Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heyyy Narutootiens, je suis votre nouveau seinsei !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa-Naruto
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Heyyy Narutootiens, je suis votre nouveau seinsei ! Répondre en citant

Hey frères et soeurs narutotiens, je suis Hicham le nouveau Seinsei ! Du clan PEACE, qui est un mixte entre Senju et Uchiwa !! Le 4ème Rikudo c'est moi ahahah... Bon trève de plaisanteries, j'ai 18 ans héhéhé tout juste majeur, je regarde aussi Eyshield 21, Full Metal Alchemist, Bleach, One Piece...
Mais mes référénces niveau manga sa restera toujours Dragon Ball Z et Saint Seiya aussi... Pourquoi vouloir comparer l'incomparable ?! Laissons Naruto de son côté et le King Dragon Ball de son côté aussi lol !
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée amis du jour et une bonne soirée amis du soir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon ball, One Piece, FMA, saint seiya...Que du bon =)

Bienvenu.^^

Deux Visage
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

HOHOHO ! bienvenue ingrédient sensei ! (naruto = ingrédient de ramen^^) bien alors peut tu m'en dire plus sur:

_ton genre de music

_ton STYLE de manga : action?(ca men a tout l'air^^) amour?policier?etc..

_ton perso de naruto préférer ?

_tes sport?

_qu'est ce qui te plait dans naruto ?

et c'est tout pour le moment !! je reviendrais plus tard AVEC UN AUTRE VISAGE !!! MOUHAHAHA !HOHOHO ![/b]

blueberry
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Ah comprenons-nous entre nouveaux du jour Smile
Ca m'intéresserait moi aussi ton perso préféré de naruto !
Je peux pas trop te dire bienvenue en fait, puisque je suis arrivée juste APRES toi... Erm, c'est pas logique... Bon et bien bonjour ! (je suis une amie du jour Wink )

Civil

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Re: Bienvenue ! Répondre en citant

Deux Visage a écrit:
HOHOHO ! bienvenue ingrédient sensei ! (naruto = ingrédient de ramen^^) bien alors peut tu m'en dire plus sur:

_ton genre de music

_ton STYLE de manga : action?(ca men a tout l'air^^) amour?policier?etc..

_ton perso de naruto préférer ?

_tes sport?

_qu'est ce qui te plait dans naruto ?

et c'est tout pour le moment !! je reviendrais plus tard AVEC UN AUTRE VISAGE !!! MOUHAHAHA !HOHOHO ![/b]

Mon genre de musique ?
Un peu de tout du rap jusqu'à la variété française passant même par le reggae...

Mon style de manga ??
ahahahah tu l'as deviné mdr, action bien sûr puis j'aime bien aussi tout ce qui concerne le sport (Eyshield 21, Olive Atom, ...)

Mon perso dans Naruto que je préfère ?
Je vais te faire un top 5:
1/ Naruto
2/Itachi
3/Sasuke
4/Kakashi
5/Lee

Mes sports ?
Je pratique le football dans un club tu vois donc tu devineras facilement que c'est mon sport préféré mais c'est pas pour autant que je déteste tous les autres sports je m'interesse et je suie tous les autres sports !

Qu'est-ce qui me plaît dans Naruto ?
Tout ;D !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: