Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ni hao : D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
butter
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:19 am    Sujet du message: Ni hao : D Répondre en citant

Bonjour tous,
je suis Butter et je me décide finalement à m'inscrire sur ce fabuleux forum. Je lis assiduement les scan de naruto, série que je suis depuis que je me suis cassées le bras, il y a de ça hmm 5ans, je crois ! Que de beaux souvenirs que d'avoir passé l'été à écouter des naruto dans mon lit haha.

Pour parler de moi, je suis une fille, je vis à montréal, au canada. Je suis agée hmm... d'un âge trop vieux pour aimer naruto HEH ! J'adore les chiens autant que les inuzuka, je possède moi-même un berger allemand dans mon appartement (pratique !). On me reconnaît habituellement par ma chevelure de phénix.

Je suis une fan finie de jeux video... mon jeu préféré est mario party 1, l'original au 64. Quoique ces temps-ci je perds tout mon temps à ramasser des ryos a naruto - clash of ninja revolution 3 !!! Je joue bien évidamment avec la manette de gamecube, la manette de wii me stress beaucoup trop.

Je casse toutes mes choses, je passe environ 3cellulaires par mois. D'ailleurs je viens de m'acheter un iphone 4, mais j'ai brisé la clip où insérer sa carte sim... et ce après quelques heures.

Et voilà ma vie.

Et voici ma tronche. Woohoo je porte un short xbox, je suis pas mal fashion.
Spoil:

Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:55 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut butter, et bienvenue sur cN Mr. Green

Moi je dirait simplement qu'il n y a pas d'âge pour aimer un manga Wink

Sinon, tu a un ou plusieurs personnage(s) préféré dans Naruto? Si oui, lesquels? Et a part Naruto, tu aime d'autre mangas?
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est jamais trop vieux pour aimer naruto ! Au vu de ta photo, il y'a plus d'un doyen qui auraient soi-disant depassés l'age d'aimer ce manga ici meme ^^

M'enfin, tu aimes les chiens, et la je dit +1
Si tu aimes poster des photos de toi, tu as le "trombinoscope" en section : blabla. N'hesite pas Wink

Sinon, bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
minato-namikaze
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

+2 pour les chiens ^^

Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très Nintendo, on dirait =)

Welcome ^^

Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adepte des jeux vidéo, donc?
Bon bon, alors quelques questions s'impose .
As-tu un genre préféré en particulier ?
T'es jeux vidéo préférés (apart mario party 1 que tu as déjà citer ^^)?
Tu dois surement avoir une xbox360 au vu de ton short Razz je me trompe ? ^^

Welcome, passe de bon moment sur cn ^^

butter
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai un xbox, mais je déteste cette console... à part pour guitar hero ! Je suis vendu à nintendo, pour moi les jeux doivent être fantaisistes, je n'aime habituellement pas les jeux trop réalistes, mis-à-part age of empire.

Je n'ai jamais regardé un autre manga et je fais bien, car ma curiosité maladive, dès que je regarde une série, me fait m'y consacrer entièrement. Si je commence, je ne pourrai pas m'arrêter.

Mes perso préférés dans naruto sont Itachi et gaara. Quoique j'aime le style de combat de kankurô, sasori et chiyo. Anko et Naruto me font bien rire, aussi.

Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, on a pas vraimetn la même conception du jeu ^^
Ayant vécu les différentes grosses étapes (oui, je me fais vieux, je sais... Very Happy), aujourd'hui, j'attends de certains types de jeu une technique et un visuel au moins presque dignes du cinéma (et c'est un pari gagné sur pas mal).
Pour d'autres, par contre, un bon vieux design cartoon bien fantaisiste reste ce qu'il y a de mieux.Tout dépend de l'idée ^^
Tant que le produit divertit, alors, c'est réussi Very Happy

butter a écrit:
Je n'ai jamais regardé un autre manga et je fais bien, car ma curiosité maladive, dès que je regarde une série, me fait m'y consacrer entièrement. Si je commence, je ne pourrai pas m'arrêter.

Bah, on est pas mal à suivre plusieurs trucs en même temps ^^

Allez, hop, des séries courtes (comme ça, tu pourras en finir vite).

Death Note (12 volumes papier, 37 épisodes anime)
Samurai Champloo (26 épisodes)
CowBoy Bebop (26 épisodes et un film)

Tous très bons Very Happy

Et si tu te sens le courage de passer à des séries plus longues en parallèle de Naruto...

Dragon Ball (classique incontournable, première source d'inspiration des persos et situations de Naruto, 42 volumes, et pas mal d'épisodes)
One Piece (LE shônen, toujours en cours, presque 600 chapitres à l'heure où je tape ça ^^)
FullMetal Alchemist (108 chapitres, terminée au Japon, on est pas loin en France.2 animes, le premier entièrement HS en 51 épisodes et un film, le second, FMA Brotherhood, qui suit le manga en 64 épisodes)

Et on terminera par le grand Jiro Taniguchi, qui a signé de réelles perles en one shots et séries courtes.

Que du tout bon, et c'est déjà pas mal Razz

Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:48 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui One piece est vraiment LE shonen, mais si tu veut un conseil je te dirait plutôt de regarder les épisodes ( il y en a environ 500 ) plutôt que de lire tout ca^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 500 épisodes qui vont pas nécessairement vite pour pas rattraper le manga et 597 chapitres vite lus pour arriver au stade actuel de l'histoire, tu préfères l'anime?

Espèce d'illogique Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, mais sa dépend aussi de la personne, beaucoup n'aime pas les animés, d'autres les adore et inversement pour les chapitres. Logiquement, on ne devrait même pas lui conseiller les animés ou chapitres mais simplement lui conseiller le manga, qu'elle jugera ensuite par elle même la manière dont elle le suivra.

C'est plus logique Smile
butter
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, il y a des lunes et des lunes, j'ai écouté une série (en fait, un épisode ; le premier) qui parlait d'une fille nue qui avait un bras bizarre qui lui sortait de je ne sais pas où.

J'explique très mal.

Ça vous sonne une cloche, c'était bon, dans mon souvenir ?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne voit pas ce que tu regardais comme épisode mais sa m'a l'air louche Rolling Eyes que veut tu dire par la?
butter
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha l'histoire commençait dans une sorte de laboratoire dont la fille s'enfuyait, elle était très sanguinaire et attaquait les gardes avec un bras supplémentaire, un peu à la manière de gaara avec la main d'ichibi. C'est tout ce dont je me souviens, je serais curiouxe de retrouver cette série : D

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être Elfen Lied.

Faudrait que je retente, ça ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! C'est ça ! J'avais bien aimé, il me semble, du moins le premier épisode !

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi mademoiselle.
j bien les perso que tu a dit mais pas sasuke.

Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue.
Xbox? Non merci, j'en suis dégouté (RoD). =)
A part ca, t'a bon gout lol ^^'

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de doute, une véritable fan Canadian !
Il n'y a PAS d'age pour naruto ! Razz

Donc Kiba est ton personnage préférer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une canadienne ?
pourquoi pas!

bienvenue à toi chère butter Wink

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: