Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yondaime-hokage Civil

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 10:19 pm Sujet du message: yondaime-hokage |
|
|
Bonjour , moi c'est Kévin , je vis au québec , je suis fan de naruto depuis longtemps déjà. Mes perso préféré sont bien évidament , Yondaime et shikamaru . Je ne lis pas d'autre manga , fidèle a naruto a 100%  .
Pour ce qui est des sports , je jous au hockey depuis l'âge de 4 ans , ce qui fais donc 15 ans que je pratique ce sport . Pour ce qui est des loisir , j'aime bien jouer a des jeux en ligne , comme " world of warcraft " , je dirais même que je jous un peut trop , comme plusieurs je dirais . Pour la musique , j'ai pas de style en particulier , si j'aime une chanson , c'est pas par son style mais par la chanson elle-même . Pour la "job" et bien je m'en vais dans l'armé très bientôt .
Ah et j'ai 19 ans , si vous aviez pas déjà fais le calcul avec la phrase du hockey  . Eh je suis a cours d'idée , alors si vous avez des question , n'hésiter pas . |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh yeah ^^ un quebecois =)
Bon, alors tu nous as dit tes perso prefere ^^, mais qui tu deteste le plus ? :O
Et sinon, bienvenue a toi =) _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
yondaime-hokage Civil

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , pour ceux que je déteste le plus , et bien , pour faire changement de tout le monde ... eh non pas vraiment , sasuke bien entendu . Une que je déteste pas mais que je n'apprécie pas particulièrement c'est hinata . _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Roo :O
Citation: |
Une que je déteste pas mais que je n'apprécie pas particulièrement c'est hinata . |
Mais elle ta rien faite la petite hinata =(
xD mais bon, c'est ton choix de pas l'aimer x)
amuse toi bien dans le forum ^_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:57 am Sujet du message: re |
|
|
Alors comme ca tu va allé a l'armé.. peux tu nous en dire un peu plus? (J'ai toujours voulu y aller et je compte y aller dans quelques années). Tu va allé dans quoi? Dans la marine?L'aviation?Para-commando?
Pourquoi tu veut allé a l'armé?Qu'est ce qui t'attire la dedans?
Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum  |
|
|
 |
yondaime-hokage Civil

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
ce que je vise c'est l'armée de l'air , plus précisément , technicien en recherche et sauvetage . En ce qui concerne mon choix d'aller dans l'armée , et bien je suis aller faire un " DEP " en électromécanique et je me suis vite rendu compte que c'étais pas pour moi , j'ai pas le goût d'un métier traditionnel car je me connais que trop bien et je sais que je vais me tanner très rapidement  , j'ai besoin de quelque chose qui bouge , du défis , du changement , rien de routinier, donc ça ma amener vers l'armée . pour ce qui est du choix de l'armée de l'air , et bien , j'ai toujours été passionner par les avions et les hélicoptères , c'étais clair que si je venais qu'a entrer dans l'armée , cetais dans l'armée de l'air. Pourquoi technicien en recherche et sauvetage , et bien ça doit être fascinant et passionnant comme métier  _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Tu a raison sa doit être très fascinant, et oui pour ce qui est de bouger, des défis et de pas toujours faire le même, c'est clair que l'armée est le meilleur choix  |
|
|
 |
FabNos Civil
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement les gens qui vont dans l"armé leurs intentions ses pour défoncer!! et de savoir leurs limite ou pour que l"armee paye leurs Études Universitaire!! ce qui est gratuit pour eux! mais tes intention son bonne toi!
salut et Bienvenue!! _________________
JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|