Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Starcaft 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En normal c'est plus que facile, mais en difficile c'est déjà bien plus que corsé.
La richesse de ce jeu est profonde, à peine 2 heurs de jeu et je sens déjà toute la puissance de se titre.
Une durée de vie qui m'a l'air quasiment infini, vu les choix qui nous sont demandé de faire pour tel ou tel évolution, la re-jouabilité de la campagne est énorme.
J'a pas encore test le multi, mais je ne le ferai qu'un fois que j'au rai finit la campagne en difficile.
Ce jeu est une pure bombe.
Rien que le boitier du jeu démonte.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a fait la borne d'arcade ? j'ai fait un score de 250 000 environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi, mais je me suis fait éclater à 23000 et quelques, je m'n fout un peu de ce jeu pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est l'histoire.

Edit:La suite révèle une parite bien trop imporatante pour vos petits yeux qui n'aurait pas encore faient les missions avec les Protoss, car oui à un moment on joue les protoss.
Spoil:
La fin de la cinématique avec le combat Zeratul/Kerrigan *_* Magnifique!
J'adore ce jeu, seulement, je suis bloqué lors de la mission avec la vision de l'Overmind (ou maitre-esprit en français)... Trop hard de buter 2000 Zergs avant de crever... Surtout vu ce qu'ils nous envoient.
Si quelqu'un a réussi en difficile, il pourrait me dire ce qu'il a fait; Construire d'autres portails? Produire plus de sonde pour la récolte?...

Chuunin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis au début des terran en difficile... c'est pas facile Very Happy
j'aime bien...

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez m'ajouter sur battle.net, envoyer moi un mp avec votre adresse mai, et je vous rentrerai dans mes contacts pour qu'on se fasse des petites parties tranquilou.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avoué qu'avec les multiples missions, je ne sais pas par où aller dans l'ordre des choses... on peut jonglé sur les protos et les terran...
ah il est fort bien ce starcraft !

Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire terminé, spoil !

Spoil:
Ayant joué à dawn of war, je retrouve un peu de similitude, dans le cadre ou dans dawn of war les orcs devaient être manipulé pour combattre la nuée, sans quoi il y aura eu l'extinction de toutes choses .. bon bah ici c'est les zergs qui devront permettre de combattre les hybrides, sinon j'ai bien aimé le combat Zeratul vs Kerrigan. Pour la fin, j'en étais certains que tyckus avait le couteau sous la gorge, déjà après une mission, on nous dit qu'il y a quelque chose dans l'armure de tyckus qui peut lui arrêter tous ses organes ! Mais bon, travaillez pour mengsk en personne, ça lui a permis de se prendre une balle dans la tête , pourtant il était bon sur son Odin (ragnarok'n'roll!).

Maintenant, on verra ce qu'il se passera par la suite, mais l'histoire va être prometteuse, surtout on va voir comment se démerderont les protoss et les zergs, et zeratul ... Au faite, le prochain SC2 se portera sur la campagne de quelle race ?

à propos de la dernière mission :

Spoil:
Sinon, j'ai bien eu du mal avant d'avoir la méthode pour la dernière mission, le meilleur étant de faire un gros gros régiment de banshee, d'avoir 3 odin sur chaque flanc, et le maximum de char en mode siège derrière, et avec ça rien ne passe, ensuite j'ai plombé ma base de lance missile, et j'ai mis 2 controleur zerg par flanc (la recherche là, qui permet de controler un zerg, ça ma permis de controler les brutalisk, avec ça pendant 3/4 de la partie j'étais tranquille au niveau défense). Et évidemment, ne pas oublier de mettre au moins 3 à 4 tourelle de flamme par flanc (celle qui se cache sous le sol) pour exterminer les nuées zerg ... Quand j'ai perdu à 99% (ce qui m'a vraiment dégouté) j'ai décidé d'employer l'ultime stratégie quand j'ai repris à la dernière sauvegarde, cad dans les 5 derniers %, de prendre tous les vcs, de construire la tonne de bunkers sur les deux passages qui donnent à l'artéfact, pour que RIEN ne passe, et avec autant de vcs la réparation ça marche correctement. Sinon, pour kerrigan le meilleur est de réagir très vite avec les banshee, vu qu'elle est capable de détruire un flanc complet à elle seule ..
hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu Crying or Very sad j'en veux encore...
j'avais trop peur de le finir, est ma crainte est réelle !
j'en veux encore... vivement lest autres volets avec la suite de l'histoire...

sinon un jeu excellent Very Happy que du bonheur.
Spoil:
dommage pour la fin, j'aimais bien ce duo de choc ! enfin karigan elle reste mi-femme mi rasta zerg Laughing la suite, la suite Mad

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu moi-aussi... en très facile pour avoir vite toutes les cinématiques et l'histoire...

bon maintenant jvais me le refaire en plus corsé...

(en occasionnel, je gagne avec juste le cuirassé mercenaire... tranquille enfin presque, jdois construire quelque truc et à la longue ça manque de piment à se niveau... donc jme le fait en difficile, puis brutal)

donc, la conclusion:
Spoil:
cinématique vraiment superbe, surtout Zeratul VS Kerrigan.

la fin avec luky je m'y attendais depuis le début, je savais qu'il y avait une entourloupe quelque part.

Par contre après cet évènement, je me pose une nouvelle question:

Luky a reçu l'ordre de Mengst de tuer Kerrigan, OR il a reçu aussi pour mission de rassembler les artefacts qui rendrait l'apparence humaine à Kerrigan... ce qui veut dire que c'est Mengst qui lui a donné l'ordre de trouver les reliques Protoss...

trouvez pas ça curieux?

Comment l'empereur pouvait savoir que la relique assemblé pouvait rendre l'apparence humaine à Kerrigan.

Ma conclusion: Mengst n'est pas un être humain... il voulait tuer Kerrigan car elle représente une menace pour lui, or elle est bien trop puissante en Zerg, mais pas en humaine, donc en la rendant humaine, il peut se débarrasser de Kerrigan plus facilement...

Pour finir, pour quoi je dis à ça? he bien dans l'éventualité où Mengst est une simple apparence... en vérité l'empereur pourrait être un Hybride Zerg Protoss, suffisament puissant pour avoir pris une apparence humaine et duper les Terrans

Quand pensez-vous?

hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que non, tu vas trop loin pour Mengst.
c'est le même pourri qui à abonder son armé pour le pouvoir.
il veut juste établir sa souveraineté selon moi.

Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment l'empereur pouvait savoir que la relique assemblé pouvait rendre l'apparence humaine à Kerrigan.

Spoil:
A vrai dire je crois que tu vas trop loin, ce qu'à fait tyckus c'est de l'espionnage via l'infiltration, son objectif il n'y en avait qu'un : tuer kerrigan, peu importe quand et comment, c'est pour ça qu'il a été libéré. Mengsk n'en savait rien pour les artefacts, c'est son fils via l'intermédiaire de mobius et de tyckus (pour raynor) qu'ils les ont récupéré (d'ailleurs son fils dit ne pas avoir de rapport avec mengsk) donc pour moi mengsk n'a aucun rapport avec, si ce n'est d'avoir mis au côté de raynor un de ces anciens amis, parce que mengsk devait forcément savoir que s'il y avait une personne qui pouvait avoir kerrigan, c'était bien raynor
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, une petite news/astuce, pour ceux qui n'auraient pas toutes les missions.

http://www.jeuxvideo.fr/comment-debloquer-mission-secrete-starcraft-actu-356248.html

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah pas mal ça ! je vais devoir me refaire mes missions ou bien choper une sauvegarde que j'ai fait manuellement, merci !
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop j'ai starcraft II o/
la campagne est génial, j'ai adoré, vivement le deuxième volet !
Par contre, je trouve qu'il ne change pas beaucoup du premier starcraft, les unités sont un peu les mêmes … suaf quelques unes. m'enfin c'est cool tout de même ^^

Si ya des gens qui veulent bien faire des parties, je suis preneur ! (ça fait une semaine que j'ai le jeu, pour voir mon niveau XD)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais m'acheter Starcraft II, mais étant une merde en pc je requiert de vos compétence Smile.

Alors j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner ScII a basse ou moyenne capacité sans avoir de lag avec cette connection:

GIGABYTE GA-770TA-UD3 A770 SK-M3 DD
AMD ATH-II 260 CORE 3.2GHZ(Je sais pas si c'est la même chose, mais quand je regarde a partir de mon ordinateur ça me donne: AMD ATHLOM(TM) II X2 260 PROCESSOR, 3200 MHz , 2COEURS)
MÉMOIRE KINGSTONE KVR1333D3N9K2/4G DK DDR3-1333
CARTE VIDÉO ASUS EAH5770 1GB DDR5
DISQUE DUR WD 500 GB BLACK SATA 32M
____
Tant qu'a y être je vais mettre tout se que je pense utile Rolling Eyes
Mémoire physique(RAM) 4go
Mémoire virtuelle 8go
Espace pour le fichier d'échange 4go

Bon s'il manque des trucs dîtes le moi je vais essayer des trouver!

Merci d'avance Smile.

S
Chuunin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense que c'est bon ! au pire demande au vendeur Wink (si tu l'achètes en "vrai", il est télécharchable sinon)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est bon mais je comprend pas, ta carte graphique est une carte déjà intégré dans ta carte mère ?
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy.

J'espère que ça va marcher Smile

Deidei je comprends pas pourrais-tu me montrer l(les)'information(s) qui montre ça?

liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un mois de vacances je viens de disputer ma première parti en ligne, tout ce passait bien, je venais pour la troisième fois d'utiliser des faucheurs pour lui ralentir sa récolte, lorsque paf déco de Battle.net, j'ai hurlé, j'ai éclaté mon clavier, en criant des insultes allemandes avant de vouloir à tout pris récupérer la touche échappe...
Non, en fait j'avais juste les boules.
Vous aussi racontez votre première partie en ligne... ou pas xD.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première partie en ligue ? j'ai perdu contre terran, mass marine cheated :p (je joue zerg)

mon DA
Portfolio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: