Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kento... D'une galaxie... Assez proche en fait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kento
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:03 am    Sujet du message: Kento... D'une galaxie... Assez proche en fait Répondre en citant

Bon, premier exercice de style sur ce forum Smile

Par quoi commencer ? Mon nom peut-être, quoi que le fait de savoir que mes parents m'ont nommé Léo dès la naissance n'est peut-être pas d'une très grande importance... Enfin bon, passons Razz
Je suis en ce moment au tout début de ma Terminale (la seule que j'aurais a faire dans mon existence palpitante j'espère Smile), j'ai 17 ans, bientot 32 et je suis un beau bébé pesant... Son poids en mots je pense que ça ira Smile
Bon quoi d'autre... Hum... Euh... Je suis grand Rolling Eyes et j'espère que vous aviez compris que je suis un individu de sexe masculin (plus communément appelé garçon, ou mec).
Je suis un fan de Naruto depuis la publication du tome 10 je crois... Enfin, c'est loin tout ça. Mon personnage préferé dans le manga de Kishimoto-sensei est Ibiki Morino Smile
Pourquoi ? Je sais pas trop, son côté mystérieux (son histoire n'est pas racontée dans les volumes) et puis je sais pas, je trouve qu'il a vachement la classe ce type, surtout avec sa cape Razz Il a l'air légèrement border-line mais je lui trouve un côté calme et posé qui me plait bien Smile
Sinon, pour revenir a moi, je suis français, mais habitant a Bucarest (je vais pas dire le pays, le premier a trouver aura le droit a un cadeau spécial). Mes parents travaillent là-bas depuis 3 ans et je les ai suivis, ce qui fait que je suis les cours dans un lycée français mais qui accueille plein plein de nationalités. Et donc... Je parle sacrément-nom-de-nom bien anglais (sans me vanter bien sur Rolling Eyes ).

Bon, je crois que c'est tout Smile Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:10 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Kento

Est ce que tu lis d'autres mangas a part Naruto? Si oui, lesquels?

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kento
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile Je lis les scans de Bleach et de Fairy Tail Smile
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:14 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Très bon choix. Je te conseille si tu aime Bleach, de regarder les épisodes. Si tu ne l'a pas encore fait biensur.
Si tu veut un bon site pour ca, tu peut m'envoyer un MP se sera avec plaisir.
Kento
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde pas les épisodes régulièrement mais pour les scans je vais sur les deux sites les plus connus pour l'instant (comment ne pas faire de pub du tout nom de dieu, surtout quand l'un des sites fait aussi dans le Naruto Confused ) Jsuis interessé par ton site, juste la curiosité, tu me l'envoie par MP ? Smile
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:23 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Pas de problème je vais te l'envoyer et oui tu a raison il a toujours été préférable d'éviter la publicité.
FabNos
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH! SALUT!

j"ai quelques question pour toi! Very Happy XD

je te conseil de regarder ou de jetter un coup d"oeil sur One piece si se n" est pas l" cas Cool .

Heu! Ok! Tes grand t"as surment fais du sport si oui lesquel? ou quel est ton sport préferer?

aimes-tu regarder des films si oui quel est ton acteur ou ton actrice préférer

BIenVeNu SU r (C.a.p.t.a.i.n.a.r.u.t.o.)

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
quel ton perso prefere a bleach ?,si tu veux je connais un forum de bleach ou je suis incrit depuis cet semaine

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roumanie ! Bucarest est en Roumanie !

Ça fait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue à une nouvelle recrue mais comme j'aime beaucoup ta présentation, je vais le faire.

T'as de la chance de bien parlé Anglais, c'est un truc que j'aimerais avoir quand j'aurais ton âge, je sais pas ça peut servir...

Sinon bienvenue sur Cn Léo !

PS : Un conseil, évite les méchants modos, ils te bannirons à la moindre faute d'orthographe dans ton post, moi jusque là j'ai réussi à survivre sur Cn, coup de chance. Bon courage.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: