Bon, premier exercice de style sur ce forum
Par quoi commencer ? Mon nom peut-être, quoi que le fait de savoir que mes parents m'ont nommé Léo dès la naissance n'est peut-être pas d'une très grande importance... Enfin bon, passons
Je suis en ce moment au tout début de ma Terminale (la seule que j'aurais a faire dans mon existence palpitante j'espère

), j'ai 17 ans, bientot 32 et je suis un beau bébé pesant... Son poids en mots je pense que ça ira
Bon quoi d'autre... Hum... Euh... Je suis grand

et j'espère que vous aviez compris que je suis un individu de sexe masculin (plus communément appelé garçon, ou mec).
Je suis un fan de Naruto depuis la publication du tome 10 je crois... Enfin, c'est loin tout ça. Mon personnage préferé dans le manga de Kishimoto-sensei est Ibiki Morino
Pourquoi ? Je sais pas trop, son côté mystérieux (son histoire n'est pas racontée dans les volumes) et puis je sais pas, je trouve qu'il a vachement la classe ce type, surtout avec sa cape

Il a l'air légèrement border-line mais je lui trouve un côté calme et posé qui me plait bien
Sinon, pour revenir a moi, je suis français, mais habitant a Bucarest (je vais pas dire le pays, le premier a trouver aura le droit a un cadeau spécial). Mes parents travaillent là-bas depuis 3 ans et je les ai suivis, ce qui fait que je suis les cours dans un lycée français mais qui accueille plein plein de nationalités. Et donc... Je parle sacrément-nom-de-nom bien anglais (sans me vanter bien sur

).
Bon, je crois que c'est tout

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas