pas si médiatisé, c'est le 2è sport en terme de licenciés! On est pas assez bon, c'est tout.

Tenez:

Mon idole^^ (en haut, et en bas quand ils sont tous les deux en rouge):

Oui, c'est pratique! Avec ma soeur, je peux toujours parler une langue que les gens autour ne comprennent pas, du coup on peut dire ce qu'on veut^^
Bon après pour apprendre l'allemand c'est plus dur, parce qu'il y a plein de choses qui changent un tout petit peu de ma langue maternelle, l'hollandais, mais ça va, on se débrouille!
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Citation:
-Sasuke, il est ridicule

*_* Ami ! Voila ! Quelqu'un qui as du gout ! Mr. Green
En quoi le hais tu particulièrement ? (Un certain agissement ?)

Citation:
-Mello parce que je n'aime pas les gothiques

Evil or Very Mad Mais ... Je n'aurais qu'une seule question : Pourquoi ?
En quoi tu n'aime pas les gothiques ?
J'aimerais bien savoir...

Citation:
Figure toi que je regarde le premier épisode en ce moment. Ils ont des têtes bizarres, mais les musiques sont sympas... C'est assez loufoque à première vue, ça va me changer^^

Tu regretteras pas, crois moi Smile Super manga, tu vas te régaler !

Sinon tu est trilingue ! Bravo ! =_= Déjà que je rame avec un temps soit peu d'anglais, ben tu m'as l'air d'être une sacrée tête !

Aller reponds moi Wink Et a la prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Astrian
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Sasuke est ridicule parce que: c'est un égoïste, et il ne réfléchit pas, et sa philosophie limitée "Taper! Taper! Venger! VENGER!" fait pitié. Le pire c'est que c'est un chouhcou de Kishi, donc... AU départ du manga il était sympathique, mais depuis qu'il a eu un lavage de cerveau (On va dire depuis début shippuden) il est creux, et ce n'est plus que la violence incarnée. Naruto perd son temps avec lui.

Hum, je vais nuancer mes propos... Ce n'est pas que je n'aime pas les gens gothiques, je n'aime pas le style gothique. Quand je vois (rarement) des gens qui se colorent tout en blanc, mettent du noir autour des yeux et sur les lèvres, des chaines sur les habits, des ongles violets, des habits en je ne sais pas quelle matière noire et réfléchissante la lumière, ainsi que des frous-frous rouges ou violets, je trouve ça indécent, et ridicule (comme Sasuke!) et je pense que c'est plutôt une façon d'attirer l'attention. Après, chacun son style.
Bon à en voir ton profil je dirais que tu ne partage pas cet avis^^

Oui, là j'enchaine les Reborn, merci du conseil!
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, peut tu me dire tu choisirais qui entre Naruto et Sasuke et entre Gaara et Shikamaru?

Et est ce que tu connais Bleach?? Si non, je te le conseille et si oui, qui est ton/tes personnage(s) favoris?

bienvenue Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: