Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiffres je les ai pas sous la main.

Les seuls trucs que je sais, c'est que FFVIII est le FF qui a le mieux démarré (avec FFXII, récemment), et qu'FFX a été nommé d'après un sondage de Famitsu (j'en ris encore, ya même pas Vagrant Story ni BoF5 dedans) meilleur jeu de tous les temps, pourtant les ventes ont été bonnes mais pas exceptionnelles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
petit renseignement pour Der Richter de ff10 il a exactement 500000 hp dans chaque bras et 12000000 dans la tete et le ventre avec chacun 999 mp est immuniser a quasiment toute les altération d'état et vous pouver lui voler des sphere joker ( trés trés rare ) , ainsi que des h-espace ( tres puissant ) et des mégalixir

Je n'ai pas eu le temps de le piller, je me suis fait exploser en deux coups
Et pourtant mes perso sont aux maximum de leur capacités.....

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta les state au max(255 partout)?
et si tu ve avoir une chance de le batre est au moin 40000HP et m'est auto phénix et auto booster sur t'est armur.
si ta tout sa (est les arme ultime) je voi pas comment tu peut perdre.
peut être ton équipe(ta qui dedant)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tidus, Yuna et Auron.
Celui qui possède le plus de HP est Tidus avec plus 33000 si je me souviens......
Mais apparement c'est dû à un choix de Sphérier

Anbu

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que t'as complété le sphérier avec tout le monde, tous les personnages sont quasi-similaires.

Personnellement pendant le combat j'ai utilisé que 3 personnages : Tidus, Wakka et Rikku.

Tidus sans raison particulière, Wakka pour son overdrive combo INDISPENSABLE, et Rikku pour qu'elle concocte quelques potions augmentant ma défense (je connais plus la recette, désolé).
Mais même si le combat est long, Der Richter est pas difficile si t'es bien préparé. Ah ouais et prévois des Megalixirs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Amorion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso mon équipe c'est wakka, tidus et yuna:
quand tu combine champion de blitz, combos et chaos c'est vraiment dévastateur!!!
sinon tout mes perso on 255 partout (sauf lulu est khimari) et ils ont environ 50000 HP!
anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon equipe c'est toujours yuna , tidus et rikku ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mayuko-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hm... ouai pas mal comme équipe si tu entraine bien Rikku parce que sinon T.T... Bref.... moi je prend toujours Yuna, Auron et Lulu et parfois je change pour entrainer les autres. Sincérement remplire le spérier même l'expert, je trouve ça plutôt facile, mais il faut aimer les combats, parfois ça saoule trop...T.T

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le pherier je lai jamais fini et pourtant jai fini le jeux ^^' bref.
sauf que je lai pas appeller tidus je lai appeller miguel .haha ^^'
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Du moment que t'as complété le sphérier avec tout le monde, tous les personnages sont quasi-similaires.

Oui je sais, je fesais allusion à la quantité de HP que les perso pouvaient atteindre.
J'ai crus voir un message sur ce topic ôu un membre affirmait qu'il possédait des perso avec plus de 50000 HP

Je crois que c'est parce qu'il a choisi le Spérier expert.....

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleur c'est ff7 mais j'aime baucoup le x alors pour le meilleur mechant c'est master seymour
Amorion
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seymour? (hum, hum)
c un des méchant les moin charismatique.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, certainement pas.
C'est le seul (avec Kefka et Kuja) qui se distingue par sa personnalité et non pas son histoire.
Parce que Sephiroth, Ultimécia, Zeromus, ExDeath, Dark Cloud, Garland de FF1 et l'empereur de FF2 (j'me rappelle plus son nom, ça va me revenir, Paramékia je crois), à part leur design et leur passé, ils pètent franchement pas trois pates à un canard.
Seymour est perfide, mesquin et vraiment méprisable. La voix qu'ils lui ont collé en US elle tue tout, et fait super bien ressortir ces valeurs.

anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui kefka ???
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bad guy d'FF6.
Il est fou, totalement fou.

Mayuko-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley le meilleur connaisseur des Final Fantasy ^^!!!!

Ouai, Seymour c'est mon préféré dans les méchants avec Kuja en premier bien sur ^^!! Seymour c'est fou comme tu le déteste dès que tu le vois lol!! Tu sais qu'il est méchant juste par son comportement et il est vraiment je sais pas comment le décrire... En fait lol! A chaque fois que tu le vois t'as envie de lui en décoller une, t'es super présser d'être dans le combat mais quant y est tu fais plus le malin T.T...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hanako
Étudiant à l'académie

Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai terminer le 7, 8, 9, 10 et 10-2. Là, je guette le 12 et même les 13!!! mdr mais avant toutes chose, Drge of cerberus qui sera sur play 2!! lol je tiens au moins à compléter le ff7!!! je suis déjà assez frustrée à cause de crisis core et before crisis qui osnt sur les portables !!! mdr

Pour ce qui est des méchants de FF.... seymour n'est pas mon préféré...il est cinglé crtes mais bon... Séphiroth et Hôjo me plaise bien... par contre Hôjo je peux vraiment pas me le blaire lui!!!!! aaaaarrrr!!! (bien que se soit pas un des méchant principaux...il incarne bien lee scientifique détestable et sans humanité...)...Séphiroth lui il me fais de la peine... pareil pour Kuja ou seymour....en fait ce sont plus des évènements qui les ont conduit à devenir comme ils sont....

Pour ce qui est en combat, mes trio par excellence sont:
_ FF7 : clad tifa vincent
_ FF8 : squall zell linoa (super pratique avec son clebs! lol)
_ FF9 : Djidane Tarask puis je variais avec Bibi,Freyja et Eiko
_ FF10 : Tidus Yuna Auron
_ dans le 10-2 t'as pas le choix mais je choississais la tenue de berserk, chevalier noir et magicienne blanche/alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanako a écrit:
Pour ce qui est en combat, mes trio par excellence sont:
_ FF7 : clad tifa vincent

Vincent a beau être un personnage plein de Charisme, mais bon pour se battre avec lui, contre des boss puissant laisses tomber^^.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nécessairement.
Disons que si tu veux aller te fritter avec les boss les plus puissants du jeu (les armes Rubis et Emeraude, voire la dernière ligue du Gold Saucer pour avoir la matéria attaque finale), c'est sa limite qui l'encombre.
A court terme, si tu veux terminer le jeu sans aller plus loin que le boss final, Vincent est un bon personnage.
Mais le fait de pas pouvoir le contrôler à cause de sa limite est quand même vachement handicapant contre les streums ultimes.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question à poser aux connaisseur de FF7:

Quel est le nom de "l'assistante" de Cid, qu'il n'arrête pas d'engeuler?

C'est une question sérieuse, car je fais un dossier pour un site de One Piece, et je met en évidence la ressemblance entre Cid et le colonel Smooker.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

Sauter vers: