Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIGBANG Civil

Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 6 Localisation: Dans un Garde mangé (le votre peut-être allez vérifier)
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 9:42 pm Sujet du message: Plus puissant que le BIGBANG |
|
|
Bonjours à tous,
Jergal a écrit: | Tu posteras là ton scan.
Par contre, va te présenter. C'est un peu facile de s'inscrire seulement pour demander quelque chose. |
Aussitôt dit aussitôt fait, alors comme vous l'auriez devinez mon pseudo c'est BIGBANG. Je ne vous ferai pas tout un débat dessus mais ce pseudo me reflète (sans me vanter). Ensuite j'adore Naruto, le japonais, les cookie (on sait pas se que sa fait là), le musique française japonaise, le piano.
J'ai aussi un sens de l'humour très développé (je dit sa avec beaucoup d'ironie) et un sens de l'imagination pour écrire ses quelque lignes quasiment nul (pour la faire courte je tape au kilomètre).
Je suis le plus souvent aidé mais je ferai aussi un petit effort pour aider (comme je l'ai dit plus haut : imagination 0)
BIGBANG_________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 10:24 pm Sujet du message: re |
|
|
Yo BIGBANG!
J'aurai quelques questions pour toi:
-Qui préfère tu dans Naruto?
-Est ce que tu lis/regarde d'autres mangas? Si oui, lesquels?
-T'aime quoi comme sport?
-Ton/tes genre(s) de musique?
Voila, sa devrait nous aider a en connaitre déja un peu plus sur toi , sur ce je te souhaite la bienvenue! |
|
|
 |
Natsuya Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi BIGBANG,
Moi aussi j'ai quelque question :p
Quel est ton personnage préféré dans Naruto?
Tu aime le japonais, arrive tu a le parler ou tu connais juste quelques mots?
Natsu'
ps: moi aussi j'aime les cookies :p Owii' |
|
|
 |
BIGBANG Civil

Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 6 Localisation: Dans un Garde mangé (le votre peut-être allez vérifier)
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:27 am Sujet du message: Re: re |
|
|
Madara-uchiWa a écrit: | Yo BIGBANG!
J'aurai quelques questions pour toi:
-Qui préfère tu dans Naruto?
-Est ce que tu lis/regarde d'autres mangas? Si oui, lesquels?
-T'aime quoi comme sport?
-Ton/tes genre(s) de musique?
Voila, sa devrait nous aider a en connaitre déja un peu plus sur toi , sur ce je te souhaite la bienvenue! |
Salut a vous tous,
Alors pour commencer dans Naruto j'aime bien Shikamaru.
Oui je lis aussi d'autre manga : Bleach, X 1999 (CLAMP), Sakura Card Captor (CLAMP), One Piece...
Comme sport... J'en fait pas. Non je fais du ski et du vélo et après c'est tout.
Mon genre de musique : j'aime tout. Que ce soit de la variété française japonaise, du Bach du Vivaldi du classique, du blues. Je suis plus penché vers le Jazz.
Natsuya a écrit: |
Tu aime le japonais, arrive tu a le parler ou tu connais juste quelques mots? |
Etant donné que je regarde Sakura Card Captor en VOSTFR oui je connait des mots, comme sa à l'oreille mais la plus tard du temps j'oublie. Alors comme mot y a oni-chan (Grand-Frère), cake (gateau) , aligato (merci). J'ai peur de l'orthographe mais sa c'est ceux qui me passent par la tête.
Voila si vous encore des questions je suis ouverts.
Natsuya a écrit: | ps: moi aussi j'aime les cookies :p Owii' |
Ouai un ami!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais au final, pourquoi BIGBANG si ca te ressemble? _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
BIGBANG Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nainnouse a écrit: | Ouais, mais au final, pourquoi BIGBANG si ca te ressemble? |
BIGBANG la puissance, l'infinie... dans plusieurs forum j'utilise ce pseudonyme. De plus je m'intéresse à l'astronomie donc..._________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce pseudo me reflète |
Explique plus précisement, si tu en parles en survolant, ca sert à rien._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
BIGBANG Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne survole pas, le pseudo de BIGBANG me reflète au point de vue de vie (astronomie l'histoire du BIGBANG m'intéressent) de l'infini (on ne sait pas d'où il vient) de la puissance ( bon la j'ai pas encore créer l'univers mais j'y travail) _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
sasorii Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue
Est-ce que tu connais:
jigoku shoujo (la fille des enfers en français) et rosario+vampire? _________________ Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.
 |
|
|
 |
BIGBANG Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
sasorii a écrit: | Tout d'abord bienvenue
Est-ce que tu connais:
jigoku shoujo (la fille des enfers en français) et rosario+vampire? |
Salut à toi sasorii,
Non je ne connais pas jigoku shoujo mais rosario+vampire j'en est entendu parler dans "Made in Japan" (sans publicité). J'attend que m'as soeur les achete (et oui moi j'économise et ma sœur achete les mangas c'est une technique pour tout les grand frère).
A noter que je commence Bleach j'en suis qu'au tome 2._________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
TheNoobz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Es-ce que tu connais Fairy Tail ? Si oui, quelle sont tes persos préférés ? |
|
|
 |
BIGBANG Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Loicdem a écrit: | Es-ce que tu connais Fairy Tail ? Si oui, quelle sont tes persos préférés ? |
Salut Loicdem,
Je ne connait pas beaucoup de manga (ma culture japonaise atteins que la musique). Fairy tall est pour moi complétement inconnue.
Ceux qui ont de bon manga a me conseiller, conseiller les moi SVP._________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher a comprendre.
Ma présentation |
|
|
 |
Natsuya Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
BIGBANG a écrit: | ( bon la j'ai pas encore créer l'univers mais j'y travail) |
Dis le moi quand tu en aura créé un autre univers, jai vachement envie de changer de monde...
Arigato
Natsu' |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
BIGBANG a écrit: | A noter que je commence Bleach j'en suis qu'au tome 2. |
Tu ne le regrettera pas, ca devient de plus en plus intéressant, d'ailleurs pour prendre du plaisir, je te conseille de regarder aussi les épisodes (c'est bien mieux que de lire les scans, surtout pour l'action) si tu veux un lien pour ca, tu peut me le demander par MP pas de soucis  |
|
|
 |
|