Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour captainaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanderts
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 6:48 pm    Sujet du message: bonjour captainaruto Répondre en citant

hello donc comme dans tout bon forum il faut se présenter alors je le fait fan de manga depuis tout petit je lis les scan de naruto depuis belle lurette alors voila c'est fait je suis sur le forum a present je serai la juste pour spoiler dans le BON forum ne vous inquiéter pas mdr merci bien tout le monde!!!!

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:06 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, c'est un peu court comme présentation..non, c'est trop court en faite.
Je vais t'aider a arranger ca avec quelques question si tu veut bien:

-Qui tu préfère dans Naruto?
-Qui tu déteste le plus?
-Ton genre de films?
-De musique?
-Lis/regarde tu d'autres mangas a part Naruto? Si oui,lesquels?
-Tu choisirais qui entre le Yondaime et Naruto?
-Tu aime/pratique un ou plusieurs sport(s)?

Bref, bienvenu parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanderts
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:26 pm    Sujet du message: re: Répondre en citant

mon personnage préférer c'est bien sur naruto celui que je déteste mdr je sais pas du tout sa serait peut être madara je déteste ça façon de manipuler tout le monde mais je l'aime quand meme car il doit etre bien plus puissant que ce que kishimato nous a montrer pour le moment,ben j'adore les film daction de truand et de chinois!!!!!!!!!!!!!^^sinon sayer j'ai lu eyeshield 21 un peu trop court comme manga dragon ball z j'ai tout les épisode
entre yondaime et naruto c'et vraiment pas simple de choisir maintenant que naruto et super rapide donc je prefere attendre de voir le tout dernier film qui sortira bientot pour choisir entre naruto et yondaime !!!hokage!! je feser du foot bientot du kung fu mais mon sport préférer c'est la vodka !!!Smile

Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà. Essaie de t'entrainer à écrire correctement et espacé, c'est beaucoup plus agréable à lire. ^^
A part ca, les films n'ont rien à voir.
Et Eyeshield 21 n'est pas trop court, c'est souvent la durée max. d'un manga sportif. Smile

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de débarquer y a même pas 2 jours, tu pourrais garder tes réflexions pour toi non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanderts
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:01 pm    Sujet du message: re: Répondre en citant

dequoi il n'est pas trop court!
arrete il aurait pu en faire encre plus du genre on voit un anime ou sena et contre hiruma dans des equipe national!!! de plus il nous font un tout dernier scan avec un match ou ne voit pas la fin.
mais ce n'est pas le sujet mdr...
pour l'espacement je vais faire de mon mieux pour l'orthographe sa dépendra de l’état du garçon Smile

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'orthographe, tu vas faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique, il n'est pas là pour rien Wink

Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Nainnouse. Rolling Eyes
C'est vrai que bon, l'anime s'est arreté à Ojo Vs Deimon, c'est pas super.
Sinon, coté musique, tu ne nous a pas répondu, c'est quoi ton style? Razz

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: