Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShogunSasori Civil

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 12:27 am Sujet du message: Présentation de ShogunSasori |
|
|
Bonjour à tous.
Mon pseudo est ShogunSasori en réference à un jeu video que j'adore et qui va sortir : Shogun 2 Total War et aussi parce que cela signifie Empereur en japonais et Sasori parce que c'est mon personnage préféré de Naruto et que cela signifie aussi scorpion (mon signe astrologique) en japonais.
Pour me présenter, je m'appelle Robin, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'habite dans le 31.
Je ne pratique aucun sport mais j'ai fait du théâtre. Hélas mes études m'obligent à arrêter. Sinon, j'adore les jeux vidéos, le cinéma, les mangas, sortir... Je connais de nombreux mangas mais que de nom. Celui que je suis principalement est bien entendu Naruto. Mes jeux videos préférés sont la série des Total War et des Dawn of War et pour les films : les Seigneurs des anneaux.
Pour mes personnages préférés dans Naruto, je suis beaucoup plus branché méchant de l'akatsuki. Mes 3 préférés sont Sasori, Hidan et Konan. Après, je ne peux pas supporter les membres du clan uchiha, sauf Itachi. Sasuke m'énerve en faisant son malin et parce qu'il se croit plus fort et Madara je ne l'aime pas à cause de son comportement et de son passé.
Voila pour la présentation.  _________________ Tu oses appeler ces explosions de "l'art" ? L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. Deidara, on dirait que tu ne comprends toujours pas ce que le mot "art" signifie. La beauté éternelle est le seul art véritable.
|
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 12:55 am Sujet du message: Re: Présentation de ShogunSasori |
|
|
ShogunSasori a écrit: | Bonjour à tous.
Après, je ne peux pas supporter les membres du clan uchiha, sauf Itachi. Sasuke m'énerve en faisant son malin et parce qu'il se croit plus fort et Madara je ne l'aime pas à cause de son comportement et de son passé.
|
Rien que pour ça je t'adore. On est d'accord, Uchiha = secte de fou, mis à part Itachi et Obito qui pensent à autre chose que le mot "Clan".
Sinon bienvenue ! |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 1:08 am Sujet du message: re |
|
|
Oh mais qu'est ce que vous avez tous contre notre Sasuke? x)
Sinon, tu fait quoi comme études?
Bienvenue a toi  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Le Shogun n'est pas l'Empereur.
Le Shogun est un seigneur local affilié aux samouraïs.
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus mon frere , moi aussi je deteste sasuke.
encore une fois bienvenus  _________________
 |
|
|
 |
Natsuya Civil

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ShogunSasori,
J'ai quelque question, pourquoi apprécie tu les 3 "méchants" de l'akatsuki, Sasori, Hidan, Konan.
et,
Pourquoi n'apprécie tu pas le clan uchiwa?
Merci,
Natsu' _________________  |
|
|
 |
ShogunSasori Civil

|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Alors pour répondre à toutes les questions :
Etudes : Je rentre en BTS Responsable d'hébergement, c'est de la gestion hôtelière.
Shogun : Le Shogun est considéré comme le Seigneur de tout le Japon, celui qui domine les Damyos qui sont eux les chefs de clan.
Pourquoi j'aime les 3 méchants de l'akatsuki ?
Sasori c'est à cause du passage des 100 pantins contre les 10 de Chyo. Ses techniques de pantins sont superbes et son nom veut dire scorpion (j'adore) et c'était le 2ème chef après Pain. Pour Hidan, j'ai toujours adoré son fanatisme religieux additionné d'une soif de sang et d'une immortalité qui font de lui un personnage terrifiant, un vrai méchant. Et pour Konan, malgré le peu qu'on a pu la voir à l'oeuvre, j'adore sa technique de papier et d'origami. De plus, vu le dernier scan, on dirait qu'elle va avoir droit à son gros combat.  .
Pourquoi j'aime pas les uchihas ?
Pour moi, Sasuke et Madara ne sont que de sales prétentieux qui ont beaucoup trop confiance en leurs capacités. (Itachi est le seul que je respecte car on sait qu'il est super fort mais il ne le crie pas sur tout les toits, il s'est fait une réputation, c'est autre chose.). De plus, on le voit bien, Sasuke se fait avoir par le Raikage qui l'attaque malgré l'amaterasu et le mizukage qui l'aurait fondu avec sa brume lui et son susanoo. Et pour Madara, il s'est fait toucher par le yondaime hokage et Kabuto détient quelque chose qui a l'air de lui faire peur. C'est un clan maudit et il le restera. NA!! _________________ Tu oses appeler ces explosions de "l'art" ? L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. Deidara, on dirait que tu ne comprends toujours pas ce que le mot "art" signifie. La beauté éternelle est le seul art véritable.
|
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est surtout le fait qu'Itachi pensait à autre chose que son clan, le village. Le Sasuke de la fin de la FG et de la NG est insupportable pour moi.
Mais on a tous remarqué qu'il y a eut un changement brutal de l'attitude de Sasuke pendant la NG. J'ai lu récemment une théorie sur ce changement sur le forum, tu devrais la lire elle est vraiment très intéressante. Pour te dire, moi qui ne supporte absolument pas ce clan à la noix, ai un peu changé d'avis sur le Sasuke NG, même s'il reste un ... nan c'est pas bien de dire ça.
Voici le lien, lis-le et dit-moi ce que t'en penses. |
|
|
 |
|