Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
lennyod71 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
O_O 70 pour la version collector? mdr en theorie ca c'est le prix normal pour un jeux (dans ma ville) _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'viens de la test', le mode histoire m'a l'air prometteur ^^
(j'reste quand même dèg' du fait qu'il n'y ait pas le mode versus...)
Bref,
Niveau gameplay, le même que son cadet, de la bombe =)
Sinon pas plus si ce n'est le Rasengan de Naruto qui a été vachement modifié.
Chargé à fond, la technique est beaucoup moins rapide et la distance de déplacement moins longue (les dégâts restent les mêmes à priori)
J'espère que cette modif' apportée au Rasengan n'est pas juste dans le mode story ou rabaissée simplement pour la démo, non parce que cette technique dans le premier opus (tout comme le Chidori d'ailleurs), était bien trop violente une fois chargée au max. Il était très difficile de ne pas se la manger, fallait une maitrise parfaite du kawarimi car en plus d'être incroyablement rapide, elle traversait quasiment toute la longueur de l'arène tout en étant téléguidée.
Voila, en esperant qu'il en sera de même pour les autres personnages afin d'harmoniser un certain équilibre ^^ |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sephi a écrit: | Bon, j'viens de la test', le mode histoire m'a l'air prometteur ^^
(j'reste quand même dèg' du fait qu'il n'y ait pas le mode versus...)
Bref,
Niveau gameplay, le même que son cadet, de la bombe =)
Sinon pas plus si ce n'est le Rasengan de Naruto qui a été vachement modifié.
Chargé à fond, la technique est beaucoup moins rapide et la distance de déplacement moins longue (les dégâts restent les mêmes à priori)
J'espère que cette modif' apportée au Rasengan n'est pas juste dans le mode story ou rabaissée simplement pour la démo, non parce que cette technique dans le premier opus (tout comme le Chidori d'ailleurs), était bien trop violente une fois chargée au max. Il était très difficile de ne pas se la manger, fallait une maitrise parfaite du kawarimi car en plus d'être incroyablement rapide, elle traversait quasiment toute la longueur de l'arène tout en étant téléguidée.
Voila, en esperant qu'il en sera de même pour les autres personnages afin d'harmoniser un certain équilibre ^^ |
Oui surtout que quand le chidori étais chargé au max, il detruisait la garde, donc fallait se retirer au dernier moment oou alors si tu avais des personnages comme itachi, tu pouvais utiliser sa technique spéciale et donc le contrer, enfin bref ^^.
Je crois qu'ils nous réservent des surprises, tant au niveau des attaques, tant au niveau du contenu. Naruto va surement pouvoir utliser le rasen shuriken en attaque spécial et en attaque " normal ( triangle et O ). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas de chance je suis un maitre avec itachi ^^ sinon quand tu peux pas utiliser ta technique speciale tu peux te teleporter avec itachi (de l'autre bout de l'arene jusqu'a ton adversaire) et tu te retrouve juste derriere lui _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le Tp d'Itachi était bien fun ^^ une simple touche, et hop ! je suis derrière toi ! ^^
Pour le FRS de naruto, j'aimerai aussi qu'il soit utilisé en direct, comme une simple technique, mais à mon avis on le verra plutôt dans une spéciale (cinématique). |
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
llenyod, Naruto N'a jamais coutais 70 euros, il et plus vers 60 euros .
Mais jeux aussi sont a 70 euro . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, une question, qu'est-ce que l'ougi et comment le réaliser ?
Pour le Chidori de Sasuke, parfois l'IA ou moi-même arrivons à la contrer avec une simple garde, sinon, je passe par-dessus l'ennemi, utiliser un jutsu ou court comme un dératé. Bref, c'est beaucoup trop dur à esquiver et quand mon frère commence à me battre, je spam ce jutsu comme un gros mauvais perdant ^^. _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
l'ougi c'est la technique speciale du personnage et pour la faire tu fais 2x triangle et rond
Sephi:d'apres ce qui a été vu dans les video de la gamescom les ougi ne seront plus des cinematique que l'on reussi en pressant des touches plus vite mais il ressembleront plus a de simple techniques impossible a esquiver avec une cinematique plus courte et qui inflige plus de degat qu'un jutsu _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
j ai teste la demo.
le jeu est genial vivement qui sorte _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'i ais jouer la plus d'un mois,  _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il m'énerve les gents qui dise qui viennent di jouer ^^ ( c'est pas méchant ) _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Eychi' a écrit: | Oui mais il m'énerve les gents qui dise qui viennent di jouer ^^ ( c'est pas méchant ) |
Je sais que c'est pas méchant mais bon si tu apprecie bien le jeu tu devrais être content vu que tu l'as tester il y a 1 mois,dans l'affaire sa serait nous qui devrait ennerver vu qu'on vient à peine de le tester(pour moi c'est pas mon cas 1 jeu c'est un jeu et pareil pour les démos et sa me dérange pas de voir des avis de ceux qui viennent à peine de l'essayer^^,au contraire sa te donne une bonne ou mauvaise impression et après à toi de voir si tu achète ou pas._________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bein en faite même si les gents on une mauvaise impression sur le jeux je l'achetais . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
eychi on a compris que tu est un vrai fan
kev:tin j'adore tes resonnement ^^ _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Hum, je ne chercher pas montré que je suis un vraie fan . ^^ _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Eychi' a écrit: | Hum, je ne chercher pas montré que je suis un vraie fan . ^^ |
Je t'ai dit sa car deja hier tu as poster ton avis et pas besoin de répeter la même chose le lendemain.
Aussi j'ai jamais dit que je suis fan et lis le post précedent de tes messages:
j'ai tester la démo mais elle est nul,je l'ai tester il y a un mois
un autre message:les combos sot magnifiques il y a rien à redire
3:je suis impatient que le jeu il sort pour acheter la version collector
Si pour moi sa s'appelle pas fanatique et un gars qui est pas sur du tout de ses choix désolé de te dire sa.C'est pas forcément car les personnes argumentent ou qu'il aime bien qui sont fanatique.
Ps:Merci Lennyod^^._________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Pas sur de ses choix ? oO
Je trouve qu'on s'écarte trop du sujet le topic c'est une discutions de Naruto ultimate ninja storm 2 et pas de se que je dis ^^
tu ma dit évite de le dire trop de fois j'ai compris mais pas partir dans un délire complètement a l'ouest . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Eychi' a écrit: | Pas sur de ses choix ? oO |
Tu préfère que je dis que tu veux toujours avoir raison si tu préfère?
Tu te prend pour un dieux ou quoi?si tu préfère des choses que tu marques(et que faut vraiment avoir une case en moin pour dire hier j'aime pas aujourd'hui j'aime et après on dit nouveau j'aime pas).
Voilà quoi je te dis sa pour toi et on a bien compris que tu l'aime pas le jeu alors ne poste pas pour rien dire à part dire que sa m'ennerve les avis des gens et des truc comme sa._________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Ah non, tu a pas compris T_T J'ai dit que la demo est nul et que les combos étais magnifique . J'ai jamais dit que le jeux étais nul . donc avants d'affirmer des chose fausse regarde bien . m'énerve les gents qu'il veulent faire genre il son supérieur en les ridiculisant .
La demo est nul dans le sens trop courte ou chez pas Tais toi maintenant . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
|