Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
noone1 a écrit: | pas facile de te lire, mais si j'ai bien compris ta question, je crois que tu as un train de retard sur ce point. Il me semble qu'il a été expliqué, de longue date, que ce choix a été fait (par Hiruzen je crois) pour protéger Naruto et que le moins de personne possible soit au courant du fait qu'il était le fils de Minato, le yondaime. |
il y a du vrai dans ce que tu dit mais bon on sait que maintenant Nagato est un uzumaki la mère de Nagato serait une uzumaki la preuve en image
elle a des cheveux roux mais ce que je comprend pas c'est pourquoi Naruto ne les a pas peut être il se colorie en rouge dès qu'il utilise des technique de sceaux uzumaki genre niveau 1 les pointe de mèches sont orange niveau 2 les pointes de mèches sont rouge etc ou bien ce cher Minato a des techniques héréditaires ou Kekkei genkai qui fait que Naruto a les cheveux et les yeux de son père pour le reste j'attend le prochain chapitre pour plus d'informations_________________
Je suis pervers et alors!!
Dernière édition par SKS le Sam 18 Sep 2010, 4:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
SKS a écrit: | noone1 a écrit: | pas facile de te lire, mais si j'ai bien compris ta question, je crois que tu as un train de retard sur ce point. Il me semble qu'il a été expliqué, de longue date, que ce choix a été fait (par Hiruzen je crois) pour protéger Naruto et que le moins de personne possible soit au courant du fait qu'il était le fils de Minato, le yondaime. |
il y a du vrai dans ce que tu dit mais bon on sait que maintenant Nagato est un uzumaki la mère de Nagato serait une uzumaki la preuve en image
elle a des cheveux roux mais ce que je comprend pas c'est pourquoi Naruto ne les a pas peut être il se colorie en rouge dès qu'il utilise des technique de sceaux uzumaki genre niveau 1 les pointe de mèches sont orange niveau 2 les pointes de mèches sont rouge etc ou bien ce cher Minato a des techniques héréditaires ou Kekkei genkai qui fait que Naruto a les cheveux et les yeux de son père pour le reste j'attend le prochain chapitre pour plus d'informations |
à ce niveau là il faut pas chercher trop loin , soit on hérite de sa mère , soit de son père au niveau de la couleur de cheveux , naruto à juste hérité de son père_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Onybaka a raison, l'auteur a sans doute choisi de laisser cette couleur de cheveux a nagato et sa mére
pour appuyer le fait qu'ils descendent des uzumaki.
Ce qui n'était pas nécessaire pour naruto puisqu'il en porte le nom. _________________  |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la caractéristiques des uzumaki c'est les cheveux roux alors pourquoi il ne les a pas desole pour le flood quelques images des uzumaki connus sont la bienvenue
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 5:07 pm Sujet du message: re |
|
|
Ils ne sont pas tous obligé d'avoir les cheveux roux pour être Uzumaki. Et puis, Naruto ressemble physiquement a son père, et non pas a Kushina. Voila tout simplement pourquoi il n'a pas les cheveux roux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas Uzumaki. |
|
|
 |
Cpt-Yamato Civil

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ou peut être seulement que quand kishi a invente naruto il n'avait pas pense au clan Uzumaki , les cheveux rouge et kushina _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est vrai le concept Naruto n'est pas celui d'aujourd'hui car a la base il devait avoir des bottes et pire encore il devait etre mi homme mi renard alors que maintenant il a des sandales et il ressemble a un humain a part les moustaches ou les marques _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
La couleur représentant Naruto est le orange, il est le fruit de l'union de "l'éclair jaune" et la "tomate rouge" de konoha.
Qu'est ce qui est le plus classe ? Être un Uzumaki ou le fils du yondaime ?
A choisir entre jaune et rouge, je préfèrerais être orange. Pas vous ? _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
"Les cheuveux rouge signe distinctif du clan Uzumaki ..." ce sont les paroles de Madara. Et Gaara dans tout ça ? Oo |
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les roux ne sont pas uzumaki non plus ^^. _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble que les Uzumaki ont les cheveux roux, mais aussi un chakra spécial, de ce fait je me demande si Karin n'est pas une descendante Uzumaki.
Il me semble qu'elle est rousse et que son chakra est relativement spécial... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
On va guetter les roux maintenant... Gaara et un autre jinchuruki étaient roux. Uzumki ? _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
'Ttebayo Civil
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 18 Localisation: En train de s'entrainer avec Naruto au Mont Myoboku ...
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Il semble que les Uzumaki ont les cheveux roux, mais aussi un chakra spécial, de ce fait je me demande si Karin n'est pas une descendante Uzumaki.
Il me semble qu'elle est rousse et que son chakra est relativement spécial... |
C'est vrai je n'y ai pas penser .. mais il me semble que Ao est aussi de type sensorielle et il n'a pas l'air d'etre Uzumaki ^^ |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
'Ttebayo a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Il semble que les Uzumaki ont les cheveux roux, mais aussi un chakra spécial, de ce fait je me demande si Karin n'est pas une descendante Uzumaki.
Il me semble qu'elle est rousse et que son chakra est relativement spécial... |
C'est vrai je n'y ai pas penser .. mais il me semble que Ao est aussi de type sensorielle et il n'a pas l'air d'etre Uzumaki ^^ |
Je pense à qu'il disait ça juste car elle était rousse, la capacité à être du type sensorielle est à part.
Enfin, il ne faut pas voir des Uzumaki partout, par ailleur la couleur des cheveux roux n'est pas non plus obligatoire (Naruto)._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Sybaris Civil

|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto n'est pas complêtement Uzumaki puisque son père ne l'était pas. De même, Tsunade n'a qu'un quart de sang Uzumaki. Il n'ont donc pas nécessairement les cheveux rouges de leur clans. Gaara a les cheveux rouge, mais il est le seul de sa famille( sa soeur et sa mère sont blondes, alors que son père et son frère sont bruns). Les parents de Nagato pouvaient avoir la même couleur de cheveux(ce ne serait pas la première fois que l'anime utilise la mauvaise coloration...).
Pour une Karin Uzumaki, j'aurais tendance à le croire:Je me suis toujours demandée pourquoi Oro avait prit Karin sous son aile alors que ses talents n'étaient pas fait pour le combat et qu'il ne semblait pas l'utiliser comme chair à canon comme pour la plupart de ses subordonnés. Pourquoi prendre la peine de la ramener à Oto et pourquoi ne pas faire des expériences sur elle et ne pas lui créer des aptitudes de combat? S'il lui soupçonnait l'affinité naturelle pour les sceaux des Uzumaki, ça serait une explication suffisante. D'ailleurs Karin n'a pas révélé à qui le chakras sombre de Naruto était similaire. Peut-être qu'elle avait reconnue un chakras semblable au sien et c'est ce qui l'a surprise(a-t-elle déjà entendue le nom de famille de Naruto, et si oui, est-elle au courant de ses propres origines?).
elle semble aussi plutôt résistante, si la longévité des uzumaki est due à leur chakras spécial, cela pourrait expliquer les vertue curatives de celui de Karin.
Citation: | Enfin, il ne faut pas voir des Uzumaki partout, |
Il ne fallait pas voir des greffes de dojutsu chez tout les borgnes non plus...puis il y a eut Danzou et Ao.^^ |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il ne fallait pas voir des greffes de dojutsu chez tout les borgnes non plus...puis il y a eut Danzou et Ao.^^ |
Je ne disais pas ça pour Karin, mais pour Gaara.
Si tous le personnages roux avaient un lien quelconque avec les Uzumaki, pourquoi ne pas inclure le 5ème Mizukage aussi ?
Madara disait des uzumaki qu'il avait comme signe distinctif les cheveux roux, mais c'était plus un indice de Kishi laissé au préalable avec Kushina pour faciliter la déduction de l'origine de Nagato, mais aussi comme je l'ai dit dans un autre topic cette parenté est faite sans doute pour éviter le syndrome "le garçon qui vient de nulle part et qui devient rikoudou ".
Voila, pour Karin je ne vois guère l'utilité d'une possible affiliation avec les Uzumaki, contrairement à Nagato, après c'est tout à fait possible qu'elle est des origines provenant de ce clan.
Et puis les résultat de la reproduction humaine ne sont pas toujours probants, on peut-être entièrement ( ou partiellement) Uzumaki sans avoir les cheveux roux, tout comme on peut avoir le cuir chevelu roux et ne pas avoir de lien avec ce clan._________________ the life is busy,I make it easy
Dernière édition par 28(milenous) le Dim 19 Sep 2010, 9:52 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:46 am Sujet du message: re |
|
|
Oui justement il ne faut pas considérer tout les roux comme étant des Uzumaki. Et pour comprendre ca, ce n'est pas compliquer il suffit de regarder Naruto qui est bel et bien un Uzumaki, mais sans avoir les cheveux roux.
Pas besoin d'aller chercher plus loin. Et pour Gaara cela n'a rien a voir. Temari et les autres n'ont pas de cheveux roux eux non plus. C'est le même principe. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques précisions, au sujet de ce que nous savons des Uzumaki par le manga : ils sont issus d'une lignée commune avec les Senju (donc si les Senju et les Uchiwa sont aussi liés, par ricochet, il y a aussi un lien de parenté entre les Uzumaki et les Uchiwa ?*) selon ce que déclare Kushina dans le chapitre 500. Elle ajoute aussi qu'outre les techniques de sceaux maîtrisées par ce clan, ils disposaient aussi d'une "force vitale extraordinaire", ce qui fait écho aux Senju et à leur ancêtre, "le cadet" qui reçut le corps du sage des six chemins, avec une grande force de vie et l'énergie corporelle (chapitre 462).
Les Uzumaki peuvent donc être envisagés comme un produit de la branche cadette qui a su développer un avantage comparatif qui fait écho à la technique pour sceller les Bijû que Madara évoque au sommet des Kage (chapitre 467). Il attribue au sage des six chemins la création de la technique de sceau qui se transmet secrètement de nos jours (dans le manga). Donc 1) est-ce que les Uzumaki se sont trouvés être les personnes qui transmettaient ces techniques ? ou 2) les ont-ils développés eux-mêmes ?
S'ils sont du côté des Senju est-ce que cela veut dire que la branche cadette a pris l'ascendant sur l'aîné et ses descendants ? Cela confirmerait le choix du sage des six chemins : il a désigné le cadet comme son successeur donc le fait que les techniques de sceaux soient de son côté apparaît "logique". Ou alors, faut-il envisager que la branche cadette a cherché à se maintenir en place donc elle a développé (via les Uzumaki) ses propres techniques de sceaux afin de pouvoir sceller les Bijû dans un réceptacle sans avoir besoin de personne ou de recourir au savoir du sage ?
* Naruto et Sasuke seraient donc de lointains cousins ?
Dernière édition par Mat le Lun 20 Sep 2010, 11:31 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si le clan uzumaki qui est lié par le sang au senju comment se fait-il que Nagato est pu éveillé le rinnegan? Ce sera un peu comme si un senju avait eu le rinnegan non?
Donc madara aurait implanté le rinnegan sur le petit Nagato Uzumaki pour faire une expérience? Il y a-t-il une recette pour éveillé le rinnegan chez les uzumaki?
Concernant Naruto, j'avais trouvé bizarre que Kishimo fasse un chapitre sur la chevelure rouge de sa mère... et notamment le passage où le blondinet s'imaginait avec les cheveux de sa mère. Donc certes, il n'a pas le chakra spécial de sa mère, mais au moins il est capable de gérer Kyubi. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Pine d'huitre Civil

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Quelques précisions, au sujet de ce que nous savons des Uzumaki par le manga : ils sont issus d'une lignée commune avec les Senju (donc si les Senju et les Uchiwa sont aussi liés, par ricochet, il y a aussi un lien de parenté entre les Uzumaki et les Uchiwa ?*) selon ce que déclare Kushina dans le chapitre 500. Elle ajoute aussi qu'outre les techniques de sceaux maîtrisée par ce clan, ils disposaient aussi d'une "force vitale extraordinaire", ce qui fait écho aux Senju et à leur ancêtre, "le cadet" qui reçut le corps du sage des six chemins, avec une grande force de vie et l'énergie corporelle (chapitre 462).
Les Uzumaki peuvent donc être envisagés comme un produit de la branche cadette qui a su développer un avantage comparatif qui fait écho à la technique pour sceller les Bijû que Madara évoque au sommet des Kage (chapitre 467). Il attribue au sage des six chemins la création de la technique de sceau qui se transmet secrètement de nos jours (dans le manga). Donc 1) est-ce que les Uzumaki se sont trouvés être les personnes qui transmettaient ces techniques ? ou 2) les ont-ils développés eux-mêmes ?
S'ils sont du côté des Senju est-ce que cela veut dire que la branche cadette a pris l'ascendant sur l'aîné et ses descendants ? Cela confirmerait le choix du sage des six chemins : il a désigné le cadet comme son successeur donc le fait que les techniques de sceaux soient de son côté apparaît "logique". Ou alors, faut-il envisager que la branche cadette a cherché à se maintenir en place donc elle a développé (via les Uzumaki) ses propres techniques de sceaux afin de pouvoir sceller les Bijû dans un réceptacle sans avoir besoin de personne ou de recourir au savoir du sage ?
* Naruto et Sasuke seraient donc de lointains cousins ? |
Donc d'après ce que tu dis les senjus et les uchiwas sont des descendants direct du rikodu.
Et que parmi la branche des senjus il y aurait deux familles une senju et une uzumaki ? Possible cela ressemble fort à la soké (famille principal) et la bunké (famille dérivante)
Mais la famille principal serait les senjus et la famille dérivante les uzumakis ?? |
|
|
 |
|