Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 2:45 pm Sujet du message: Lu les gens! |
|
|
Bonjour à tous, moi c'est Franck, 19 ans, 1m79, 75kg, brun aux yeux gris-verts...
Hum bon bref, je suis pas ici pour vous donner mes mensurations non plus, restons dans le cadre de ce forum.
Alors je suis quelqu'un d'extrêmement zen, du coup l'école c'est pas mon fort, les profs ont toujours cru que je foutais rien en voyant ma tronche de shooté... mais du coup socialement vous devriez pas avoir de problèmes
Je kiffe les films gores, le dessin, les jeux vidéos d'infiltration, sortir avec mes potes, ma façon de me fringuer est normale, rien de spécial là-dessus...
Je suis pas un très bon mangeur, pardonnez-moi, mon plat préféré restant le mythique poulet-frites... :-\
Je suis en terminale S (comment ça je suis nul, j'ai redoublé deux fois, oui, et alors? ;D ) malheureusement. J'ai toujours eu des mauvaises appréciations à cause de ma tête comme j'ai cité plus tôt (100% vrai, c'est la stricte vérité), et du coup comme en seconde et en terminale j'avais 10 de moyenne mes mauvaises appréciations ont eu raison de moi :-X )
Sinon au niveau des hobbies, j'aime comme j'ai dit plus haut les jeux vidéos (attention d'infiltration seulement, style, Hitman, anciennement Splinter Cell (les vendus!  ) et autres Assassin's Creed, Metal Gear), les sorties entres potes, et le sport: mis à part le basket j'aime tous les sports du coup j'en pratique pas, je sais pas lequel faire... (déjà fait du foot en tant que gardien, mais les attaquants adverses en benjamin ont souvent tendance à viser l'entre jambe, si vous voyez ce que je veux dire :'( )
En ce qui concerne les mangas, jusqu'à il y a 3 ans, j'aimais pas l'idée, je pensais que seuls les "geeks" et autres reclus de la société étaient les seuls à lire ces trucs (ouch, je commence fort  ) Mais je me suis fait des potes de lycée qui m'ont presque forcé à lire au minimum naruto, et passé le 1er tome j'étais accro. Depuis je me suis dépucelé sur beaucoup de mangas, y compris le terrible One Piece, que j'ai terminé en un mois en regardant les animes (je commence toujours les mangas par les animes, ensuite je termine par le manga papier).
Mes 2-3 préférés en Shonen, dans l'ordre: One Piece, Claymore, Naruto (oui je connais Bleach, mais vraiment depuis quelque temps ça devient lourd avec
Et en Seinen, j'adore Elfen Lied et Berserk
Sinon je hais les mangas un peu futuristes, à part ceux-là ça gère...
Bon j'ai essayé de faire une bonne présentation, je pense que c'est pas trop mal! ;D
Dernière édition par BrahmaBull le Jeu 02 Sep 2010, 12:47 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais que tu as des balises Spoil, au lieu d'écrire Spoil?
Bref, One Piece, du très très bon.
Pas de FMA ni de Death Note?Dommage.
Le jour où Assassin's Creed sera de l'infiltration, on me fera signe, hein
Pas de Metal Gear, en infiltration?Tsss... ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi, j'aime aussi Death Note, j'ai pas tout mis, juste ceux que je préfère, FMA en revanche j'accroche pas...
Assassin's Creed, jusqu'à nouvel ordre, c'est de l'infiltration, qu'on aime ou pas
Et Metal Gear  j'ai complètement zappé de le mettre! Honte sur moi!
Et désolé pour le spoil, c'est que j'ai fait la même présentation sur deux sites et sur l'autre on pouvait pas en mettre j'ai copié bêtement
Voilà c'est fait  |
|
|
 |
DeliciousSweets Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hey l'Rokie, BIENVENUE 8D
(héhé, et j'ai juste 20 minutes d'avance sur toi)
Personnages préférés dans Naruto ?  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke
Mes persos préférés sont Zetsu, Hidan et Samui
Oué je sais c'est pas très commun comme choix lol, je sais pas pourquoi je les kiffe bien
Kakashi Hatake Sensei: Mouais c'est vrai que c'est assez bourrin AC, mais ça reste un truc d"assassinat lol, je prends  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu, que tu as zabuza, en avatar.
Tu es toi aussi nostalgique, de l'arc zabuza ?
Bref, sinon, aucune autre question, je te souhaite la bienvenu chez les fous ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
DeliciousSweets Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien fais de barrer Sauce'gay, hein e_e
XD
Hidan c'est un fou ce gars ! Il me fait rire avec son Jashin  En général tous les membres de l'Akatsuki ils ont la classe *-* |
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais trop, le seul que j'aime pas chez les Akamen c'est Itachi. Il a la classe, mais trop gentil pour moi
Sinon pour Daichi: Oui, j'ai adoré le couple Zabuza/Haku, d'ailleurs dans mes persos préférés Zabuza passe juste après ceux que j'ai cité  |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais voila un membre très prometteur
Citation: | Mes persos préférés sont Zetsu, Hidan et Samui | Un fan d'Hidan ! On vas bien s'entendre...D'ailleurs ici je suis surtout connue pour sa, mais bon... Zetsu aussi, mais personne de Konoha ? Bien, tu n'est pas tombé dans la spirale du "Je n'abandonnerais pas" incessant ! Personnellement, en ce moment, les gentils me soulent, je veux du méchant !
Mais que vois-je ! Tu n'as pas non plus l'air d'aimer Sasuke ! Vraiment nous avons la une personne remarquable
Et ta connaissance des jeux vidéos est aussi très bonne, (même si j'aurais rajouté CSS et L4D, bien que non jeux d'infiltrations).
Citation: | Ouais trop, le seul que j'aime pas chez les Akamen c'est Itachi. Il a la classe, mais trop gentil pour moi | C'est vrai que le Itachi Méchant été presque plus plaisant. Et qu'il se soit sacrifié pour l'autre tache, sa fout les boules...
Bienvenu parmis nous très cher ! |
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, merci de l'accueil
Sinon je suis sur PS3, alors pas de L4D  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus sur le forum .
super ta presentation, il y a rien a dire _________________
 |
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien
EDIT: Ouch, erreur monumentale, comme j'ai fait la même présentation ici et sur Mangas-fr, j'ai copié et j'ai laissé "à moi Mangas-fr!"
Aie, pardon, pardon, ne me fouettez pas!  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:24 pm Sujet du message: re |
|
|
C'est bon pour une fois, tu ne sera pas châtié.
En tout cas c'est claire que t'a présentation est très bien faite, sa fais plaisir de lire de tels présentations, plutôt que:
" Salut, je suis fan de Naruto,j'habite en france,voila a plus"
bon, rien a dire sur la tienne quoi
Bienvenue! cher les fous |
|
|
 |
BrahmaBull Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore une fois, et bon, j'arrête les remerciements ça ressemblerait presque à du flood  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|