Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello Hello, C'est Mera-death!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mera-death
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:43 am    Sujet du message: Hello Hello, C'est Mera-death!!!! Répondre en citant

On va commencer par le commencement.Very Happy

Mon vrai nom, c'est Christina. Quant a mon pseudo, je l'ai choisi car je me voyais mal signer autre chose et que, un jour, je me suis reveille un beau matin avec ce pseudo en tete. Et je ne crois pas au hasard.

J'ai 16 ans, je suis nee le 27 Mai. Et, contre toute attente, je suis une fille!!!! ( et non pas un gars effemine Twisted Evil). Je ne vis pas en France.

Je fais du piano, j'adore la musique et tout ce qui en suit. Je matte les series policieres avec ferveur et j'ai un gros beguin pour les films romantiques/surnaturel ( dont Twilight) ou romantique/comedie ou comedie tout court.

Mon peche mignon, c'est les plats chinois. ( Pas de commentaires a ce sujet)

J'adore Naruto . J'ai pratiquement tous ses tomes. Je lis aussi Bleach , quelque uns des tomes de Kenshin, le vagabond/i], [i]city hunter et Dragon Ball....

Quant aux persos de Naruto, je suis une fan inverteree de Sakura et j'aime beaucoup aussi Shikamaru ( je suis flemmarde, moi aussi).

Quant a ma personnalite, elle est un peu contradictoire. Je vous dis que j'aime la nuit et la seconde d'apres, je dis que j'aime pas la nuit. ( C'est un exemple un peu idiot mais je crois que vous avez compris ) J'espere que vous n'allez pas me regarder comme ca: Shocked

Ciao....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jun-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Plus sérieusement (hum), je suis nouvelle moi aussi, mais bienvenue !

Une fan de Sakura ?! Aaaargh ! Evil or Very Mad
Par contre, pour Shikamaru, je suis d'accord ^^

Je peux te poser une question indiscrète ? Oui ? Non ? D'accord.
Si tu n'habites pas en France, où vis tu ?

(La curiosité est un vilain défaut et gnagnagna...)

Genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi sur le forum
une question , quel est ton perso prefere a bleach ?
moi c est ulquiorra. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuya
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Re: Hello Hello, C'est Mera-death!!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

J'ai aussi envie de te poser quelque question *-*

Mera-death a écrit:

Mon peche mignon, c'est les plats chinois. ( Pas de commentaires a ce sujet)

J'adore moi aussi la cuisine chinoise Very Happy As tu un plat préféré? ou peut etre plusieur ? Rolling Eyes

Natsu'

Ps: j'adore ton avatar Embarassed

Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Re: Hello Hello, C'est Mera-death!!!! Répondre en citant

Mera-death a écrit:
Quant a ma personnalite, elle est un peu contradictoire. Je vous dis que j'aime la nuit et la seconde d'apres, je dis que j'aime pas la nuit. ( C'est un exemple un peu idiot mais je crois que vous avez compris ) J'espere que vous n'allez pas me regarder comme ca: Shocked

Ne t'inquiète pas pour ca, je suis exactement pareil a ce niveau la.On a donc un point en commun. Et puis on ne juge pas quelqu'un sur sa personnalité.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mr. Green
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twilight j'en suis au 2ème livre (moins bien que le 1er pour l'instant)

Bienvenue à toi Razz

FabNos
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bieanvenue!!Mera-death

Bonne Présentation!

aimes-tu lire?

quel genre de roman lis-tu!?

Pense-tu que naruto depassera tout le monde en puissant même le sennin des six chemin? Smile

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur CN !

Tu lis Bleach ? C'est du bon Surprised

Amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: