Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bill59650
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur votre forum, cela fait néanmoins très longtemps que je profite des infos et des mangas que vous mettez en ligne.

J'ai 32 ans, je vis actuellement à Chantilly, dans le département de l'Oise. Depuis 2005, je suis un grand fan de Naruto... Seul anime qui retient mon haleine depuis si longtemps...

Côté sport, je suis un grand supporter des Lakers et de l'OM.

Voilà un peu de ma personnalité... Le reste peut être pour une prochaine fois.

Mon souhait : retrouver rapidement des liens vers mon anime préféré.

Un grand merci pour tout le travail que vous abattez chaque semaine et bon courage pour la suite

Tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi bill59650.
Quelques petite questions , quelles sont tes mangas préférés et tes personnages favoris dans naruto?

Dernière édition par Xx-Uzumaki-Naruto-xX le Sam 11 Sep 2010, 6:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bill Smile

Eh bien, 32 ans ! xD Y'en a pas beaucoups de ton age qui aime Naruto, Mr. Green mais c'est une bonne chose que le publique soit diversifier, je trouve.

Enfin, j'te souhaite la bienvenue sur CN en espérant que tu trouve ce que tu y cherches !! Wink

Tchao

Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 6:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Il n y a pas d'âge pour aimer un manga, voyons Wink

Sinon, tu a des préférences dans les personnages de Naruto?

Bienvenu parmi nous Bill.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au japon, c'est même courant à cet âge d'aimer les mangas. Donc je trouve ca largement normal, même si je n'ai personne dans mon entourage qui lit des mangas et qui a cet âge.. Remarque, en France, c'est moins courant.

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 7:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est peut être moins courant en France. Sa n'empêche qu'il n y a pas d'âge pour aimer ca. On est pas non plus ici pour parler de son âge^^

A part ca Bill je te rajouterai une question: tu aime d'autres mangas mise a part Naruto? Tu connais Bleach? One piece?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, Myraan, y en a ^^

Les 20 ans et plus ont connu les mangas bien avant vous Razz

Welcome Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Merci les gars LOL Répondre en citant

Salut tout le monde,

Eh bien oui j'ai 32 ans et je m'éclate comme un fou lorsque je mate Naruto. Je n'ai pas de personnages préférés. En revanche j'attends avec impatience un combat dans lequel Lee ouvrira toutes ses portes...
Sinon, génération oblige, j'adore aussi Saint Seiya...
Voilà les réponses à vos questions...
A plus...
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi sur le forum, en effet l'age est peu important, de mon coté j'aie 28ans donc ca ne m'étonne pas,je suis même ravis que d'autre s'ouvrent a cette passion Very Happy , a bientôt Wink

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Bill Very Happy
Je ne peux pas écrire des masses étant donné que mon clavier est en piteux état ...
Que penses-tu des floodeurs qui n'arrêtent pas d'écrire sur le forum juste pour le grade ?édité par demande du concerné
Le langage sms, qu'en penses-tu ?
Je te souhaite un agréable moment sur le forum !

Dernière édition par Life-user le Dim 19 Sep 2010, 12:10 pm; édité 1 fois
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Bienvenue à toi Bill Very Happy
Je ne peux pas écrire des masses étant donné que mon clavier est en piteux état ...
Que penses-tu des floodeurs qui n'arrêtent pas d'écrire sur le forum juste pour le grade ?* N'ouvrez pas si vous vous sentez concernés *
Spoil:
( Je pense à un certain IzZy ou madara uchiWa mais c'est en spoil pour rester poli )
* N'ouvrez pas si vous vous sentez concernés *
Le langage sms, qu'en penses-tu ?
Je te souhaite un agréable moment sur le forum !

Il ne faut pas se mentir, une grande partie des CaptaiNarutien postent ici pour augmenter leur capital message ainsi que leur grade.

Sinon bienvenue sur CN ( ça sent le mec vachement sincère... Very Happy )

Y a t-il d'autre manga dont tu pratique la lecture en dehors de Naruto ?

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Je pense à un certain IzZy ou madara uchiWa mais c'est en spoil pour rester poli

Je peut te demander quel est ton problème avec moi? Je poste beaucoup et sa n'a jamais changer. Quelques lettres en dessous du pseudo ne me permetteront certainement pas de dormir mieux. C'est quoi ton problème? Je me mêle de ce que tu fait moi? "Monsieur je fait des remarques a tout le monde."

Toi quand tu poste en général c'est pour faire ce genre de remarque. Est ce aussi pour augmenter ton grade? Si c'est le cas je te conseillerais de réfléchir un minimum, et tu verra qu'il y a toujours mieux a dire que ce genre de chose inutile. Faut arrêter un peu.

Non mais sérieux, je t'emmerde moi? Et puis, compare tes messages au mien et tu verra que le floodeur c'est toi. Tu poste pour rien dire et tu te crois malin. Ou est ton problème? On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas se mêler des affaires des autres?

On dirait sérieusement que celui qui surveille les grades c'est toi.

Bref, comme tu peut le constater bill59650 il n'est pas donné a tout le monde de pouvoir réfléchir. Et il y en a beaucoup qui peuvent aller loin des fois et avoir certaines réactions soudaine et incompréhensible.

PS: Si tu a envie de répondre, fait le par MP. On ne va pas pourrir cette présentation a cause de tes conneries.
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Life-user a écrit:
Je pense à un certain IzZy ou madara uchiWa mais c'est en spoil pour rester poli

Non mais sérieux, je t'emmerde moi? Et puis, compare tes messages au mien et tu verra que le floodeur c'est toi.

8xx > 38x Wink

Une autre question pour notre nouveau venu !
" Quels genres d'animé regardes-tu à pars les mangas, par exemple, Phineas & Ferb, un animé d'une centaines de petits épisodes de 13 minutes tous plus drôles les uns que les autres,avec des personnages plus qu'attachants bien que chaque épisode à un scénario à lui Very Happy

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ca encore un trentenaire Very Happy
Dis moi, as tu des enfants ? et peux tu me dire pourquoi ton pseudo comporte le code postal de villeneuve d'asq?

Sois le bienvenue , et n'hesites pas a venir nous rejoindre dans la "boite a floud"
a bientot sur le forum ^^

ps/ les mecs du dessus, vous avez pourri sa presentation avec vos conneries

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
ps/ les mecs du dessus, vous avez pourri sa presentation avec vos conneries

Je m'auto-cite

Citation:
PS: Si tu a envie de répondre, fait le par MP. On ne va pas pourrir cette présentation a cause de tes conneries.

J'ai proposer de continuer en MP pour justement ne pas pourrir cette présentation Smile

Et si des excuses s'impose, ce ne sont pas les miennes.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: