Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil a écrit:

moi je dirais que ca va te faire dans les 400/500 euros.

Shocked Shocked wowowo je m'attendais a un peu moin quand meme gene
voyon voir 500 bal diviser par 3 personnes = 166.66 € chaque personne
mdr bon ba sera le moment de voir si mes parents et mon frere m'aime assé pour 166 € chacun lol ba merci pour ton info en tout cas ^^

Citation:
c'est dommage que tu ne l'ai pas avant ^^

j'avoue Confused ^^ je crois que je vais les voir passés les 4 mois Laughing

en meme temps ma mere me doit bien sa elle m'a peter mon lecteur dvx il fait les films tout verts bizarres a cause d'elle !! Evil or Very Mad je vais la tuer financierement Twisted Evil

Low' a écrit:

Tu les ruine juste un peu ouais
Tu va m'dire, j'ai bien la même chose chez moi + 3 aut' jeux sur la PS3 (sans oublier la Wii la vieille PS la DS... j'ose pas savoir le fric que j'ai claquer la dedans x_x)

Pi vous causer un toast combat, moi je ferais comme a Ultimate Ninja 5, c't'à dire au pif VS au pif, car bon les persos étaient tous au même niveau presque, fallait juste savoir s'en servir, je suppose que la sa sera la même

C'est juste con que sa sorte en plein boulot, moi qui sera la que tard le soir et le WE only

A moins que vous habitiez Saint-Etienne et que vous le possédiez, je squatterais

lol toutes les consoles que tas toi ! si tes etudiant bonjour l'argent de poche ^^
c'est clair qu'etre tard chez soi et que que le week end sa doit etre chaud pour jouer Confused

ba c 'est sur qu'apres avoir tester tous les perso moi aussi je ferais du pifometre histoire d'avoir du suspense Laughing

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'en ai pas mal aussi,
PS3 une dizaines de jeux, et la ps3 je l'ai acheté quand elle coutait encore 450 euros Evil or Very Mad
les DS -, ( i et lite )
psp, gameboy et gamecube :p
je viens aussi d'acquerir mon ordi recamment ou mes parents et ma soeur ont donné 150 euros chacuns :p comme quoi avec un d'argumentation...
et c'est pas 4 mois mais 3 petits.

et les personnages ne sont vraiment pas de la même puissance, quand tu vois que kimimao 2 éme forme fait presque deux barres de dégats alors que ino n'en fait qu'une... et tenten.

devenez mes élèves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
lol j'en ai pas mal aussi,
PS3 une dizaines de jeux, et la ps3 je l'ai acheté quand elle coutait encore 450 euros Evil or Very Mad

et les personnages ne sont vraiment pas de la même puissance, quand tu vois que kimimao 2 éme forme fait presque deux barres de dégats alors que ino n'en fait qu'une... et tenten.

299 balle ma PS3 et j'trouve sa violent déjà (RIP a ceux qui l'on eu a 600)

Après le niveau des bonhomme, faut voir hein
Si tu prend les gus sans leur mode super sayen ou je ne sais quoi, au final ils sont pareil, le truc qui change c'est le bonhomme qui tien la manette

Citation:
je vais la tuer financierement

J'crois que y'a rien de plus simple, les sous ont les perds plus vite qu'on les gagne Mr. Green Dommage :/

Citation:
lol toutes les consoles que tas toi ! si tes etudiant bonjour l'argent de poche ^^

Y'a que la Wii qui est a moi ^^

Citation:
c'est clair qu'etre tard chez soi et que que le week end sa doit etre chaud pour jouer

J'trouverais le temps qu'il faut, y'aura les vac's aussi pas trop longtemps après la sortie du jeu

Citation:
ba c 'est sur qu'apres avoir tester tous les perso moi aussi je ferais du pifometre histoire d'avoir du suspense

Pas trop pour le suspens, sur le challenge, si tu tombe sur un gus que tu sais pas utiliser, la c'est drôle, et si tu perd encore plus Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta tojours des personnages plus fort que d'autre dans les jeux et sa av toujours resté de meme Smile

en tout cas les premié perso que je vai jouer sa va etre kisame,kakuzu,killer bee et konan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, si tu sais bien le jouer sa deviens mieux

Exemple sur ultimate ninja 5, avec hanabi qui est pas géniale, j'en connais un qui nous late les *Bisounours* avec

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:
Shocked Shocked wowowo je m'attendais a un peu moin quand meme gene

Là, il parlait que du neuf.

Neuf, tout ça, a te fera 440 euros.
300 euros pour la console (toute seule, hein.En pack avec jeux/films, tu peux grimper à 400-450, mon pack PS3 + MGS 4 a coûté 450), 70 euros chacun des 2 jeux (et pour avoir RDR et d'autres, je peux te garantir que je sais de quoi je parle ^^).

D'occase, tu peux facilement avoir nettement moins.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'achette en collector moi Sa vau le coup vrement ou pas ?
J'avoue Konan va être dans ma liste de personnages a tester Elle et trop belle et trop forte : P

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eclaire-Jaune a écrit:
Je l'achette en collector moi Sa vau le coup vrement ou pas ?
J'avoue Konan va être dans ma liste de personnages a tester Elle et trop belle et trop forte : P

La collec' vaut le coup ouais, mais c'est bien car on aime le truc aussi, sinon on s'en ficherais

J'testerais tout les gus que j'avais test dans d'autre jeux, en gros l'Aka et Taka et KB

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que KB est Un personnage super a tester directement : D
L'equipe Taka aussi et L'aka !
Quelqu'un Peut me donner un site en français qui réunie toute les info de NUNS2

Dernière édition par Eychi' le Lun 23 Aoû 2010, 2:56 pm; édité 1 fois
Numac
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas participer à un sujet pareil ? Bon, les trois dernières vidéos auraient pu être bien, mais on voit bien que ce sont des débutants qui jouent... Ils essayent toujours les mêmes combinaisons, et au lieu de tenter des achèvements, lancent bêtement leurs Shurikens et Soutiens sans y réfléchir... Enfin. On a pu voir la transformation d'Hinata et vu celle de Asuma, je pense que chaque personnage aura un style différent (dans le précédent, c'était un Mode, du genre Mode Stratégie pour Shikamaru, mais qui ne changeait rien aux combinaisons) et ça, c'est vraiment bien.

J'aime aussi le style de Kiba, son clebs a plus d'importance. J'attends de voir les autres combinaisons.

Les Soutiens ont de meilleures utilisations et permettent de bons combos.

Bref, bref, ces vidéos ne m'enflamment pas autant que la nouvelle bande-annonce, mais je suis toujours aussi impatient.

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Numac a écrit:

Bref, bref, ces vidéos ne m'enflamment pas autant que la nouvelle bande-annonce, mais je suis toujours aussi impatient.

je préfère une bonne vidéo du gameplay qu'une BA qui a l'air bien et qui cache l'essentiel

Mais, sinon, les vidéo m'ont pas déçus, ni mon frère (c'pour dire o_o)
Et comme tu disais pour les "transfo" ont devine ce que sa sera pour au moins 99% des perso, sa devrais êtres plus ou moins les même que dans Ultimate Storm 1 et Ultimate Ninja 5 (par contre le nom des jeux fait un peu kikoo^^)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Numac
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Numac a écrit:

je préfère une bonne vidéo du gameplay qu'une BA qui a l'air bien et qui cache l'essentiel

Oui, ce n'est pas faux, mais on l'occurence, je n'ai pas l'impression que le gameplay change énormément (à part les nouvelles utilisations des soutiens, genre pluies de Shurikens à trois, ruée de chakra triple, ou à la façon du 1, bonne dose de Ninjustsu pour calmer l'ennemi ; de plus, ils agissent indépendamment et permettent de nouveaux combos). Plus de combinaisons, du ninjutsu et des combinaisons Shurikens en plein enchaînement, ça, c'est cool.

Et puis, j'aurais juré voir Sakura chevaucher Kiba lors du Naruto/Hinata ! Quelqu'un peut me le confirmer ?

J'ai aussi lu quelque part que les combats seraient plus stratégiques et qu'il faudrait trouver la faille dans le jeu adverse, ou-je-ne-sais-quoi... J'attends de voir.

P.-S : Si les frères aiment bien, c'est qu'il y a forcépment quelque chose de louche, fais attention !

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Numac a écrit:
Et puis, j'aurais juré voir Sakura chevaucher Kiba lors du Naruto/Hinata ! Quelqu'un peut me le confirmer ?

maintenant que tu le dit, j'crois mais en fait c'est qu'il attaquent en même temps

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les videos auraient pu être plus croustillantes si les joueurs avaient un minium de niveau. (varier les attaques, kawaremi sur kawaremi, technique placée avec du timing ect...)

Sinon j'aurai préféré ne plus voir les strikers (perso' soutien) ou à la rigueur un seul. Je trouve cela brouillon lors d'un combat même si je reconnais qu'à des moments leur utilisation peu s'avérer stratégique.
Bon désormais il y aura une jauge qui indiquera la prochaine utilisation du striker, sinon rien de plus.

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
ta tojours des personnages plus fort que d'autre dans les jeux et sa av toujours resté de meme Smile

en tout cas les premié perso que je vai jouer sa va etre kisame,kakuzu,killer bee et konan Smile

le premier personnage que tu testera seras surtout naruto, parce que les autres ne sont pas la dès le début.

devenez mes élèves !
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
le premier personnage que tu testera seras surtout naruto, parce que les autres ne sont pas la dès le début.

Toutes façon en mode histoire faut pas rêver, on aura les habituels (en gros la team 7 en principal) et un peu des autres
Mais j'testerais en prio ceux avec lesquels j'était bon, voir si il sont encore bon avec moi

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les jeux Naruto quel que soit le joueur, des personnages sont plus fort, prenons par exemple Ultimate ninja heroes 3, Gaara, Itachi et Sasori mode pantin sont bien plus forts que les autres personnages de part leurs jutsu et leurs capacités bien que d'autres personnages sensés être surpuissant ne sont pas aussi fort pour ne pas dire pas du tout ( Pein, Jiraya, Tobi ..)
J'espère que ce problème ne se reproduira pas dans ce jeu car sinon il n'en vaut pas la peine pour son prix.
Par contre, je veux bien essayé quelques nouveaux personnages inexistants dans les autres jeux Naruto tels que le ninja en pyjama orange/ mode ermite où Pein rikudô ( si il est plus fort dans ce jeu ).

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:

j'ai jamais parler que sa serai dans la demo que j'asseyerai ses perso Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais parler que sa serai dans la demo que j'asseyerai ses perso Razz

J'crois qu'il parlais surtout du fait qu'au début on a pas encore tout les perso donc a par les classiques les autres seront déblocables surement (enfin, surement, c'est obligé sinon j'aurais peur ^^)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:

J'crois qu'il parlais surtout du fait qu'au début on a pas encore tout les perso donc a par les classiques les autres seront déblocables surement (enfin, surement, c'est obligé sinon j'aurais peur ^^)

Shocked il va falloir en debloquer ! et merde je pensais qu'on les auraient pratiquement tous tout cru comme sa Sad moi qui suit une vrai brel quand ya des trucs a debloquer gene
ah lala et vous pensez qu'ils y en aura beaucoup a debloquer Question
(je sais vous vous dites "nan mais d'ou elle sort cette inculte" ^^)

Citation:

Neuf, tout ça, a te fera 440 euros.
300 euros pour la console (toute seule, hein.En pack avec jeux/films, tu peux grimper à 400-450, mon pack PS3 + MGS 4 a coûté 450), 70 euros chacun des 2 jeux (et pour avoir RDR et d'autres, je peux te garantir que je sais de quoi je parle ^^).

D'occase, tu peux facilement avoir nettement moins.

oui 300 bal pour la console c'est ce que j'avais cru voir ds les magasins mais j'etais pas sure ^^ RDR je l'ai vu a 50 € au carrefour mais je crois que c'est le naruto qui va plus les souler je pense ^^ deja j'en ai parler a ma mere hier soir elle ma dit "va te coucher tu m'enmerde" Dummguck bref c'est mal barer mdr pas grave je vais la souler comme jamais Twisted Evil

ah ouai j'avais oublier qu'il y aurait KB et konan le raikage y sera aussi Question
et c'est qui deja le perso ki vien pas de naruto kils ont ajouter un perso de tekken nan Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 12 sur 37

Sauter vers: