Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
butter Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 6:19 am Sujet du message: Ni hao : D |
|
|
Bonjour tous,
je suis Butter et je me décide finalement à m'inscrire sur ce fabuleux forum. Je lis assiduement les scan de naruto, série que je suis depuis que je me suis cassées le bras, il y a de ça hmm 5ans, je crois ! Que de beaux souvenirs que d'avoir passé l'été à écouter des naruto dans mon lit haha.
Pour parler de moi, je suis une fille, je vis à montréal, au canada. Je suis agée hmm... d'un âge trop vieux pour aimer naruto HEH ! J'adore les chiens autant que les inuzuka, je possède moi-même un berger allemand dans mon appartement (pratique !). On me reconnaît habituellement par ma chevelure de phénix.
Je suis une fan finie de jeux video... mon jeu préféré est mario party 1, l'original au 64. Quoique ces temps-ci je perds tout mon temps à ramasser des ryos a naruto - clash of ninja revolution 3 !!! Je joue bien évidamment avec la manette de gamecube, la manette de wii me stress beaucoup trop.
Je casse toutes mes choses, je passe environ 3cellulaires par mois. D'ailleurs je viens de m'acheter un iphone 4, mais j'ai brisé la clip où insérer sa carte sim... et ce après quelques heures.
Et voilà ma vie.
Et voici ma tronche. Woohoo je porte un short xbox, je suis pas mal fashion. _________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:55 am Sujet du message: re |
|
|
Salut butter, et bienvenue sur cN
Moi je dirait simplement qu'il n y a pas d'âge pour aimer un manga
Sinon, tu a un ou plusieurs personnage(s) préféré dans Naruto? Si oui, lesquels? Et a part Naruto, tu aime d'autre mangas? |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
On est jamais trop vieux pour aimer naruto ! Au vu de ta photo, il y'a plus d'un doyen qui auraient soi-disant depassés l'age d'aimer ce manga ici meme ^^
M'enfin, tu aimes les chiens, et la je dit +1
Si tu aimes poster des photos de toi, tu as le "trombinoscope" en section : blabla. N'hesite pas
Sinon, bienvenue _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
minato-namikaze Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
+2 pour les chiens ^^ _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Très Nintendo, on dirait =)
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Adepte des jeux vidéo, donc?
Bon bon, alors quelques questions s'impose .
As-tu un genre préféré en particulier ?
T'es jeux vidéo préférés (apart mario party 1 que tu as déjà citer ^^)?
Tu dois surement avoir une xbox360 au vu de ton short  je me trompe ? ^^
Welcome, passe de bon moment sur cn ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
butter Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un xbox, mais je déteste cette console... à part pour guitar hero ! Je suis vendu à nintendo, pour moi les jeux doivent être fantaisistes, je n'aime habituellement pas les jeux trop réalistes, mis-à-part age of empire.
Je n'ai jamais regardé un autre manga et je fais bien, car ma curiosité maladive, dès que je regarde une série, me fait m'y consacrer entièrement. Si je commence, je ne pourrai pas m'arrêter.
Mes perso préférés dans naruto sont Itachi et gaara. Quoique j'aime le style de combat de kankurô, sasori et chiyo. Anko et Naruto me font bien rire, aussi. _________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, on a pas vraimetn la même conception du jeu ^^
Ayant vécu les différentes grosses étapes (oui, je me fais vieux, je sais...  ), aujourd'hui, j'attends de certains types de jeu une technique et un visuel au moins presque dignes du cinéma (et c'est un pari gagné sur pas mal).
Pour d'autres, par contre, un bon vieux design cartoon bien fantaisiste reste ce qu'il y a de mieux.Tout dépend de l'idée ^^
Tant que le produit divertit, alors, c'est réussi
butter a écrit: | Je n'ai jamais regardé un autre manga et je fais bien, car ma curiosité maladive, dès que je regarde une série, me fait m'y consacrer entièrement. Si je commence, je ne pourrai pas m'arrêter. |
Bah, on est pas mal à suivre plusieurs trucs en même temps ^^
Allez, hop, des séries courtes (comme ça, tu pourras en finir vite).
Death Note (12 volumes papier, 37 épisodes anime)
Samurai Champloo (26 épisodes)
CowBoy Bebop (26 épisodes et un film)
Tous très bons
Et si tu te sens le courage de passer à des séries plus longues en parallèle de Naruto...
Dragon Ball (classique incontournable, première source d'inspiration des persos et situations de Naruto, 42 volumes, et pas mal d'épisodes)
One Piece (LE shônen, toujours en cours, presque 600 chapitres à l'heure où je tape ça ^^)
FullMetal Alchemist (108 chapitres, terminée au Japon, on est pas loin en France.2 animes, le premier entièrement HS en 51 épisodes et un film, le second, FMA Brotherhood, qui suit le manga en 64 épisodes)
Et on terminera par le grand Jiro Taniguchi, qui a signé de réelles perles en one shots et séries courtes.
Que du tout bon, et c'est déjà pas mal  _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 6:48 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui One piece est vraiment LE shonen, mais si tu veut un conseil je te dirait plutôt de regarder les épisodes ( il y en a environ 500 ) plutôt que de lire tout ca^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Entre 500 épisodes qui vont pas nécessairement vite pour pas rattraper le manga et 597 chapitres vite lus pour arriver au stade actuel de l'histoire, tu préfères l'anime?
Espèce d'illogique  _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 6:55 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui, mais sa dépend aussi de la personne, beaucoup n'aime pas les animés, d'autres les adore et inversement pour les chapitres. Logiquement, on ne devrait même pas lui conseiller les animés ou chapitres mais simplement lui conseiller le manga, qu'elle jugera ensuite par elle même la manière dont elle le suivra.
C'est plus logique  |
|
|
 |
butter Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois, il y a des lunes et des lunes, j'ai écouté une série (en fait, un épisode ; le premier) qui parlait d'une fille nue qui avait un bras bizarre qui lui sortait de je ne sais pas où.
J'explique très mal.
Ça vous sonne une cloche, c'était bon, dans mon souvenir ? _________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:21 pm Sujet du message: re |
|
|
Je ne voit pas ce que tu regardais comme épisode mais sa m'a l'air louche  que veut tu dire par la? |
|
|
 |
butter Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahaha l'histoire commençait dans une sorte de laboratoire dont la fille s'enfuyait, elle était très sanguinaire et attaquait les gardes avec un bras supplémentaire, un peu à la manière de gaara avec la main d'ichibi. C'est tout ce dont je me souviens, je serais curiouxe de retrouver cette série : D _________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être Elfen Lied.
Faudrait que je retente, ça ^^ _________________  |
|
|
 |
butter Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
OUI ! C'est ça ! J'avais bien aimé, il me semble, du moins le premier épisode ! _________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi mademoiselle.
j bien les perso que tu a dit mais pas sasuke. _________________
 |
|
|
 |
Adriatic'sama Civil

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 27 Localisation: Au mont Myoboku.
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue.
Xbox? Non merci, j'en suis dégouté (RoD). =)
A part ca, t'a bon gout lol ^^' |
|
|
 |
Gosthinthenshell Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de doute, une véritable fan Canadian !
Il n'y a PAS d'age pour naruto !
Donc Kiba est ton personnage préférer ? _________________
 |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
une canadienne ?
pourquoi pas!
bienvenue à toi chère butter  _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
|