Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Moi a par des sign', des bannière et des connerie dans le genre, je sais pas dessiner

Tout le contraire.
Le graphisme, c'est vraiment pas trop mon truc, ça va, j'arrive à faire quelques trucs. 'Fin bon, d'ailleurs si tu as le temps pour faire des petites bannières pour le fc, ce serait cool ! Razz

Sinon, hier, je me suis revu "la revanche de mewto".
Mewto. . .p'tain, ce pokémon à un charisme...il restera vraiment un de mes pokémon préférés.
Quand on voit les starters de la 5G, je regrette tant la première génération. . .

benjiskera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde peut m'appeler benji ici ^^ Bonne idée pour les films.

Ah le retour de Mewtwo... C'est vrai que Mewtwo est génial dans les films ^^
( Le retour de Mewtwo n'est pas super en lui même par contre je trouve ) Mais alala dans le film 1 avec la combi de giovanni il a le style ^^

Mon film préféré reste le 2 quand même Rolling Eyes

Bon on verra mais peut être que je vais faire un dessin starters eau ce soir ^^

Aller images car je suis bon :
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Noirel, oui c'est vrai, faudrait mettre en place un sondage.
Faites voir, vos propositions de sondage, et on verra ce qu'on mettra.

A savoir que le sondage sera remplacé régulièrement par un autre sondage tous les 50-70 votes, ca dépassera jamais 70, donc les sondages qui auront été proposés ne seront pas perdu, mais remis à plus tard si vous voyez ce que je veux dire Wink

Sinon pour le quizz, ce sera le premier qui arrivera à 10 points.
Après ça je mettrais le tableau de scores du premier quizz du fc en première page.
On refera souvent ce genre de chose, ca a l'air de plaire à pas mal de gens a ce que je vois. :p

oui et tu devrais mettre les anciens sondages dans la première page. faudrait aussi, créer une userbar pour le gagnant d'un quizz ou d'un tournoi, ca serait cool.

Vous êtes rapides

devenez mes élèves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le retour de Mewtwo", était vraiment, moins bon.

Benji' a écrit:
Mon film préféré reste le 2 quand même Rolling Eyes

Le pouvoir est en toi...?
Oué il est vraiment très bon celui-là aussi.

Noirel no sama a écrit:
oui et tu devrais mettre les anciens sondages dans la première page. faudrait aussi, créer une userbar pour le gagnant d'un quizz ou d'un tournoi, ca serait cool.

Oui je compte faire ça pour les sondages Smile
Et pour l'userbar, je veux bien, mais faut demander ça à un graphiste qui sera ok pour en faire.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les films j'ai eu l'occasion de mater la dernière trilogie de Diamond / Perle il y a quelques mois.

Alors le grand avantage c'est que pour une fois on avait une histoire suivi. Les films étaient très bon graphiquement mais le scénario suivait pas trop non plus, parfois ca pouvait être de très bon passage, et parfois on se faisait chier comme un rat mort.

Sinon mon film préféré est également le deuxième. Ah, je me souviens quand je suis sorti du cinoch avec ma carte promotionnelle de Mew.

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kouizz a écrit:
♦ Low' 4 points
♦ Life User 4 points
♦ Noireil 1 point
♦ Benjiskera 1 point
♦ Daichi 1 point

Voilà le classement.

Concernant les films, mon préférer est le premier, le charisme des personnages a été très travaillé notamment celui qui possède un léviator qui je m'en souviens m'avait marqué.
Et le rassemblement de pokémon formidables qu'il y avait ...

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah que de nostalgie :p
Enfin le graphisme c'est un peu différent du dessin, mais tu peux allier les deux grace a une tablette mais je m'égare...

moi mon film préféré est sans doute le 1 et le deux.
par contre vous pourriez me passer l'épisode ou Paul se fait rétamer par sacha ?
Moi j'adorais voir giovanny combattre il est stylé :p

images :
Spoil:

devenez mes élèves !
benjiskera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi j'ai envie de me faire un petit classement :
1. 2, Le pouvoir est en toi
2. 8, Lucario et le mystère de Mew ( j'adore ce film )
3. 10, L'ascension de Darkrai ( un très bon film également )
4. 1, Mewtwo contre Mew
5. 9, Pokemon ranger, Manaphy et le temple des mers
6. 3, Le sort des Zarbi
7. 11, Giratina et le bouquet du ciel
8. Le maître des mirages
9. Arceus et le joyau de vie
10. Les Heros pokemon, Latias et Latios
11. Le retour de Mewtwo

La musique brother my brother dans le film 1 Rolling Eyes
Je n'ai pas vu les films 4, 6 et 7 ^^
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le combat Sacha Du Bourg Palette contre Paul de Voilaroc, je ne vous dévoile rien de plus mais vous dit tout de suite que le combat est excitant !
Vous trouverez les vidéos sur cette chaine Youtube en Vostfr :
Spoil:
http://www.youtube.com/user/FinderLoveFan#p/u

benjiskera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais Simiabraz il a trop la classe !! ( c'est pas mon pokemon préféré pour rien ^^ ) Tout ça ça me redonne envie de regarder pokemon et les match de ligue ^^
Spoil:
Par contre un dresseur qui utilise Darkrai c'est abusé -__-''
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait bien qu'il y est un dresseur qui élimine Sacha de la ligue, ma d'après les dires Sacha va utiliser Jungko dans ce combat, ce qui est une belle nouvelle !
Jungko et Scarhino vont êtres utilisés, deux pokémon du dresseur à la souris jaune, qui sont le plus charismatiques, les attaques de ces derniers sonjt vraiment classes ( Lame feuille, Méga corne ...), bref, un combat qui va nous en mettre plein les yeux bien que Ash va perdre trop facilement ...

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste pour prévenir, que demain, je serais pas là une bonne partie de la journée. Donc si il y a des demandes d'adhésion, les suppléants, s'occuperons d'accepté, puis à mon retour je rajouterai les nouveaux membres. Smile

Bon, je vais aller commencer un peu à m'occupé du rajout des présentations des films dans la présentation du fc, ils seront sans doute rajoutés demain soir au plus tard.

Images :

Spoil:

Spoil:

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chèr(e)s ami(e)s je cherchais une vidéobide sur un site de partage de vidéo mondialement connu appartenant dorénavant a Google, et je tombe sur sa:

Alors alors alors, on remarque que les pokémons sont moches ok, mais j'aime bien le style, surtout quand le pok' sauvage se pointe devant nous, m'enfin bref, juger vous même

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Anthony No Akasuna
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

H.s: Pouraijes integrer au groupe?

Interessant esperons que le Pokemon Sunday soit potable mais n'empeche voir des japonais crier de joie en voyant une image , sa n'a pas de prix

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, si c'est ça le fameux passage à la 3D, ils auraient quand même pu largement s'en passer !

Qu'est-ce que c'est moche bordel ! Je préfère plus que largement le système actuel sans la 3D, c'est graphiquement au dessus ! La ils ont foutues une animation toute moche, bahhh....

benjiskera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi j'adore ton image avec les légendaires !!!!
Pour la video et l'animation des pokemon c'est bof ( ça me fais penser a drawn to life )
Anthony présente toi un peu mieux ( Page de présentation du fc )

Image :
Spoil:
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour sur ce FC, pour vous jouer un mauvais tour et vous mettre des fessées. xD

Toujours rien de nouveau pour ce fameux nouveaux jeu qu'est Black&White ... Les animations restes un peu médiocres, mais j'attends avec impatience l'évolution des starters ! Smile

Images :

Spoil:
Un fake ?
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin du Pokémon Sunday de cette semaine, un pokémon nous a été révélé. Ce n'est ni plus ni moins que le pokémon brocoli que nous avons vu il y a deux semaines sous la forme d'un jouet.

Spoil:

Ce pokémon croisé entre un singe et un brocoli se nomme Yanappu,c'est un pokémon de type plante, il mesure 60cm et pèse 10,5kg. Sa capacité spéciale est Gluttony et il possède l'attaque Acrobat qui est de type vol. Dans les matchs 3vs3, cette attaque permet d'attaquer le pokémon qui est à l'extrème de lui (S'il est à gauche, il attaquera le pokémon adversaire de droite).

Nous savons aussi que ce pokémon appartiendra à un des personnages de la futur saison Best Wishes (Comme Dento par exemple...).

Je pense que ce pokémon aura une évolution plus ou moins classe étant donné qu'il ressemble à Capumain qui est un de mes pokémon préféré.

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Un nouveau pokémon plante !! j'aime trop
Je le capture, mais vous le saviez bien. Ce pokémon, il doit avoir une attaque qui a un rapport avec un brocoli, sa s'rais marrant (genre : Lance-Brocoli, qui réduit la défense).
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Spoil:

Ce pokémon croisé entre un singe et un brocoli se nomme Yanappu,

Fichtre Mr. Green

Au moins après ce truc on a la preuve que, de l'imagination, yanappu \o/

... ==> []

Ouais non j'ai regarder encore ma vidéo avec l'esprit moins flou, et au final c'est moche et sa tue le style habituel, et les bestioles qui bougent sans arrêt aussi, sa le fait pas

Images:

Spoil:

Spoil:

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 6 sur 42

Sauter vers: