Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. On m'a demandé de me présenter, j'agis.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onybaka a écrit:
( Arrow je suis tali , noctali , lol)

Tu ne mérites même pas la parole! xD

Onybaka a écrit:
4- c'est ta maman qui te réveil , du coup elle passe toutes les 5 min histoire que tu te rendorme pas

C'est le cas d'un paquet d'ados Razz

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment? Tu veux une photo? Comme ca? La maintenant. Non, quand même pas.

Bon, t'y es presque, alors :
1m66, cheveux semi courts et raides, brunes, yeux bruns.

Ben des mots en japonais : les basiques, quoi. Oh et je sais compter en japonais aussi (* on applaudit *)
J'aime pas le chocolat x) Ca fait grossir. (sauf le chocolat noir, mais je le trouve trop amer)
Plat préféré : escalope de dinde panné, accompagné de frites, de deux cornichons et d'un babybel. Cookies. Pimousse. Foret noir (le gateau, hein !) Le léopard.
20H30. Ce que je préfère dans une journée type : Rien en particulier.

Le pire, c'est qu'il fasse trop froid.
Quand je me réveille, au choix : je fracasse le reveil pour me recoucher OU je tombe du lit.

Ouf, l'interrogatoire est terminé. A quand les prochaines questions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouf, l'interrogatoire est terminé. A quand les prochaines questions?
de suite ^^

[-mais tout d'abord ,Adriatic'sama :
Citation:
Onybaka a écrit:
( Arrow je suis tali , noctali , lol)

Tu ne mérites même pas la parole! xD

Onybaka a écrit:
4- c'est ta maman qui te réveil , du coup elle passe toutes les 5 min histoire que tu te rendorme pas

C'est le cas d'un paquet d'ados Razz

tu sais si c'est juste pour faire remarquer ça, c'est toi qui devrait t'abstenir , surtout que à par traîner dans cette section tu ne fais pas l'effort de participer aux différents sujets qui font parti du forum ( faudrait voire à passer à autre chose *^) , voilà voilà]

bien , donc :

Citation:
Mais comment? Tu veux une photo? Comme ca? La maintenant. Non, quand même pas.
si si ^^ , lol si tu veux je t'enverrais une photo de moi dans une situation qui te fera mourir de rire ( photo dossier , peut-être pas te l'envoyé en faite ça fait pas sérieux , je veux pas te tuer Xp)

tu aimes Avril Lavigne ? ( en fait depuis que je me suis souvenu de ce qu'elle chantait , je me repasse ses chansons , ça doit faire deux-trois jours ^^ , sur deezer)

Citation:
Quand je me réveille, au choix : je fracasse le reveil pour me recoucher OU je tombe du lit.
lol , je m'attendais pas à la deuxième ^^ , moi je préfère éviter de tomber du lit au réveil ( en particulier parce qu'il est à un bon mètre cinquante du sol )
quelle est ta couleur préférée? tu aimes quel parfum de glace? ( nourriture , toujours et encore ^^ )

(bon, j'éditerais d'autre question ensuite )

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Il me semble pourtant qu'un modo t'ai déja fait la remarque de t'abstenir Adriatic'sama. Si c'est pour parler de cette facon avec les gens, évite tout simplement de poster, se sera mieux pour tout le monde.
Le pire est que tu viens de t'inscrire et que tu a déja fait je ne sait combien de remarque a je ne sait combien de personnes. Non mais sérieux, faut pas déconner.

Sasuchiwa a écrit:
Foret noir (le gateau, hein !)-

Toi et moi on va bien s'entendre.
Foret noir, le meilleur. Et moi aussi j'ai déja du remplacer plusieurs fois le réveil^^

Bon, moi je ne te poserais plus de question faut pas exagérer ^^
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu sais si c'est juste pour faire remarquer ça, c'est toi qui devrait t'abstenir

x) Mais c'est que ca clash. Enfin, je comprends tout a fait. Ca sert a rien de parler pour rien dire. Bref.

Onybaka, je t'ai même pas demandé la nature de tes parties génitales! Quelle goujaterie (il existe ce mot?) !
J'attends cette photo dossier Smile

Ouuui, j'aime beaucoup ses chansons !

J'aime bien le violet.
(le sujet de la nourriture est pas mal trouvé xD) Pistache ou Stracciatella.

Foret noir, le meilleur
=> le gateau, hein !
Nan, mais mon réveil c'est mon portable et je le jette par terre, puisqu'il est deja tout defoncé, ben, la batterie se barre et BAM, plus de réveil !
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuchiwa a écrit:
.Foret noir, le meilleur
=> le gateau, hein !

Bien sur, tu pensait a quoi plus précisément? Rolling Eyes
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais a quelque chose, moi? T'es sur? Non, non a rien.
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Onybaka, je t'ai même pas demandé la nature de tes parties génitales! Quelle goujaterie (il existe ce mot?) !
J'attends cette photo dossier Smile
lol ^^ , je suis un gars qui pourris la terre de par sa présence depuis déjà un peu plus de 18 ans ( ça fera 19 ans le 24 décembre)

Arrow goujaterie : pas sûre que ça existe mais c'est plutôt bien trouver !

Lol pour ce qui est de la photo je t'envoi le lien par mp ( hum devrais-je ?
- pour une fois tu devrais d'abstenir !
- oh tu n'es pas forcément de bon conseil!
- bien , je me tais alors .
- voilà ^^ )

pas mal la pistache ( j'adore d'ailleurs , mon parfum préféré ) , sinon violet ?! une couleur à mi-teinte , entre le bleu et le rouge , mais il en existe plusieurs ^^ , moi c'est plutôt le bleu *^!

Citation:
=> le gateau, hein !
quoi d'autre !? Xp

Citation:
Nan, mais mon réveil c'est mon portable et je le jette par terre, puisqu'il est deja tout defoncé, ben, la batterie se barre et BAM, plus de réveil !

efficace , ya pas à dire ( j'espère que c'est pas le genre i-phone ^^ , d'ailleurs évite d'en prendre un parce que avec l'habitude il pourrait se retrouver à la morgue avant l'heure Xp )

bien bien tiout ça ^^

question ( je sais j'abuse mais j'adore ^^) :

pleures-tu devant Bambi ? ( ou un autre film ou anime )

as-tu déjà faillit tué une partie de la classe en tp de chimie? ( ça m'étonnerais mais ça pourrais arrivé ^^ , d'ailleurs ça m'est arrivé , mais je manipule pas le même genre de produits Xp)

dors-tu avec une peluche , nounours ? ( ne te gène pas de me poser des question , vu comment je t'en ai bombardé surtout ^^ !)

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuchiwa a écrit:
Je pensais a quelque chose, moi? T'es sur? Non, non a rien.

Ok tu pensait a rien ... Rolling Eyes

En tout cas, je ne retire pas ce que j'ai dit; c'est sur qu'on va bien s'entendre^^
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de nouveaux messages, Onybaka !
On fait pas attendre une fille.

J'adoooore tes monologes!

Non, non, c'est pas un i-phone. Samsung player One tout vieux.
Quand j'etais jeune, je pleurais devant Bambi, mais pas quand la mère mourrait, hein, non, c'est quand le papa il partait comme un mechant !

Nan, je suis pas encore kamikaze, je manipule avec precaution.
Plus maintenant. Mais lors de ma tendre enfance oui. J'avais un doudou tout doux.

Je ne pensais a rien. Rien de rien. De rien.
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas de nouveaux messages, Onybaka !
On fait pas attendre une fille.
^^ je passe d'une page à l'autre donc je l'ai pas vu de suite ^^' ( dsl )

Citation:
Nan, je suis pas encore kamikaze, je manipule avec precaution.
bah moi non plus mais quand tu fais des réactions du même genre que celle qui fait de la Tnt et que d'un coup ya énormément de fumée rousse ( vapeur nitré très toxique) qui sort de ton réacteur tu fais une autre tête ^^ , c'est que ça s'embale vite ^^'

FC Kakashi/Sasuke
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein vous etes pas morts, c'est bon x) ! Enfin t'es doué aussi !
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le prof a rappliquer en 4ème vitesse et a inonder ma paillasse de glace histoire de refroidir pour stopper la réaction ^^ , au fait tu es en quel section ? S , L , ES?

FC Kakashi/Sasuke
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S evidemment ! (même si c'est pas evident.)
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la S , avec un emploie du temps qui ressemble plus à un gruyère bien entamé qu'autre chose ( oui , en terminal je finissais vers midi-11h chaque jour et j'avais encore des trou ^^ , hélas je suis passé au 45h par semaine , violent , très violent )

tu t'en sort en S , ou tu luttes?

FC Kakashi/Sasuke
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai plutot un emploi du temps de fou ! Genre 8H12H, 14H 18H tous les jours.
Non, je ne suis pas encore au point de lutter x)
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuchiwa a écrit:
Non, j'ai plutot un emploi du temps de fou ! Genre 8H12H, 14H 18H tous les jours.
Non, je ne suis pas encore au point de lutter x)

dommage ^^ , t'es tombé sur la mauvaise année , à par si tu es en première , parce que à ce moment là c'est normal , ça m'a fait la même , mais la terminal normalement ça va ( en tout cas dans mon on peut le dire ) !

Rolling Eyes

FC Kakashi/Sasuke
Sasuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Je suis en première, et j'ai un emploi du temps de FOU !

Mat : Un sujet de présentation n'est pas un msn amélioré. Donc, merci d'utiliser les messages privés pour poursuivre la conversation.
Adriatic'sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ca pour rire.. Rolling Eyes
Ok, j'ai un humour pourri mais bon..

"Le pire des cons, c'est le vieux con. L'expérience fait la différence."
Mon DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dites, les jeunes...

Le flood est interdit et les conversations suivies, c'est en privé, hein Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: