Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:49 am Sujet du message: nouveau venu |
|
|
Bien le bonjour ou bonsoir selon l heure ou vous me lirez.
Mon nom est mistkougan référence à 2 mangas que j apprécie tout particulièrement, mais j y reviendrai...
J ai quitté les bancs de l école depuis quelque temps déja et suis donc dans la vie active, plus spécifiquement comme technicien en plasturgie.
Question écoute musicale beaucoup de métal (rhaa métalica)sinon un peu de tout.
En dehors des mangas suis un gamer depuis des années, super nes, playstation 1,2,3 dreamcast, gamecube...je joue à peu près à tout type de jeu excepté au jeu de foot (désolé mais je déteste ce sport). Mon dernier coup de coeur va à God of war3 sinon j attend fébrilement Gt5.
Je pratique le tennis et étant basé dans le jura, l hiver j essaie de pratiquer le snowboard sinon un peu de VTT.
Pour ce qui est des mangas, je suis bien entendu fan de naruto meme si un nombre incroyable de pages sont gachées par sakura qui ne sert à rien dans le manga.
Comme mon pseudo le laisse à penser j apprécie également faiy tail mais uniquement le manga, l animé étant juste raté.
Pour les autres je suis également Bleach (à tiens un autre personnage insupportable: inoué, entre elle est sakura je me demande laquelle m éxaspère le plus) .
Ensuite dans le désordre citons Saint seiya,Dragonball, Eyeshield21, Négima.
Voila je pense avoir dit l essentiel, au plaisir de vous retrouver prochainement.
Dernière édition par mistkougan le Mar 31 Aoû 2010, 5:28 am; édité 4 fois
|
|
|
 |
Captain America Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:18 am Sujet du message: Re: nouveau venu |
|
|
Comme tu t'es inscrit un jour après moi,je me permet de te dire bienvenue ! Belle présentation !
mistkougan a écrit: | meme si un nombre incroyable de pages sont gachées par sakura qui ne sert à rien dans le manga.
|
Lol,tu m'as bien fais rire,mais j'approuve totallement ! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation, aucune question pour ma part, je te souhaite juste, de passer d'agréable moment sur cn. : ) _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:45 am Sujet du message: re |
|
|
Salut, bien vu pour Sakura franchement Sakura=La plus grosse erreur de Kishi.
Si tu la déteste tant, je te conseille d'aller faire un tour dans le FC anti-Sakura
Sinon, tu préfère qui dans Naruto? Et dans Bleach?
A part ca, bienvenue! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je voulais revenir sur quelque chose. ^^
Sakura, un personnage qui ne sert à rien dans le manga ? Depuis plusieurs chapitres nombreux sont les personnages qui sont un peu délaissés si je puis dire, et inutile, alors ne parler que de sakura comme personnage inutile, c'est vraiment exagérer, et trop de haine gratuite sur elle. On peut détester un personnage sans le montrer constament sur les topics du forum, car par moment c'est hum...lassant.
Je parle pas de toi, mistkougan hein  , mais depuis plusieurs mois, de nombreux membres, sont à l'affût sur les présentations des nouveaux membres, même pas pour savoir quel personnage le nouveau venu préfère, mais celui qu'il ou elle déteste. C'est devenu une mode, les trucs "anti", commence à devenir ch*ant :p C'est puéril.
Bref, donc, oué dommage, encore un anti-sakura.
Je te souhaite encore la bienvenu parmi nous  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil, alors dans bleach ulquiorra restera sans doute mon bad boy préferé sinon le capitaine kuchiki, kenpachi, yoruichi  si je devais en retenir quelques un.
Pour ce qui est de naruto, c est le deuil j appreciais beaucoup itachi, nagato pour leur impassibilité et jiraya était sympathique toutefois il reste kakashi, neji, hinata (d ou le kougan) , konan, gaara ou encore la mizukage.
Sasuke ayant grandement baissé dans mon estime depuis quelques temps.
Pour revenir sur le cas de sakura, certe bien des personnages sont mis de coté, ou m apparaissent que très peu mais et s est le problème avec sakura, elle est très présente dans le manga (rapport nombre de pages)sans avoir un impact réel sur le déroulement de l histoire, ce qu on ne peut reprocher à des personnages beaucoup plus secondaire en termes de présence dans le manga.
Ps: Y a un FC anti sakura ? 
Dernière édition par mistkougan le Jeu 02 Sep 2010, 5:18 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Perfect.
Je veux dire, des membres comme ça j'aimerais en voir arriver plus souvent.
Bienvenue à toi donc sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire.
Je vais revenir en détail sur ce qui me plait chez toi :
Ta clairvoyance sur Sakura, le fait que tu aimes Fairy Tail et que tu sois passé sur le Fc. Que tu vois que l'anime est nase également mais je préfère pas en parler.
Mais ceci est bien entendu mineur.
Tu cites Saint Seiya ? Lis-tu la saga d'origine ? Lost Canvas ? G ? Nd ( enfin tout mais pas ça ). Il y a un Fc Saint seiya si tu le souhaites
Mais ce que j'apprécie tout particulièrement chez toi et le fait que tu lises Negima, mon manga favori. C'est simple. Je veux tout savoir à ce sujet. Ou tu en es dans l'histoire, si tu lis les scans, quel est ton perso préféré ( Citer Setsuna sera un plus indéniable, étant donné que c'est mon perso préféré de manga ). Ton arc préféré, quel combat t'as le plus plu...
Bref, je veux un résumé complet mouhahahaha !
Bienvenue encore  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Domo pour l accueil, pour répondre à Kaengel oui je suis la série saint seiya
depuis le début ,le sanctuaire, asgaard , l arc poseidon, Hadès et maintenant Lost canvas.
Quand à g et nd mouais bof.
Fan de Negima à ce que je vois, désolé mais j ai découvert ce manga assez récemment et meme s il me plait bien, j ai trop peu avancé dans l histoire pour en débattre avec toi pour le moment, mais j y reviendrai en temps voulu. |
|
|
 |
FabNos Civil
|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi !!!mistkougan
tu t"y habitue déja sur le forum!
quel mangas que t"aime le plus entre bleach et naruto ? XD!  _________________
JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d' abord merci pour l' accueil FabNos et à tout les autres.
Difficile de comparer, j' apprécie bleach pour la qualités des dessins et pour naruto, du moins dans la first gen pour le message divulgué.
Mais ces derniers temps, tout 2 me décoivent un peu,
Pour te répondre, je dirai naruto parceque dans bleach depuis l' arc soul society fantastique,
le manga a (d'après moi) bien baissé. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut, superb presentation =) sa change des presentation moins bonne xD
Sinon, Bienvenue a toi. Amuse toi bien parmis nous chers fan de naruto.
Et je trouve egelement que depuis l'apres l'arc de suna. Sakura sert réellement a rien xD  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
FabNos Civil
|
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 3:56 am Sujet du message: |
|
|
OO: mistkougan XD
Mais après tout c"est ton choix!
Une fois naruto DEvant Sasuke près a le combattre! il sera aussi populaire sur les forum de bleach!lol! Comme l"est bleach maintenant sur les forums de naruto !  _________________
JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|