Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Urya Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:17 pm Sujet du message: me voila! |
|
|
Salut! J'ai quinze ans, j'aime dessiner, Naruto, One Piece, et ce forum! |
|
|
 |
Irnath Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
woh! ça c'est de la présentation!!
encore plus court que la mienne, t'as rien de plus à dire? _________________ qui veut savoir vivre doit apprendre à mourir...et pour ça je suis à votre service!
|
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala ! Tres petite presentation ! C'est a se demander si vous lisez les rêgles. Une presentation se doit d'être complête...
Cad :
Citation: | Petit récapitulatif du contenu d'une présentation.
S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un mec), l'activité (scolaire ou professionnelle), voire le lieu où le nouveau habite.
Il vous sera peut-être demandé par les postants de détailler vos loisirs, mangas préférés, musique ou films préférés. Prenez les devants en précisant tout les détails dans votre premier post ^^
Bien sûr cette liste est non-exhaustive, vous pouvez mettre ce que vous voulez ^^
Je rappelle néanmoins qu'une bonne orthographe est agréable à lire (valables pour ceux qui vous répondrons), et évitera d'être mal compris. Puis c'est une question de politesse ^^
Et de toute façon le règlement est à lire avant de poster quoi que ce soit sur le forum.
|
Je ne fais que citer les rêgles... :mrgreen
Alors voici mes questions :
- Un style de musique particulier ? Un groupe préféré ?
- Loisir, Activité, tu fais quoi de ta peau ?
- Que pense-tu de Hinata ?
- Que pense-tu de Hidan ?
- Que pense tu de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
Bien des questions, mais je ne serais sans doute pas la seule a en poser  |
|
|
 |
Urya Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors
j'aime bien le style Shy'm
De ma journee, je dessine lis et fait de l'ordinateur mais ça changeras surement à la rentrée!
Hinata je la trouve trop cruche,elle est toujoursà ne rien pouvoir faire devant Naruto à rougir, elle est trop timide aussi mais elle s'arrangeun peu dans les shippuden
Hidan je n'ai rien contre lui, ses techniques sont assez recherchées et il est marrant
Sasuke je ne peut pas le voir en portrait! Je le trouve trop vantard trop inbu de sa petite personne à prendre les autres pour des bon à rien et des ratés il est très agacent avec sont petit air "je suis le meilleur"! et si j'ai bien un personnage que je déteste c'est lui!
Sinon,comme personnages prefèrés, j'adore Ten Ten et Temari:ce sont deux personnes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds Ten Ten fait plus de chose drôles que Temari mais elle est plus forte et j'aime bien ses techniques de combat
En personnage que je déteste il y a Sasuke (comme je l'ai expliqué plus haut)et Ino c'est la rivale de Sakura aux pieds de Sasuke a lieu de perfectionner à fond ses techniques de clan dans les shippunden, elle fait comme Sakura elle devient une ninja médecin, à l'examen chuunin elle n'est même pas capable de battre Sakura en même temps elle s'occupe plus de Sasuké et d'essayer de se faire belle (car elle n'a pas du tout réussit) que de s'entrainer
Aussi je m'excuse de ne pas avoir fait une présentation plus longue au début _________________ [img]temari_sign[1][img]
[img]banner-temari[1][img]
|
|
|
 |
kokiasdu33 Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:31 pm Sujet du message: slt |
|
|
slt moi ossi je vien darriver et moi ossi je sui fanne de naruto du site et pui du jeux vidéo  |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de tes réponses Urya, en tout cas, nous sommes d'accord sur Sasuke et Hidan
Sinon :
- Connais-tu rabbit Doubt ?
- Le gore et l'horreur, sa te dérange ou tu aime ?
-Et sinon dans ta vie, tu fais quoi comme activités, loisirs ?
Citation: | kokiasdu33
slt moi ossi je vien darriver et moi ossi je sui fanne de naruto du site et pui du jeux vidéo Very Happy | Je tiens vraiment a te préciser que le langage SMS, est a bannir, c'est dans les règles forum. Et l'orthographe se doit d'être soigné également.
Quel bel exemple de Flood !
Encore bienvenu Urya, et amuse toi bien parmis nous  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus.
tu peut nous donne tu infos.
-comme la musique que tu aime
-tes film favoris.
-tes passion
connais tu bleach ? _________________
 |
|
|
 |
Irnath Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'entends parler de bleach partout ça doit être important...
Uryah sinon qu'est-ce que tu penses de la team 7? _________________ qui veut savoir vivre doit apprendre à mourir...et pour ça je suis à votre service!
|
|
|
 |
FabNos Civil
|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 2:57 am Sujet du message: |
|
|
salut ! bienvenu sur le forum!!
aimes-tu lire?
sinon quel genre de roman que tu lis?