Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PQ60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PQ60
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 12:20 am    Sujet du message: PQ60 Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes!

Je me présente, PQ60, cousin d'outre-mer.

Je ne suis pas un grand fan de manga. Disons que j'en lis quelque peu dans mes temps libres... Pour l'instant, j'en ai vu 3: One Piece, Naruto, Berserk. Je projette de commencer Fairy Tail ou Bleach mais bon... Je suis pas pressé plus qui faut Wink

Les personnages que j'aime bien dans Naruto: Naruto lui-même, Gai, Lee Itachi, Neji et autres...

Ceux que j'aime moins: Deidara, Sasori, Kakuzu (Dans le fond, tous ceux qui s'éloigne un peu trop de la réalité ninja avec des pouvoir un peu ridicule (Avis personnel, hein..)), Tenten... Ça dépend des jours!

Et pour finir, et ben j'ai 17 ans.. .Je sais pas quoi vous dire d'autres :p. Poser des questions au besoin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuh, pourquoi n'aimes-tu pas Sasori. Sad

Blague pourri pour la peine.
T'as un pseudo à chier. (fallait que quelqu'un le fasse, c'est chose faite^^).

J'blague, hein.^^

Fan de Berserk et One Piece, tu as bien raison, ils sont tous deux excellents.
Petite question, quand tu dis que tu as vu Berserk, ça voudrait dire que tu n'as pas lu le manga ?
Si c'est le cas, je te recommande vivement de le lire, l'anime est bien en dessous du manga.

Sinon, c'quoi tes personnages préférés dans OP et Berserk ?

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 2:43 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut moi je te conseillerais plutôt de commencer Bleach vite fait Wink
Commencer les épisodes, c'est mieux.

Et bien sur, bienvenue PQ60

P-S: Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ce pseudo? Rolling Eyes
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de one piece et de berserk ? Bien..., très bien même.
Tu projette de commencer fairy tail...hum jte conseillerais plutôt d'en commencer un autre. Vagabond ou bien D.gray-man... Bien meilleurs que Fairy tail Wink

Bref. Welcome ^^

PQ60
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite question, quand tu dis que tu as vu Berserk, ça voudrait dire que tu n'as pas lu le manga ?
Si c'est le cas, je te recommande vivement de le lire, l'anime est bien en dessous du manga.

Non je lis seulement le manga. J'avais regardé les 2/3 premiers épisodes et j'ai pas aimé, mais le manga est génial. Je viens tout juste de le terminer. En fait, même pour Naruto et One Piece, j'ai jamais été un grand fan des animes, mis appart lors des passages marquant dans l'histoire (j'ai regardé tout spécialement l'arc de Pain dans Naruto, mais ça s'est arreté après l'épisode 166, malheureusement Wink)

Citation:
Sinon, c'quoi tes personnages préférés dans OP et Berserk ?

Dans OP? Tous les personnages sont géniaux ^^
Dans Berserk... Dure à dire! Évidemment, il y a Guts, mais j'aime bien aussi Zodd, SkullKnight et Isodro (Ou Isidro??) parce qu'il est trop débile Wink

Citation:
P-S: Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ce pseudo?

PQ: Parti politique séparatiste du Québec.
60: Numéro d'un joueur de hockey que j'adorais quand j'étais plus jeune. Depuis, son numéro me suis partout sur mes pseudo ou presque... Une habitude je dirais.

Citation:
Tu projette de commencer fairy tail...hum jte conseillerais plutôt d'en commencer un autre. Vagabond ou bien D.gray-man... Bien meilleurs que Fairy tail

J'ai entendu parler de D gray man... Je projettais également mis mettre, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un grand fan de manga... Naruto et One piece sont arrivés par pur hasard et Berserk bah... Tout simplement parce que c'est génial Wink. Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la lecture d'un 4e manga, on verra avec le temps Wink
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi je te conseille de te lancer non pas dans une nouvelle lecture, mais dans un visionnage. Regarde les épisodes de Bleach, c'est vraiment mieux que D.gray man Wink
PQ60
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop pour Bleach... Tout le monde semble dire que ce manga est partit en couille depuis un certain temps, donc je me demmande si ça vaut la peine de le commencer.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo, c'est le nombre de feuilles qu'il te faut pour te torcher le cul?

Désolé, mais trop tentant! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:39 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bah moi j'adore je suis fan de Bleach. Si certaines personnes n'aime pas, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour inciter les gens a ne pas le commencer. Tout dépend du gout des gens, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui ont tout regarder et qui n'aime pas. Beaucoup de gens ne regarde que quelques épisodes, et disent que le manga est nul. Moi j'ai adorer ce manga, peut être autant, voir plus que Naruto. Et pourtant au début je ne voulais rien savoir d'autres mangas je pensait que le meilleur étais Naruto, mais non. C'est vrai que le début n'est pas super, mais sa ne tarde pas a le devenir.Enfin, je ne connais pas tes gouts plus que ca, mais tu risque vraiment de rater quelque chose.

edit: Je me suis retenu, mais c'est vrai que j'ai penser au même que Nainnouse. Bon maintenant que c'est dit: LOL
PQ60
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en faite moi ce que j'ai entendu dire c'est que manga partait en couille après un certain temps, et non au début... Mais tu as raison, je devrais me fair eune opinion par moi-même Wink

Et sinon la blague je la comprend pas Wink
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le PQ en France est l'autre nom donné au papier toilette, peut être que c'est pas un terme usité outre Atlantique.^^

Histoire de, comme Daichi, je te recommande également de lire le manga "Vagabond", il est immense ce manga.
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut confrère bleu !

ta vu ? Il sont dur par ici !
(Il accepte même pas la couleur !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ich bin TETSUO
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cousin d'outre mer

moi mon fief c'est grand-bourg de marie-galante

alors un gros bienvenu et enjoy

et comme je pose la question à tous les nouveaux: ton avis sur sasuke ?

beau gosse style, gros con fini ou "jm'en balance, j'préfère le héros! ?

allez à + dans le forum

Legna
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue frère québecois et fan de Théodore si je ne m'abuse Very Happy

et pour les manga alors bleach et fairy tail deux bon manga si tu est tenté faut pas hésité

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Théodore ça fait un bout de temps quand même Wink Du temps qu'il a remporté le Roger Crozier/Hart Rolling Eyes
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a Guts, mais j'aime bien aussi Zodd, SkullKnight

Un grand oui !
OUI !
C'etait pour soutenir ma premiere demi phrase...Bref, tu es fan d'un excellent manga, et ton choix de personnages, alimente l'estime que j'ai a present pour toi. Et qui debute donc a....1/100

Considère toi honoré, et bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
PQ60
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Citation:
il y a Guts, mais j'aime bien aussi Zodd, SkullKnight

Un grand oui !
OUI !
C'etait pour soutenir ma premiere demi phrase...Bref, tu es fan d'un excellent manga, et ton choix de personnages, alimente l'estime que j'ai a present pour toi. Et qui debute donc a....1/100

Considère toi honoré, et bienvenu.

J'vais prendre ça pour un compliment Wink Mais oui tu as tout à fait raison. Berserk est fantastique. Dommage par contre que j'ai terminé un ouvrage de 20 ans en moins d'un mois et qu'apparemment, l'auteur ne publie qu'un chapitre par mois en moyenne... L'attente va être longue Confused Et ajoutons la pause de 4 semaines de One Piece Mad C'est las principale raison qui m'incite à vouloir débuter un 4e manga a Razz Vagabond ça ressemble à quoi?
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miura, l'auteur de Berserk, peut publier toutes les deux semaines, avant de faire une longue pause.^^

Vagabond est un manga inspiré d'un très célèbre roman japonais, la pierre et le sabre.
C'est l'histoire de Musashi Miyamoto, un ronin, qui parcourt le Japon pour parfaire sa maîtrise du sabre, et ainsi devenir le meilleur des bretteurs.
Pour plus d'infos, je te met le lien du topic consacré au manga.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=9269

En plus d'avoir un scénar excellent, il a des images sublimes.
PQ60
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info! Je vais y penser prochainement Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: