Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:07 pm Sujet du message: J'aie vue de la lumiere.
Donc je suis rentré
Bonjour Bonjour mina, Florine est dans la place!!!J'aie 28ans, quasiment toute mes dents, et comme mon prénom l'indique,je suis une femme *ce qui veux dire qu'avec moi on emploi pas le terme fille hein, sinon je me fâche *
Je vis dans un ptit coin d'Avignon, la ville en bas de la carte de France, là ou l'on danse sur le pont(pourris et cassé), et ou le vent souffle un peu trop longtemps, je suis en couple, je pense qu'il est bien de le dire pour éviter toute confusion, et j'aie trois morveux euuu enfants.Voila pour le gros du sujet.
Je baigne depuis ma plus tendre enfance (donc maternel)dans les animes, Teddy Ruxpin powa , je vous passe les années club Dorothée, en plein dans le mille, je vais pas vous cités tout ce que je connais de cette époque, ca serait trop long .
Puis je suis partis du cocon familiale, et j'aie enfin connu les joies d'internet et le fansub, dont fait parti Naruto, c'est là que commença une grande histoire (d'amour?), qui dure depuis il me semble 2002 .
Mais a part Naruto, quel autres animes m'intéresse, difficile difficile...J'aie essayer Onepiece et Bleach, mais je n'aie pas accrochée, le premier pour le graphisme ne me plait pas, même si pour certains c'est miiiille fois mieux que Naruto,pour vous oui très probablement tant mieux, mais bon, nous ne sommes pas tous pareil et je ne suis pas là pour parler de One piece de toute façon hein , et pour le second, trop de combat qui s'enchainent, pas assez de blabla, d'émotion, il *manque* quelque chose, enfin c'est comme ca que MOI je le ressent ne vous offusquer pas les pro Bleach il en faut pour tout les gouts
A part ca je regarde un peu de tout niveau série qui traine pas en longueur, mis a part le gros ecchis, le hentai et le yuri, si le reste contient un peu d'humour, d'émotion, d'amour, d'intelligence et de combat ou de petage de câble alors il y a des chances que ca me plaise
Mon univers musical se résume au BO d'animé et a la j.pop, l'Arc en ciel(que j'aie put apprécier en concert a Paris)/Miyavi/X japan and co...
Je ne suis pas une pro des jeux vidéo, je ne joue qu'aux jeu sortis de l'univers des mangas(on est accro ou on l'est pas ),Donc bien sure j'attends Naruto shippuden ultimate ninja storm 2, le collector est d'ailleurs déjà réservé , mais il m'arrive aussi d'être déçu, en exemple le fma sur psp est comment dire...pourris, dommage, ca aurait put être sympa comme jeu
Bon je sais pas si j'aie vraiment fait le tour, mais comme je ne mord personne si vous avez des questions sur, je ne sais pas moi...ma personnalités par exemple je suis toute ouïe
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:32 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse
Citation:
Citation:
mis a part le gros ecchis, le hentai et le yuri,
Citation:
Twisted Evil Tu manque le meilleure chère xD Laughing
Comment ca le ecchi/le hentai et le yuri serait les meilleurs? J'aie du louper un truc intéressant alors
Citation:
Sinon, dans naruto qui sont tes personnage prefere et deteste ?
Je n'aie pas vraiment de préférence, quand j'étais un peu plus*jeune naïve et écervelé(quoique je le suis toujours un peu)*,je disais Sasuke, mais la donne a changé , et maintenant je dirais plus qu'ils ont tous plus ou moins un *truc* qui fait que ca les rend intéressant a mes yeux, mais l'un des perso qui a évoluer dans ma ptite tête serait Naruto, je le détestais au tout début du manga, et maintenant je le trouve carrément classe , sinon pour le perso que je déteste le plus, très certainement Danzo, ce n'est pas que je ne saque pas sa tête(quoique), mais sa façon d'agir, de parler, de manipuler les gens, de diriger, tout est fait pour que je le déteste
Citation:
Suit tu seulement l'anime ou egalement les scancs ?
Alors je lis activement les scans chaque semaine, et j'achete le manga a sa parution, j'aime avoir une longueur d'avance, je suit aussi l'anime toute les semaines, j'aime voir les diffèrent personnages et jutsus en action, même si des fois la qualité laisse a désiré, c'est toujours un plaisir pour moi
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:37 pm Sujet du message:
Citation:
Je n'aie pas vraiment de préférence, quand j'étais un peu plus*jeune naïve et écervelé(quoique je le suis toujours un peu)*,je disais Sasuke, mais la donne a changé , et maintenant je dirais plus qu'ils ont tous plus ou moins un *truc* qui fait que ca les rend intéressant a mes yeux, mais l'un des perso qui a évoluer dans ma ptite tête serait Naruto, je le détestais au tout début du manga, et maintenant je le trouve carrément classe , sinon pour le perso que je déteste le plus, très certainement Danzo, ce n'est pas que je ne saque pas sa tête(quoique), mais sa façon d'agir, de parler, de manipuler les gens, de diriger, tout est fait pour que je le déteste
Spoil:
J'adore ta réponse, elle est vraiment réfléchi et je suis en parti d'accord avec toi mais faut quand même avouez que danzoo est un très grand shinobi, et meme si il as beaucoup de Default, il reste un belle homme au fond. xD mais bref, sa mort je l'ai trouver touchante, il est un vrai shinobi.
Citation:
Alors je lis activement les scans chaque semaine, et j'achete le manga a sa parution, j'aime avoir une longueur d'avance, je suit aussi l'anime toute les semaines, j'aime voir les diffèrent personnages et jutsus en action, même si des fois la qualité laisse a désiré, c'est toujours un plaisir pour moi
Bien L'anime est souvent de moins bonne qualité du manga original, certes ces normal. Mais il y a qu'elle que episode qui m'on beaucoup marquer, comme c'elle d'y a 2 semaine que j'ai trouver formidable =D
Sinon. Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, Et fait gaffe au modo
Edit:
Citation:
Attention tu spoil sur un chapitre avec Danzo, ca pourrait ne pas plaire
merci pour ta réponse
Effectivement, merci beaucoup de l'avoir dit =D J'ai arranger ca
Dernière édition par Tobirama Senju le Dim 05 Sep 2010, 6:47 pm; édité 3 fois
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:44 pm Sujet du message: re
Bon pour moi je n'ai vraiment rien a dire vis a vis de ta présentation, a part qu'elle est très bien rédigée et que sa fait toujours plaisir de voir de tels présentations.
Parce que des fois quand on voit certaine présentations on se demande si c'est pas une blague.
Ex: "Salut,j'ai...ans j'aime les jeux vidéo et Naruto"
(lol?)
Enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous je te conseille de bien fouiller ce forum il grouille de topics très intéressant
A bientôt
Dernière édition par izZzi le Dim 05 Sep 2010, 6:45 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:53 pm Sujet du message: Re: re
Madara-uchiWa a écrit:
Bon pour moi je n'ai vraiment rien a dire vis a vis de ta présentation, a part qu'elle est très bien rédigée et que sa fait toujours plaisir de voir de tels présentations.
Parce que des fois quand on voit certaine présentations on se demande si c'est pas une blague.
Ex: "Salut,j'ai...ans j'aime les jeux vidéo et Naruto"
(lol?)
Enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous je te conseille de bien fouiller ce forum il grouille de topics très intéressant
A bientôt
merci pour ta réponse , il est vrai que je vois souvent ce type de présentation et c'est assez affligeant m'enfin
J'aie déjà pas mal vu de sujet, c'est en partis pour cela que je me suis inscrite ici, les fans de Naruto sont souvent vu comme des *kikoolol*, ce qui est vrai sur certains forums cela dit, mais apparemment je vois que ce n'est pas le cas ici au vue des topics de discussion, parfait pour moi
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:53 pm Sujet du message:
Ah, la génération Club Do...
On est nombreux.
FMA PSP, c'est pas étonnant qu'il soit pas terrible, hein.
Ca fait déjà plusieurs années qu'il est sorti au Japon, alors, forcément, sortir en 2009 en Europe, il est bien dépassé.
J'aurais bien voulu voir la trilogie PS2 de SquareSoft/Square Enix, mais ces messieurs ont annulé l'idée...
Entre nous servir 3 FMA certes pas des chefs-d'oeuvre mais assez honorables, et mettre le paquet sur un FF XIII attendu et finalement daubique, en effet, y avait pas photo.
Mais bon, pour FMA, To The Promised Day, RPG en développement, devrait arranger tout ça ^^
Sinon, tu rates des trucs, hors mangas/animes, dans le domaine
Pour rester dans la culture asiatique, je ne citerai que Okami et la saga Yakuza, qui valent le détour.
Et bien sûr, je ne peux pas ne pas parler des Metal Gear Occidental dans la forme, mais typiquement oriental dans le fond, une saga cohérente, complexe, et un chef-d'oeuvre absolu
*Sent une baffe arriver derrière sa tête*
Aie!Ok, j'arrête le fanboyisme, mais c'est plus fort que moi avec MG.
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:00 pm Sujet du message: re
dattebane je te conseille d'éviter les doubles postes. Plutôt éditer plusieurs fois que de faire un double poste, c'est mieux. Maintenant ce n'est pas grave du tout, mais c'est préférable que tu soit mise au courant
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:06 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei, j'aie eue Okami sur ps2, mais je n'aie tout de même pas accroché, n'étant pas une férue de jeu video a la base j'aie du mal en ce qui concerne ce genre là, ce que j'apprécie c'est de pouvoir jouer avec les perso de mes séries animé favorite .
Je comprend donc pour le jeu fma, il faut dire, je ne suis pas très au courant(sauf en ce qui concerne Naruto ), alors quand je l'aie vue en magasin j'étais toute contente, vive la déception , nous les français n'avons pas beaucoup de chance en ce qui concerne les jeux sortis au pays du soleil levant, nous sommes souvent les derniers (sauf pour le nouveau Naruto, ouais ouais je sais je me répète , mais cette fois nous seront les premiers servis, il était temps!!!)
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:13 pm Sujet du message:
Ah, dommage pour Okami
Mais la légende d'Orochi revue par Clover, c'était juste grandiose (mais pourquoi on a fait fermer Clover, avec toutes les perles qu'ils ont sorties??).
Sinon, Metal Gear...
Action.Stratégie.Espionnage.
Voilà comment c'est défini sur les titres ^^ De l'infiltration, donc.
Mais pas que ça.
Hideo Kojima (Gloire à Dieu! *baffe* Aieuh!) y a mis un fond bien japonais.
Péril atomique permanent, honneur du guerrier (le code du Bushido perdure à travers Snake et ses ennemis), présence d'un mecha (qui passe vite au second plan), et beaucoup d'autres choses...
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:17 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ah, dommage pour Okami
Mais la légende d'Orochi revue par Clover, c'était juste grandiose (mais pourquoi on a fait fermer Clover, avec toutes les perles qu'ils ont sorties??).
Sinon, Metal Gear...
Action.Stratégie.Espionnage.
Voilà comment c'est défini sur les titres ^^ De l'infiltration, donc.
Mais pas que ça.
Hideo Kojima (Gloire à Dieu! *baffe* Aieuh!) y a mis un fond bien japonais.
Péril atomique permanent, honneur du guerrier (le code du Bushido perdure à travers Snake et ses ennemis), présence d'un mecha (qui passe vite au second plan), et beaucoup d'autres choses...
PS:
KHS, ça suffira :p
Tout ce que je n'aime pas donc , non je connais, mais c'est pas du tout mon style de jeu , ce serait plutôt le style a mon homme, enfin je dit ca, lui est joueur d'Halo.
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:18 pm Sujet du message:
et bien, bien le salut miss Dattebane
moi aussi chuis un ptit nouveau dans l'arène et chuis complètement Dorothéisé! (à vie d'après les médecins...!)
du coup, chsais pas encore si j'ai les galons pour te souhaiter la bienvenue genre "je vous adoube gente dame au nom de la communauté des elfes!"
mais c'est un bienvenu qd même , fier de lui-même !!!
en tout cas je trouve sympa la photo avatar, qui me fait penser à certains changements graphiques qu'il y a eu dans Gunnm Last Order avec Gally et ses multiples corps berserk interchangeables...
Le Naruto nouvel évolution est trop classe, et jtrouve que son charme commence à bien s'affirmer depuis qu'on connaît ses parents et leur personnalité (genre Minato, jle trouve trop classe et beau gosse comme un ange, en fait lui et Kushina c'est les David et Victoria Beckam du Manga - même si jpeux pas les blairer ces 2 là )
Quant à Danzô... Son combat contre... est un de mes passages préférés, surtout à cause du passage sur ..., y a tout dans ce Jutsu, poésie comprise, j'en rêve parfois...
et pis il est qd même stylé le danzô, il nous a procuré de jolies scènes cinématographiques (moi jmet aussi ça dans la balance, la faculté d'un perso à nous inspirer!) genre qd on le connaissait à peine... (mince j'étais à 2 doigts de spoiler encore, qué frustration tout de même!!!)
bon ben a+ sur le forum, dans les sections des grands
_________________ Les lignes du destin valdinguent, c'est rien, l'avenir est scellé ! Petit poney, s'il survit, deviendra cheval...
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 7:27 pm Sujet du message:
Tu parle a une fan de Testuo monsieur
merci pour ton message .
Citation:
Le Naruto nouvel évolution est trop classe
, ca pour l'être, il l'est!!!mais chut il ne faut pas en dire trop
J'apprécie beaucoup Kushina, malgré le peu que l'on a put en voir, d'où mon pseudo , de la a dire la Victoria machin du manga, je ne suis pas d'accord
Quand a Danzo, il est vrai qu'il nous a donner un combat intéressant, même si ce ne fut pas mon combat favoris .
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:35 am Sujet du message:
Ha, ça me rappelle une pub ça.
"Page jaune 216, à ton service mam'zelle.
-Madame !"
Bref.
Salut la vieille.
Mieux comme ça ?
Quoique, en plus des gros yeux, j'sens qu'j'vais avoir droit à une droite.^^
Pis, ça ne se dit pas, on est encore jeune à 28 ans.
Si j'défends autant ça, c'parce que moi aussi j'approche de la trentaine, snif.^^
Bon, j'ai quoi à ajouter a part un paquet d'absurdités.
Une question inutile.
Toi aussi tu te lèves pour danette ?
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien Madame. :p
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 7:55 am Sujet du message:
Bonjour,et merci pour ta réponse, peu de temps oblige ,je te répondrais rapidement que NON je ne me lève pas pour danette, j'aime pas danette de toute façon .
Dommage que tu n'ai pas accrochée à One Piece ^^, je pense qu'en creusant plus, t'aurai pu y trouvé les milles et une chose qui émerveille et rendent magique One Piece. ^^
Dommage que tu n'ai pas accrochée à One Piece ^^, je pense qu'en creusant plus, t'aurai pu y trouvé les milles et une chose qui émerveille et rendent magique One Piece. ^^
Bienvenu à toi ^^
Merci pour ton accueil
En ce qui concerne one piece, la chose majeur qui m'a vraiment fait décroché reste le design de certains personnages, que je trouve vraiment très moche(surtout en ce qui concerne les adversaires un peu trop loufoque a mon gout), dommage, Luffy est sympatoch quand a lui.De plus l'animé en est assez loin, je ne pense pas avoir le courage nécessaire pour tout rattrapé
Posté le: Mar 07 Sep 2010, 7:26 am Sujet du message:
Certains membres du fofo m'ont l'air bien sympathique dit donc, ca me donne envie de rester , merci pour le mp vraiment sympathoche de la part d'un gamin, si mon image perso spoil il y a des façons de le dire sans être agressif sinon on laisse quelqu'un d'autre le faire a sa place, je m'en tiendrais donc là, ciao les gens, ca aurait put être un fofo sympa si les membres étaient plus respectueux les uns les autres .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum