Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Kumiyo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:03 am    Sujet du message: Présentation de Kumiyo ! Répondre en citant

Salut, comme je suis nouvelle sur ce forum, je me fait ma présentation :

Prénom: Lévannah.
Genre:Fille
Hobbies:Dessiner, lire, dormir, Réfléchir, me plaindre.
Mangas préférés: Naruto, Fullmetal Alchemist, Lovely Complex.
Animes préférés:Naruto; Fullmetal Alchemist, Lucky Star, School Rumble,
Caractère: J'ai un assez fort caractère mais je peux être douce à certains moments. Je n'aime pas vraiment me disputer avec d'autres personnes mais quand j'ai raison, j'ai raison Wink . Je suis aussi assez enfantine et j'aime beaucoup les peluches. Et puis je suis complètement folle Cool

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lévennah c'est un prénom de quel origine?
Sois la bienvenue sur le fofo! ^^
Tu lis quoi a part les mangas?
Tu réfléchi! C'est bien! Quel preuve de maturité!
Dormir c'est cool aussi ça fait du bien! ^^
Moi aussi j'ai un nounours ils s'appel choupinou il ressemble à une sourie!^^
Et c'est quoi tes peluches?
Pourquoi aime tu FMA?
Tu aimes quoi comme musique?
As tu une idée du métier que tu aimerai faire dans l'idéal?
Voila voila!^^

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lévannah est un prénom hébreu, qui signifie "Blanche Colombe",
J'aime beaucoup les romans policiers, surtout les Agatha Christie Smile !
Oui, sa permet aussi de se poser des questions, bien au chaud sous la couette ^^
J'ai 3 peluches, un gros panda nommée Pandawaa, un plus petit qui s'appelle Curly, et un éléphant, Barbapapa Very Happy !
J'aime FMA car l'intrigue est bien ficelé et puis il y a de l'action, avec de l'humour, et puis c'est un peu gore quand même !
J'aime la JPop , mais aussi la soul , la pop et le rock.
J'aimerais avoir un métier artistique, comme dessinateur, peintre ou encore sculpteur Smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:58 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Lévannah, c'est un joli prénom que tu porte la. Soit la bienvenue parmi nous.
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci izZzi, mais la comme normalement il s'écrit Levannah, et on a tendance à le prononcer Leuvana

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est rare comme prénom. Et je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir un prénom que tu ne trouve pas partout.
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi. Mais bon, sa ne m'aurais pas déranger de m'appeler Lucie, Emma , ou un jolie petit prénom courant Smile

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 1:06 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

De toute manière quoi qu'il soit, on choisis pas son prénom^^

Et malgré les beaux prénoms qu'il peut y avoir, il y en a quand même qui sont vraiment spéciale.
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiyo a écrit:

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

De rien c'est normal ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux membres sur Captainaruto en plus tu es fofole et moi aussi donc plus on est de fou plus on rigole! Wink
Levannah : blanche colombe ! Ouah! Very Happy Trop cool comme prénom ! ^^
Donc cela m'amène à te demander si tu es une blanche colombe?
Et sinon tu a un groupe préféré?
Quel est ton perso favoris dans Naruto et FMA? Wink

Kumiyo a écrit:

Caractère: J'ai un assez fort caractère mais je peux être douce à certains moments. Je n'aime pas vraiment me disputer avec d'autres personnes mais quand j'ai raison, j'ai raison Wink .

Puis je voulais te dire que c'est important d'avoir du caractère car une personne sans caractère est troublante on ne sait pas trop quoi lui dire! ^^ Et puis on veut tous avoir raison c'est humain! ^^

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fille , 13 ans ! et t'as le droit d'avoir un pc ? tu s'rais ma fille t'en aurai pas !!

non je plaisante , bienvenu quand meme

ps/si t'etais ma fille t'aurais pas de pc quand meme xD

Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
fille , 13 ans ! et t'as le droit d'avoir un pc ? tu s'rais ma fille t'en aurai pas !!

Et ba moi si tu étais ma fille tu aurai un PC car il faut évoluer.
Enpluislili la société change et heureusement!
Et puis ça n'est peut être pas à elle... d'ailleurs Kumiyo c'est à toi le PC? Wink

Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah ! Que de réponses !

Bah non, je suis pas du tout une blanche colombe, déjà je ne suis pas romantique et en plus je suis métisse, et pas blanche ^^ !
J'aime beaucoup AKB48, un groupe japonais, et j'adore Ben L'Oncle Soul Wink.
Mon perso préféré dans Naruto ? Rock Lee bien sur ! Et FMA c'est Alphonse.
Vwéhéhé ! Je suis libre, j'fais s'que j'veux, nah !
C'est un ordi familial , mais comme je suis fille unique j'y vais le plus souvent Very Happy.

Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiyo a écrit:
Vwéhéhé ! Je suis libre, j'fais s'que j'veux, nah !
C'est un ordi familial , mais comme je suis fille unique j'y vais le plus souvent Very Happy.

Bien dit ! ^^ Tu as peut être 13 ans mais tu n'es plus une enfant tu es une ado donc vive la liberté et la happy technology! Wink
PS : je suis aussi fils unique

Dernière édition par Supertramp_man le Lun 20 Sep 2010, 7:26 pm; édité 1 fois
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:

Laughing je compati entièrement, mais bon comme sa a été dit, la société évolue. Mal, certes mais elle évolue. Et de nos jours il semble qu'il n y a plus d'âge pour tout/rien.

Ex:
Citation:

Je suis libre, j'fais s'que j'veux, nah !

Donc voila. C'est devenu banal depuis longtemps. Et sa ne changera jamais^^

Dernière édition par izZzi le Lun 20 Sep 2010, 7:03 pm; édité 1 fois
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Enpluslili a écrit:

Laughing je compati entièrement, mais bon comme sa a été dit, la société évolue (mal, certes) mais elle évolue. Et de nos jours il semble qu'il n y a plus d'âge pour tout/rien.

Ex:
Citation:

Je suis libre, j'fais s'que j'veux, nah !

Donc voila. C'est devenu banal depuis longtemps. Mais en même temps, on est sur un forum de manga, donc bon^^

Allez, c'est pas comme si j'écrivais en SMS et que je n'avais rien dans le ciboulot (même si des fois on se le demande ..)

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 7:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oh mais ne prend pas sa mal. Je disait juste sa suite au message plus haut, mais je sait parfaitement que tu pourrait être intelligente pour ton âge je ne dit pas le contraire, je parlais surtout en général. Je ne suis pas vieux non plus, j'approche seulement de mes 18 ans. Moi j'ai eu mon premier pc avant 13 ans. Donc bon, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer, mais sache que ce n'était pas une critique^^
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 8:30 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Oh mais ne prend pas sa mal. Je disait juste sa suite au message plus haut, mais je sait parfaitement que tu pourrait être intelligente pour ton âge je ne dit pas le contraire, je parlais surtout en général. Je ne suis pas vieux non plus, j'approche seulement de mes 18 ans. Moi j'ai eu mon premier pc avant 13 ans. Donc bon, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer, mais sache que ce n'était pas une critique^^

Je suis bien d'accord d’ailleurs tu as l'air intelligente! ^^

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara59130 et izZzi, ce que vous faites, c'est du flood, donc merci d'arrêter de suite.

Bienvenue sur le forum, Kumiyo. Wink
Kumiyo
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ssk Smile

Et merci aussi Madara59130 Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: