Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Licran
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu inverses la traduction, le hiraishin est le déplacement divin et le shunshine le scintillement du corps.

D'ailleurs avec le shunshine c'est le fait d'entourer son corps de chakra pour le faire déplacer plus rapidement, le Raikage est l'expression vivante de cette technique.

Sinon d'accord avec tout ce que tu as mis.

Jounin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple curiosité :

44 - Dans le tome 28, juste avant le combat Gaara/Deidara, le duo d'Akamen infiltre Suna grâce à Yura (un conseiller). On sait que Sasori lui a appliqué un "sort". Il en est de même pour Kabuto qui était l'espion de Sasori.

Que sait-on de ce sort ? Qu'est-ce que c'est ? Comment il fonctionne ?

(Je sais ça fait 3 questions Rolling Eyes )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

45)

Tobi dit vouloir ramener le juubi a la vie pour la suite devenir son jinchuriki.
Pour la suite faire un mugen tsukuyomi sur la lune.

Mais si il veut le corp du juubi, il doit detruire la lune pour s'emparer de son corps non ?

Donc, si la lune est detruire. Comment il pourra faire son mugen tsukuyomi si la lune n'est plus ?.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

44) Voilà ce que j'ai trouvé Link':
Sennou Sousa no Jutsu (Japflap)
Databook 3 - Sennou Sousa no Jutsu (NarutoFan)
Brainwashing Investigation Technique (Narutopedia)

C'est une technique de niveau A, appelé Sennou Sousa no Jutsu, 洗脳操砂の術 pour les intimes. Pour le principe, si j'ai bien compris, une minuscule aiguille est plantée dans le cerveau d'un individu, sur une zone précise, celle de la mémoire. Ce qui fait qu'il perd la mémoire et devient un agent dormant sans s'en souvenir.

Pour Yura si j'ai bien compris, à la base il est sous les ordres de Sasori. Sasori fait sa techniques, Yura oublie qu'il est sous ses ordres et continue sa vie normalement en ayant oublié qu'il est un agent de Sasori. Sasori annule la technique en détruisant l'aiguille à distance, Yura se rappelle alors qu'il est l'agent de Sasori, il tue des gardes pour permettre à Deidara et Sasori d'entrer dans Suna. Maintenant il peut révéler toutes les infos qu'il a pu apprendre innocemment via sa position importante à Suna.
Par contre, apparemment ça ne fonctionne pas à 100%, il doit rester des petites brides de mémoires, car Deidara et Sasori disent :"-C'est un bon informateur mais il ne peut s'empêcher de parler de nos petites affaires à tout le monde... -Je sais mais je ne peux rien y faire... Tout dépend de comment il réagit au jutsu."
Je suppose que Sasori a effectué plusieurs sa techniques, pour avoir des infos régulièrement, il "l'endort", le "réveille", prend les infos, le "rendort" etc etc.

Donc ce n'est pas de la manipulation, mais cela permet d'espionner sans se faire remarquer vu qu'on ne sait pas qu'on espionne !
Voilà !

Guta lala Suda lala
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

45)

Citation:
Tobi dit vouloir ramener le juubi a la vie pour la suite devenir son jinchuriki.
Pour la suite faire un mugen tsukuyomi sur la lune.

Mais si il veut le corp du juubi, il doit detruire la lune pour s'emparer de son corps non ?

Donc, si la lune est detruire. Comment il pourra faire son mugen tsukuyomi si la lune n'est plus ?.

Le Rinnegan lui permettrait de la reconstruire: Naissance de l'astre divin (cf pain dans le chapitre 439)
Comme Madara escompte devenir le receptacle de Jubi, il doit penser pouvoir récréer une lune aussi grosse que celle du Rikodô.

Moi la question que je me pose, c'est plutôt comment il va faire pour que le mugen tsukiyomi soit opérationnel partout et tout le temps avec un astre qui n'est pas forcément vu de tous partout et tout le temps.
Mais bon, on ne peut pas répondre à cela ici et maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

46 - M'est venue à l'esprit un manque d'information. Sait-on comment Naruto a réussis à stabiliser le FRS avec le mode sennin ? Dans un databook où un truc du genre, c'est pas précisé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
46 - M'est venue à l'esprit un manque d'information. Sait-on comment Naruto a réussis à stabiliser le FRS avec le mode sennin ? Dans un databook où un truc du genre, c'est pas précisé ?

Oui, car le mode sennin reduit la douleur de beaucoup. Donc , lorsqu'il utilise le FRS en mode sennin, les filaments de chacra ne font plus mal a naruto.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis lorsqu'il fait sa tecnique il a pas mal, c'est lorsqu'il l'utilise au CàC qu'il subit des dommages.
L'explication la plus logique qui me vient à l'esprit est qu'avec le chakra naturel, il dispose de chakra assez dense pour maintenir une rotation de chakra futon et même à distance.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que cette question n'a pas étté posé donc désolé si elle a déjà été posée

47- comment ça se fait que naruto puisse maitriser la technique de déplacement instantanée avec le chakra de kyubii alors qu'il n'a pas eu d'entrainement???

Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
Il me semble que cette question n'a pas étté posé donc désolé si elle a déjà été posée

47- comment ça se fait que naruto puisse maitriser la technique de déplacement instantanée avec le chakra de kyubii alors qu'il n'a pas eu d'entrainement???

47- Le chakra de Kyubi accroit la force, la rapidité et les réflexes de Naruto de façon conséquentes. Il semblerait aussi qu'il lui donne d'autres pouvoirs puisqu'il peut désormais ressentir les émotions des gens. Mais Naruto ne maitrise pas (encore) le déplacement instantané puisqu'il s'est encastré dans un rocher en voulant atteindre Kisame.
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le déplacement instantané est une technique de rang D que tout les ninjas peuvent utiliser.

Le shinobi va revitaliser son corps avec du chakra ce ce qui va lui permettre d'effectuer un mouvement a grande vitesse qui sera invisible a l'oeil nu.

En mode kyubi v2 Naruto a une telle quantité de chakra (et sûrement une bonne qualité ) que sa vitesse est décuplé.

Genin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
A mon avis lorsqu'il fait sa tecnique il a pas mal, c'est lorsqu'il l'utilise au CàC qu'il subit des dommages.
L'explication la plus logique qui me vient à l'esprit est qu'avec le chakra naturel, il dispose de chakra assez dense pour maintenir une rotation de chakra futon et même à distance.
46- Il ne s'agit pas seulement de réduire/annuler la douleur. Le chakra naturel accroît la résistance et la récupération des tissus. En clair, avec le chakra naturel, Naruto ne subit pas les effets secondaires indésirables du FRS car le chakra naturel empêche ce dernier d'abimer ses cellules.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

48 - salut ! j'ai remarquer qu'une scène du mangas n'as pas été faite en anime, lorsque itachi meurt et que kisame reconnait madara.

est ce qu'ils l'ont oublié ? ou ils l'ont fait expré, si c'est le cas, pourquoi ?
personnellement je pense que c'est la deuxième proposition, pourquoi ils l'ont supprimer de l'anime, je ne sais pas Rolling Eyes

et si elle est dans l'anime je vous prie de me donner l'épisode, mais je me souviens pas de l'avoir vu !

donc pour vous éviter de chercher la page, voici le lien :
http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=404&p=1

qu'en pensez vous ?
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

48 ) La bonne réponse est... la troisième ! Very Happy On trouve cette scène dans l'épisode 142 de Naruto Shippuden, intitulé "La bataille d'Unraikyô", vers la sixième minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est ca !, j'ai pas regardé ces épisodes donc ca ne m'a pas venu a l'esprit qu'elle serait au milieu des HS Evil or Very Mad, c'est injuste pour quelqu'un qui zappe cet partie de l'anime, en tout cas merci Mat pour ta réponse, je vais aller la regarder Very Happy
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

49- Est ce que la technique de kakuzu avec ses fils a un nom, ça m'intrigue... ??

50-Pourquoi sasuke ne possède pas l'épée spectrale ainsi que le bouclier d'itachi quand il active susanoo?? C'est pas normal non??

Genin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
49- Est ce que la technique de kakuzu avec ses fils a un nom, ça m'intrigue... ??

Crainte de la rancune terrestre, technique qu'il a eu après avoir tué les vieux de son village et en s'accaparant des techniques secrètes.

Hang a écrit:
50-Pourquoi sasuke ne possède pas l'épée spectrale ainsi que le bouclier d'itachi quand il active susanoo?? C'est pas normal non??

Pas de véritable réponse que des hypothèses.

Susano est peut être unique à chaque Uchiwa, peut être par ce que le sien n'était pas complet ou peut être par ce que les armes de celui de Itachi étaient des customisations...

Pour le moment c'est le blanc total, l'auteur n'a pas encore donné sa réponse.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:

47- Le chakra de Kyubi accroit la force, la rapidité et les réflexes de Naruto de façon conséquentes. Il semblerait aussi qu'il lui donne d'autres pouvoirs puisqu'il peut désormais ressentir les émotions des gens. Mais Naruto ne maitrise pas (encore) le déplacement instantané puisqu'il s'est encastré dans un rocher en voulant atteindre Kisame.

C'est pas très important, mais je me souviens pas que chakra de Kyubi améliore les reflexes...
Sinan, en effet, c'est bizarre d'améliorer un jutsu sans s'entraîner Rolling Eyes

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
PQ60
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

51-
Spoil:
Dernièrement, je comprend plus rien. Vole d'ADN, vole de pouvoir, mort-vivants, les 6 chemins menants au Rikudou complet, le Izanagi parfait et imparfait... Quelqu'un pourrait m'éclairé la lanterne à propos de ce que Madara nous à ''révélé'' au dernier chapitre? J'y comprend plus rien honnêtement Razz
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PQ60 a écrit:
51-
Spoil:
Dernièrement, je comprend plus rien. Vole d'ADN, vole de pouvoir, mort-vivants, les 6 chemins menants au Rikudou complet, le Izanagi parfait et imparfait... Quelqu'un pourrait m'éclairé la lanterne à propos de ce que Madara nous à ''révélé'' au dernier chapitre? J'y comprend plus rien honnêtement Razz

Personne ne peut réellement t'éclairer, ta question se refaire au dernière révélation du dernier chapitre du tome en attentte de publication Laughing

Il ne peut y avoir que supposition et hypothèse dans ce cas là par rapport au dire du manga qui sont de facto incomplet.

Mais déjà je peux essayer de te dire ce qui n'est pas dit dans le manga pour la VA (pas lu la VFr) dans le manga personne n'a parlé de vole d'ADN. Pour l'histoire des 6 chemin menant à Rikudo c'est une erreur de traduction enfin c'est ce qui me parait le plus logique.

Rikudo sennin veut dire Le sage des six chemins, dans la version anglaise il parle du Rikudo donc comme les six chemins c'est l'abréviation.
Dans l'une des phrases de Madara donc cela entraine une ambiguïté qui donne deux sens.

A partir de là, chacun se base sur ce qu'il considère comme plus juste et se lance dans des hypothèses hautement risquée.

Pour ce qui est de Izanagi là aussi c'est sujet à interprétation car Madara parle d'un Izanagi parfait, mais l'utilisation dont il en fait n'est pas si différente de celle de Danzo donc on s'est pas trop si il délire ou non. Mais si on suit son raisonnement Izanagi est une technique créatrice qui appartenait à Rikudo (les six chemins) et en séparant son pouvoir en deux a rendu imparfaite toute utilisation de cette technique par ses descendants, d'où la nécessité de remettre les deux parties en place...

C'est mon point de vu de la chose mais sur le forum tu retrouves d'autre point de vu genre: Izanagi serait un des six pouvoir du rinegan et autre truc dans le genre Laughing

Bonne chance Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 6 sur 46

Sauter vers: