Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Raël l'homme de l'au delà

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raël
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Présentation de Raël l'homme de l'au delà Répondre en citant

Salut a tou(te)s je viens me présenter, car enfaite j'ai perdu un ancien compte et flemme de top cherché donc je m'en fait un nouveau x) .

Pseudo : Raël
Situation actuelle (vos études, votre boulot) : Lycée x_x
Quelques mots sur votre ville, votre région : Je suis de Gironde, le sud-ouest, le vin quoi
Comment vous avez découvert les manga : Comme j'aime bien les anciens dessins animés un ami à ma mère m'avait prêté plein d'épisode d'Albator et j'ai bien aimé depuis je m'intéresse aux mangas .
Vos manga/animes favoris : En manga R+V et Naruto et Bleach en anime, Fairy Tail et je commence FMA
Ce que vous aimez: Humm la sauce barbecue, manga/anime,ma région, le rap old-school ( année 1990 aux alentours de nos jours les artistes se vendent et ne font rien de bon; enfin 95% ) ainsi qu'un peu de tout niveau musique je suis plutôt indulgent, le VTT ainsi que la Boxe ...
Les jeux vidéos avec une préférence pour le MMORPG/FPS ( j'ai joué à Slayers Online,Dofus,FlyFF,S4 League, Dawn Of War I et II,NosTale,Métin 2 le reste je ne m'en souviens plus :/ )
Et ce que je n'aime pas : Les personnes cherchant les embrouilles tout le temps avec tout le monde ( étant de nature plutôt fainéant j'aime pas "les problèmes crée pour rien" ), le métal et ce qui tourne autour ( enfin j'écoute pas, je ne fais pas des affiches " A bat le métal " x) ), les personnes parlant " Franglais " à très haute dose et y'en a beaucoup sur les MMO ... [ Ex : Vi1 on fai un rush sur le respawn ennemy " ]. C'est à peu près tout

P.S:Si vous voulez plus de détails sur mes gouts/dégouts/région n'hésitez pas je répondrai dans la mesure du possible .

Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:48 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Raël, avant tout je te félicite pour ta présentation. J'aimerais quand même te poser de petites questions;

-Qui préfère tu dans Naruto?
-Et dans Bleach?
-Vieux rap, IAM tu aime?

Voila, je te souhaite la bienvenue parmi nous Mr. Green

P.S: J'adore aussi la sauce barbecue, ma favorite je dirais même très bon choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm alors dans Naruto j'aime bien Kakashi et Zabuza ( sinon le reste passe sans sortir du lot )
Hmm dans Bleach j'aime bien Urahara Kisuke, le lieutenant de la 11ème division j'ai paumé le nom :/, Orihime ( l'attitude + que les mensurations ) et Zaraki .

Sinon pour IAM oui j'aime bien, je survole a peu près tout les groupes je suis pas dans 2/3 groupes précis Smile

Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:42 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'aime bien aussi Urahara, et Zaraki kenpachi avec sa soif de combat Smile

Le lieutenant de la 11ème division si je ne me trompe c'est Ikkaku.
Raël
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la petite fillette :p
Ikkaku est 3ième siège je crois

Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 12:02 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah oui, bien vu c'est Yachiru la petite aux cheveux rose qui est toujours sur le dos de kenpachi.

En réaliter Ikkaku est aussi fort qu'un lieutenant, voir plus. C'est pour ca que j'ai confondu. Et il n'a même pas envie d'être capitaine alors qu'il a son Bankai. Enfin bon, j'ai totalement oublier la petite désoler.
En même temps, elle ne ressemble vraiment pas a un lieutenant comment ne pas se tromper? Razz
Raël
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on l'a pas vraiment vu en action

P.S : Merci pour le nom \o/

Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut!

Elle se bats Jamais cet Petite!!! Elle est juste une Spectateur de Kempachi!

Sinon sa roule! le mangas

Bienvenue! sur le forum!

Raël!

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Raël
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi !

Genin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super un fan de bleach en plus Very Happy
bienvenus a toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: