Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:57 pm Sujet du message:
Bon je commente, mais je n'y connais strictement rien aux créas, donc mon avis... Je ne suis pas sûre qu'il t'apporte quoi que ce soit.
Tes renders (c'est comme ça que ça s'appelle je crois) me semblent trop aplatis, ça me dérange à l'oeil. Après je pense que tu peux te lâcher un peu plus sur les CD4 (je suis pas sûre du terme non plus).
Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 2:55 am Sujet du message:
Moi aussi jsais pas pourquoi jai mis ça .. mais après l'avoir sauvegarder en .png jai voulu retirer ça mais javais pas sauvegarder en .xcf il étais trop tard :S .Jsuis pas fier de ça...
Edit :
Ouchh ! Quand je regarde mes premier posts dans ma galerie , je me rend compte comment je suis plus mature et comment j'étais infantile dans ce temps . :S Nouvelle créa à venir , je recommence . Ça faisait longtemps.
ReEdit :
Voilà ! 2 créas pour me remettre sur mon nouveau GIMP qui est en anglais . ( J'ai du réinstaller après avoir fait réparer mon ordi )
V2 :
Pas grande différence , je trouvais juste qu'il avait un vide.
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:15 pm Sujet du message:
C'est bien mieux !
Le fond est sympa, meme si je n'apprecie pas trop le render en fond, mais le reste est cool ! Petit bemol, la typo est bof et surtout ressort trop car c'est le seul truc pas vert Mais dans l'ensemble c'est sympa
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 12:09 am Sujet du message:
c'est basique mais efficace, le c4d apport quelque chose de doux mais rempli bien le fond, moi j'aime bien la réutilisation du Yoshi en fond, typo à revoir cependant.
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 2:58 am Sujet du message:
Y a eu du progrès depuis la dernière fois que j'suis passé dite donc! ^^
Mise à part le kit 360 qui fait un peu montage d'enfant de maternelle, le reste j'aime bien.
Continue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum