| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel sera votre personnage préféré ? |
| Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
| Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
| Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
| Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
| Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
| Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
| Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
| Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 169 |
|
| Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, le perso que tu débloques aevc un code dans le collector, c'est de Naruto, hein.
Il s'appelle Minato
C'est dans Soul Calibur que y a des persos exclusifs à chaque version (dans le dernier en date, c'est Star Wars > Vador et son Apprenti sur PS3, Yoda sur 360). _________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais y'a le gus de Tekken qui squatte
Lui il a absolument aucun rapport avec Naruto donc il va moisir sur la touche, mais je le testerais quand même (il a un fusil a pompe? x_x)
On aura pas le droit aux perso de la fg comme dans Ultimate ninja 5 ?  _________________
| XIII a écrit: | | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ce jeux S'annonce Vraiment Magnifique ! ♥ _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
lennyod71 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui ya un perso de tekken et non le raikage y sera pas, il y aura 42 perso en tout et au depart vous n'aurez que les plus connus (les anciens genin de konoha avec sasuke + quelque sensei qui donne environ 10 persos pour commencer _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
je viens rentre avec une ps3 a l instant .
j ai pas achete de jeu de combat , j attend ce jeu avec un patience _________________
 |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| lennyod71 a écrit: | | il y aura 42 perso en tout et au depart vous n'aurez que les plus connus (les anciens genin de konoha avec sasuke + quelque sensei qui donne environ 10 persos pour commencer |
Aucun Akatsukien dès le départ... Même pas le duo Itachi/Kisame ?
(j'peux pas attendre 1 mois sans tâter au moins un membre de l'Aka :p)
Je commencerai donc par le mode histoire pour débloquer les perso' cachés. Je vais d'ailleurs vite le terminer ce mode avant d'passer sur le online (: |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire est Bien (y) _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
hehe vous vous posez trop de question. pour kisame et itachi je te promait rien mais ya une chance pour que tu les ai, ou pas ^^ Low le perso de tekken (Lars Alexanderson) a pas un fusil a pompe mais une mitrailleuse qui remplace les shurikens car un perso de tekken ne lance pas de shuriken et seul le costume a été créer par kishimoto ca a été comfirmer dans une interview du producteur du jeu (pas le lien dsl) sinon minato le perso de la collector pour ceux qui le connaisse pas c'est le père de naruto et le 4eme hokage et il sera pas en dlc c'est le dernier perso debloquable du jeu donc pour les fainéant ^^ _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lennyod, Minato et téléchargeable avec l'édition collector --" Donc quand tes pas sur de tes info . : ) _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Eclaire-Jaune a écrit: | | Lennyod, Minato et téléchargeable avec l'édition collector --" Donc quand tes pas sur de tes info . : ) |
Oui il est téléchargeable si t'a la version collec' sinon il est dispo en finish_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais moi j'aurai la version Collector donc je m'en fiche : P _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, demain c'est la démo ! En espérant qu'elle sorte tôt et que le téléchargement ne dure pas des plombes. _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Numac La demo tellement ji ai joué j'en ai marre XD _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Eclaire-Jaune a écrit: | | oui mais moi j'aurai la version Collector donc je m'en fiche : P |
Moi j'en sais rien, mais rien change dans les deux cas
Mais je tente la collec' quand même ^^ J'en profiterais vu que le jour même je suis dans une grande ville_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais moi en faite c'est parceque la collector et a 70 euro Pas plus ^^ _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait énorme, ce serait de créer son propre ninja, avec les caractéristiques propres, que ce soit un jeu Bethesda.
En gros, un Elder Scrolls en version ninja.  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Jergal ... Mais je pence pas que se sera possible >w< _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
eu lol tu rêve un peut trop la cyberconnect en chie deja pour nous faire un super jeu alors bethesda ^^ _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais se jeux comme il est : P _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà, je viens de finir la démonstration du jeu et je vais en faire un petit compte-rendu ici (certains sont en vacances et ne peuvent pas tester, peut-être qu'ils voudront s'avoir si cela vaut la peine d'encombrer la mémoire de sa console).
Donc, c'est parti :
1. GRAPHISMES
Bon, c'est toujours égal à ce qu'on a vu, éblouissant. Lors des cinématiques, les décors sont superbes (à part peut-être lorsque Sakura détruit le paysage et qu'on voit la terre se soulever, mais je n'ai noté que ce défaut), l'eau animée magistralement, les enchaînements de Naruto ne font pas tâche et s'encastre parfaitement dans le décor.
J'ai remarqué que Kakashi possède une combinaison qui l'utilise, d'ailleurs : durant son combo, il disparaît un instant dans l'eau et en ressurgit pour frapper dans magnifique uppercut (ça rappelle d'ailleurs sa technique secrète dans le premier opus). Peut-être est-ce aussi utilisable sur la terre ferme ?
On peut aussi interagir avec les alentours. Par exemple, le dragon aqueux utilisé par le sensei détruit les quelques plateformes ayant survécu à la tornade Sakura. De ce fait, il peut devenir impossible d'esquiver l'attaque de zone de Kakashi combinant eau et électricité.
Bref, sur ce point, CyberConnect2 se régale toujours autant.
2.GAMEPLAY
Etant donné que la démonstration nous offre un combat contre un boss et pas un affrontement normal, il est certain que certaines choses changent. Néanmoins, on retrouve la même maniabilité que dans Storm 1, les mêmes touches et même combinaisons (à part pour une seule technique, celle qui nécessitait le joystick analogique gauche en même temps de rond, puis plusieurs fois rond, qui a disparu).
Il n'y a qu'une technique que je n'arrive pas à reproduire : quand Naruto lance un clone sur Kakashi, qu'il en lance de nouveau (comme son ancienne technique) et finalement, qu'il balance des clones qui tourbillonnent à haute vitesse à la manière de Shurikens Fuma (c'est assez difficile à décrire, mais délirant en plein jeu).
Il faut aussi prendre en compte le fait que Naruto n'est malheureusement pas le personnage le plus extravagant (bien qu'il excelle dans le domaine) qui ait existé et que ceux qui auront du plaisir à jouer avec d'autres (Shikamaru, Tenten, Gaara, Kimmimaro, Kabuto, il y en avait tellement) ne retrouveront peut-être pas autant de sensations.
Bon, combat contre boss, O.K. C'est exactement du même niveau que le précédent : énorme. Si on échoue à certaines combinaisons (et j'ai fait exprès de toutes les rater pour voir ce qu'il adviendrait), un tout autre scénario arrive, souvent franchement marrant (pas de spoil, vous découvrirait vous-même), puis, on recommence. Cela nécessite quelques réflexes et une rapidité pour marteler les touches (sans problèmes pour moi, mais mon frère a failli crever lors du Chidori vs Rasengan à force d'échouer).
3.POINT DE VUE D'UN FAN
J'ai joué au premier opus, je ne pouvais qu'apprécier cette démo. Voir les personnages faire du ninjutsu en pleins combos (bon, ce n'est pas forcément très logique que le Chidori de Kakashi sensé être meurtrier n'enlève pas la moitié de la barre, mais qu'est-ce que c'est beau), pouvoir tâter des progrès de Naruto, appeler Sakura-la-bourrine à la rescousse... Waouh.
On a droit au Rasengan normal (qui n'a pas beaucoup de portée par contre, il faut être assez près et avoir une rouverture telle que Sakura ou des ballons à Shurikens) et au Oodama Rasengan que l'on doit plus charger, mais qui est nettement plus violent.
Les cinématiques sont de toute beauté, je le répète et surpassent carrément l'animé.
Enfin...
4.CONCLUSION
Ne faîtes pas en boucle cette démo pour ne pas vous dégoûter, mais si vous la testez une bonne fois par semaine jusqu'à la sortie du jeu, vous aurez de quoi patienter.
P.-S :
Le rang S n'est pas vraiment difficile à atteindre, une fois qu'on connaît les combinaisons. _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |
|