Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain America Civil

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 9:42 pm Sujet du message: Une nouvelle tarré arrive... |
|
|
Avant que les gens se demande,mon pseudo c'est un parie perdu avec un amis...
Bonjours ! =D
Je m'appelle Maude,j'ai 13 ans.
J'aime Naruto depuis environs 5-6 ans.
Mes personnages préféré sont les ninjas de Suna,Hinata,Temari,Shikamaru,Karin,Minato et Sasuke (bien que j'aime me moquer de lui lol)
J'aime plus au moins toutes les autres Kunoichi (car beaucoup ''chiale'' ''crie'' et ''frappe''),Orochimaru,Naruto...et euh...bah tout les autres personnages quoi !
Je déteste,attention,il y en n'as seulement deux que je n'endure pas dans le manga,ne m'en veuilliez pas je vous pris.
Sakura(la nul qui sais rien faire,qui en deux ans deviens une super saiyen et qui est encore plus violente me fais la détester encore plus,je préférais la Sakura migonne de l'épisode 3 (Mais j'aimerais aimer Sakura,mas je n'y arrive pas !! Mais je suis quand même fière de la détester,vue les arguments contre Hinata je suis fière de soutenir la Hyuuga pour sa taille de poitrine lol) ) et Matsuri (ah Matsuri...que dire de se perso que je déteste tant...)
Sinon,côté musique,je sais pas trop...seulement je n'aime pas les petit chanteur de moins 18 ans comme Justin Bieber (hâte qu'on l'oublie celui-la !) ,Selena Gomez,Miley Cyrus et tout le ect.
Les chanteuses pop connues : Rihanna,Beyoncé,Katy Perry,Kesha (Sa nouvelle chanson Take It Off est pas si mal par contre...) et tout le ect.
La seule que j'aime bien c'est Lady Gaga,j'aime quand elle provoque...surtout sur la religion car il faut vraiment être courageuse lol !
Niveau Film...je suis plutôt film d'horreur,j'aime le gore ! Quand sa éclate partout je rie ! Malheureusement,les films gore au souvent pas d'histoire et c'est de la violence gratuite...bref.
Je déteste la saga Twilight,cela va beaucoup trop loin je trouve !
Je fais du graphisme...mais je ne suis pas une pro disons...
Je pense que j'ai tout dit...si vous avez des questions n'hésiter pas ! |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que j'ai de question elle est pas mal complète dans d'autres présentations
Bref Bienvenue sur le forum
Si y'a souci les membres (meme moi) ou le staff sont la^^
Amuse toi bien |
|
|
 |
Captain America Civil

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah chouette si elle est complète ! =D
Merci beaucoup,oui, je m'en souviendrais ! =)
Re merci ! lol |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon,côté musique,je sais pas trop...seulement je n'aime pas les petit chanteur de moins 18 ans comme Justin Bieber (hâte qu'on l'oublie celui-la !) ,Selena Gomez,Miley Cyrus et tout le ect.
*_* En voila une qui a du gout !
Les chanteuses pop connues : Rihanna,Beyoncé,Katy Perry,Kesha (Sa nouvelle chanson Take It Off est pas si mal par contre...) et tout le ect.
La seule que j'aime bien c'est Lady Gaga,j'aime quand elle provoque...surtout sur la religion car il faut vraiment être courageuse lol !
Niveau Film...je suis plutôt film d'horreur,j'aime le gore ! Quand sa éclate partout je rie ! Malheureusement,les films gore au souvent pas d'histoire et c'est de la violence gratuite...bref.
Je déteste la saga Twilight,cela va beaucoup trop loin je trouve !
|
J'approuve pour ton premier paragraphe mais pour la pop moi j'aime bien rihanna ^^ alors t'aime quoi ?
Quel est ton film préféré ? Ton Jeu ? Ton livre ?
Et tes mal-aimés ?
Connais-tu Code geass ? death note ? FMA ? One piece ?
Et en terme de livres, tu connais, ;
♦ l'épouvanteur ?
♦ HP ?
♦ CHERUB ?
Voila ^^ |
|
|
 |
Captain America Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Mdr,super si tu approuve mon haissance pour les petites star ! lol
(Je me sens la seule a détester Rihanna,pourtant avec ses cheveux rouge je me suis dit: à un flop ! Mais non,tout le monde adore ! Lol)
Arf j'aime..Marilyn Manson,comme en se moment je n'écoute pas trop de la musique quand j'en écoute c'est lui ! lol
Je n'écoute pas trop de la musique comme tu vois ! lol
Mon film préféré,oulà,je pourrais jamais t'en citer un !
Mais j'ai vraiment bien aimer les Scary Movies,mais en se moment aucun noms de films me viens en tête.
Mon jeu...oulà,encore dur de répondre lol
J'aime beaucoup Zelda,mais aucun jeu ne me viens en tête ! (ouais ma mémoire est très courte comme tu le constate...)
En livre je dirais Pakkal de Maxime Roussy.Mais j'aime aussi Harry Potter,mais j'ai jamais réussi a avoir les deux derniers en français...
En mal aimé,en film sans hésitation le film de Hannah Montana...ou encore diaster movie,ou le film ''d'horreur'' Piranha 3D ! Où les films de Twilight que j'ai jamais réussis a regarder en entier tellement sa m'ennuyais...
Le jeu que je déteste,les jeu de fille,dans le genre de mettre des vêtements a des ''dollz''.
En livre mal aimé,Eragon,j'ai essayer mais pourtant je n'avais jamais hâte de le relire.Mais disons que je lis peu ! lol |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:51 am Sujet du message: re |
|
|
Et ben oui je doit te féliciter pour ta présentation, sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui n'ont pas peur d'écrire de longs messages
Je te souhaite la bienvenue  |
|
|
 |
Captain America Civil

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Eh bah,contente que ma présentations plaise ! lol
Merci ! =) |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je rejoins ce que dit Madara ça devient rare les personnes comme toi qui savent étoffer leur présentation.
Bref bonne continuation |
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:48 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Captain America a écrit: | Eh bah,contente que ma présentations plaise ! lol
Merci ! =) |
Oui même si ya encore quelques petites fautes, ta haine envers justin biiber les fait oublier ^^
Pour les films, moi je trouve qu'il a l'air bien le film piranha. Et pour le film sur Hanna montanna, c'était de la bel daube --'
Eragon, j'ai toujours adoré et j'ai lu les trois premiers tomes 2 fois, j'attends le quatrième impatiemment. ^^
You are welcome ! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a un manga qui pourrait te plaire, gore et avec une histoire, et qui est pour moi Culte. C'est le manga Elfen Lied, va voir sur google, et si tu trouve les streaming de l'anime, je te conseil de tout regardé, il y'a une vingtaines d'episodes je croit...
J'aime bien les films d'horreur, tous ne sont pas gore non plus, et en general, tu as raison, le scenario est la en plan secondaire, mais bon...ça reste fun.
bienvenue  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voila une personne tout a fait charmante !
Une bonne connaissance et tu sais parler toi au moins. D'ailleurs ta présentation comme l'on déjà dit certaines personnes, nous prouve ton intérêt et ta discussion (riche semble-il).
Citation: | Je déteste,attention,il y en n'as seulement deux que je n'endure pas dans le manga,ne m'en veuilliez pas je vous pris. | Que veux tu ? On aime ou on aime pas, et qaund on n'aime pas, personne ne nous fera changer. (reste sur tes opinions vas !)
(Mais si tu hais tellement le bubble gum, y'as le Fc anti-sakura dans la section Fc)
Niveau musique, tu gère ! Marilyn manson "If I was your vampire". Tu as de bons gout, peu ordinnaire, mais l'originalitée est une force.
Citation: | Niveau Film...je suis plutôt film d'horreur,j'aime le gore ! Quand sa éclate partout je rie ! Malheureusement,les films gore au souvent pas d'histoire et c'est de la violence gratuite...bref. | Dans ces cas-la, essaye Rec, The grudge, Mirrors ou Hostel.
(comme l'as très bien souligné Gouki, Elfen lied te plaira)
Et questions manga Gores, y'as Rabbit doubt, intelligent et sanglant. (mp moi si tu veux un site ou les lires)
Petites questions :
- Loisir, Activité, tu fais quoi de ta peau ?
- Que pense-tu de Hidan ?
- Ou ira-tu poster en premier ?
En somme toute tu me semble promise a un bel Avenir sur Cn
Encore bienvenu et continu comme cela  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | Il y'a un manga qui pourrait te plaire, gore et avec une histoire, et qui est pour moi Culte. C'est le manga Elfen Lied, va voir sur google, et si tu trouve les streaming de l'anime, je te conseil de tout regardé, il y'a une vingtaines d'episodes je croit...
J'aime bien les films d'horreur, tous ne sont pas gore non plus, et en general, tu as raison, le scenario est la en plan secondaire, mais bon...ça reste fun.
bienvenue  |
13 épisodes enfaite et c'est bien gore ^^
Voila les épisodes
EDIT : 200 éme messages !!!!  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus rien a dire sur ta presentation, elle est genial.
j ai une question regarde ou lis tu autre mangas ? _________________
 |
|
|
 |
Bang-Zoug Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Hello a toi ! Amuse toi bien sur le forum
Tu aimes les ninjas de Suna hein ???.....(coupiiiiiiiiiine !) _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|