Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HokageDestiny
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrais que notre Sakura manque de ... ( force ?? nonn !!! pas sa ) euhhh je sais : de ressource !

Elle a beau etre inteligente sans rien pour se demarquer de son maitre rien ne la rend speciale !

Je la vois bien assister Naruto dans son combat contre Kabuto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maguee
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi avouer qu'on connait pas beaucoup les forces de Sakura puisqu'elle se bat rarement. Pour moi, Kishi attend de montrer sont potentiel pour que nous soyons supris avec Sasuke... enfin

Sinon, il est sur que la limace sera l'invocation de Sakura, car c'est dans la mythologie... SERPENT-GRENOUILLE-LIMACE

Et je pense que Sakura développera le suiton parce que dans cette mythologie: le serpent bat la grenouille, la grenouille la limace et la limace bat le serpent...

Déjà le feu bat le vent (Sasuke bat Naruto) donc il serait logique que Sakura est l'eau puisque l'eau bat le feu.
Licran
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La logique de la légende me semble morte depuis un moment.

Il est vrai que à un moment Kishi pensait surement son manga avec une retranscription de la légende des sannin sur la team 7 mais au vu de l'orientation actuel, je pense qu'on peut l'oublier.

Sasuke n'invoque plus de serpent depuis un moment déjà, il s'est même trouvé une bête plus symbolique et lié à sa condition actuel, le faucon. Tobi étant le fauconnier Sasuke étant le faucon.

Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour arreter le mini HS je vais poursuivre sur Sakura :

Manguee J'espere que Kishi , fait comme tu le pense , et jespere etre vraiment agreablement surpris par ses nouvelle capacite .

Bref , j'ai presque quasiment perdu espoir en Sakura et son Potentiel Sad

C'est triste quand meme , c'est la personnage principale avec le moins de vrais combat : 1 SEUL , c'est déprimant .
Brendan
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HokageDestiny a écrit:
C'est triste quand meme , c'est la personnage principale avec le moins de vrais combat : 1 SEUL , c'est déprimant .

C sur a pars contre Sasori ( et encore elle est aider ) j'en vois pas d'autre

J'aurai aimer un combat contre Karui de personnage féminin dévelopant leur force ,Intéressant Twisted Evil
ou encore contre Kabuto j'le sens bien pourquoi ba pendant que Naruto s'occupe de Madara/Tobi et ba Sakura s'occupe de Kabuto

Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maguee
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura vs Kabuto sa pourrait être assez.... malade!!! Les deux sont un peu du genre statégie et intellect donc sa serait géniale...

Mais la Kabuto à Orochimaru dans son corp dons je pense que ça sera pas possible...

Moi j'ai été super déçu que Sasuke et Sakura n'est pas fait de combat à leur dernière rencontre... tout y était! Sasuke était affaiblit donc les force était égale sa aurait été intéressant, mais bon Kishi a pas voulus...

Bon maintenant il faut revenir au sujet avant qu'on se perde trop...

Il serait bien en tout cas que Sakura puisse faire un petit combat avec Tsunade on saurrait si elle est aussi forte! Mais il faut que tsunade reprenne des forces avant!
hahan
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un combat avec tsunade Shocked impossible l'une d'entre elle va y laisser sa peau c'est sûr par contre kabutoro vs stunade ou sakura semble intéressant on verra qui le champion de la médecine. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HokageDestiny
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je serais Kishi ( un jour , un jour Twisted Evil ) j'aurais fait un affrontement du style , un super coup de poin paré par Sasuke , il atterit sur le mur avec style il se repropulse , bataille de kunai , lancé de son kunai explosif de Sakura , Sasuke se protege avec ses serpent et sa vu se retrouble et il decide de battre en retraite . Genre juste un petit truc quoi .

Je commence a perdre espoir en Sakura ...
maguee
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut aussi penser que Sakura fait partie des personnages principales... quand tu es avec Naruto et Sasuke tu peux pas être un petit bon rien...
Sakura a surment une mission dans cette team et donc il faut pas la sous-estimer.
HokageDestiny
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maguee a écrit:
faut aussi penser que Sakura fait partie des personnages principales... quand tu es avec Naruto et Sasuke tu peux pas être un petit bon rien...
Sakura a surment une mission dans cette team et donc il faut pas la sous-estimer.

Elle peut pleurer sur commande Cool Non serieu pour moi c'est celle qui est la pour souder le groupe , mais apparamant , elle a echouer Sad
maguee
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours penser que c'était elle qui pourrait 'ramener' Sasuke... en tout cas ça marcherais avec la théorie Serpent-grenouille-Limace!

( je pense pas que Sasuke va revenir mais bon...)

Et pour revenir au sujet du forum: je pense vraiment que Sakura a un longueur d'avance sur Tsunade niveau apprentissage et intelligence... Je pense que Tsunade n'était pas aussi avancer que Sakura l'ait maintenant...
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que Sasuke est détenteur de MSE et que Naruto a le Mode Rikudou qui pourrait se combiner au mode sennin pour donner une vitesse-puissance extraordinaire, Sakura elle a quoi comme puissance?

Comparé aux autres membres (ou ex-membres) de la team 7 Sakura est vraiment faible, j'espère que Kishimoto essaiera de lui procurer des power-up importants histoire qu'elle prenne aussi son envol.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:04 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon, moi qui ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout a ce personnage inutile je dirait qu'elle ne surpassera jamais Tsunade qui elle a quand même fait une bonne Hokage. Je vois mal ce boulet surpassé l'Hokage. Non, pour moi elle demeurera inutile indéfiniment, et faible.
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Dernière édition par Mononoké le Jeu 23 Sep 2010, 2:25 pm; édité 1 fois
Mononoké
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Dernière édition par Mononoké le Jeu 23 Sep 2010, 2:26 pm; édité 1 fois
Mononoké
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Donc les personnes telle que Kakashi ,Sasori et Chyo qui étaient impressionnées par cette fille -soit disant faible et inutile- ,et qu'elles annonçaient en plus qu'elle surpassera surement son maitre ...n'allaient surement pas bien dans leurs tête pour sortir de telles bêtises Mr. Green

Ahh et quand je pense à Kiba ,Lee et Sai ..se faire avoir par une fille aussi cruche ,c'est honteux !

...

Faut pas exagérer n'en plus hein ! on est d'accord pour dire que la sakura de la première partie était inutile et faible ,mais il y'a quand même un monde entre cette Sakura et celle des shippuuden ,faut être vraiment de mauvaise foi pour le nier ...

Et pour répondre à la question -pour ma part ,il n y a aucun doute la dessus c'est annoncé depuis le début de la NG par son sensé ,et d'après lui ça serait surement grâce à ses capacités naturelles dans le domaine du genjustu ,qu'elle dépassera sa shichyo .
Citation:
Bon, moi qui ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout a ce personnage

pourtant le faite d'avoir donné son opinion -positif ou négatif soit il - sur le personnage prouve bien le contraire.. Mr. Green

EDIT : sorry il y a eu un bug -_-

Citation:

Dernière édition par Mononoké le Jeu 23 Sep 2010, 2:26 pm; édité 1 fois
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément un triple poste! (destiner a défendre un boulet en plus)

Mononoké a écrit:
.....

Donc les personnes telle que Kakashi ,Sasori et Chyo qui étaient impressionnées par cette fille -soit disant faible et inutile- ,et qu'elles annonçaient en plus qu'elle surpassera surement son maitre ...n'allaient surement pas bien dans leurs tête pour sortir de telles bêtises Mr. Green

Il ne faut pas dire que de tels personnes se sont fait avoir. C'est Kishimoto qui a fait que un tel fasse sa ou pas. Il a sans doute fait ca, justement pour tenter de la remettre un peu en valeur vu qu'elle ne vaut rien. N'oublions pas que Sakura est une erreur (la plus grosse?) sur.

Maintenant, j'aimerais que tu me dise A QUOI Kishimoto l'a rendu utile depuis le début jusque maintenant? Mise a part ridiculiser Naruto en lui mettant des claques alors qu'il sauve "tout le monde" ou se ridiculiser elle même a ne faire que pleurer et "Naruto--kun" "Sasuke-kun" toujours le même un peu comme Inoue dans Bleach "Kurosaki-kun" a tout bout de champ.. , elle n'a rien fait de bon. Mais rien du tout. Vraiment, je te retourne la question de bonne foie. C'est vraiment saoulant.

Quant a sa puissance, j'aimerais que tu me dise qu'elles sont ses pouvoirs a part soigner? Ses techniques? Même si Kishi la fait augmenter en puissance, elle aura passé trop de temps inutilement dans le manga et donc, restera la même pour moi: Un gros boulet, un parasite, un virus, une gène... je n'ai pas de mot exact.
Mononoké
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Carrément un triple poste! (destiner a défendre un boulet en plus)

Restons dans de bons termes je te prie !
Il y a eu un bug quand j'ai posté mon message point.

Citation:
Il ne faut pas dire que de tels personnes se sont fait avoir. C'est Kishimoto qui a fait que un tel fasse sa ou pas. Il a sans doute fait ca, justement pour tenter de la remettre un peu en valeur vu qu'elle ne vaut rien. N'oublions pas que Sakura est une erreur (la plus grosse?) sur.

Donc si je te suis bien ,ce ne sont pas ces personnages que j'ai cité qui se sont fait avoir comme tu le dis ,mais se sont les lecteurs qui aiment ce personnage qui se sont fait plutôt avoir par l'auteur ...
Wow !

Tu affirmes des choses comme si c'était des faits établis ,mais ce n'est que ton opinion ,ce n'est pas parce que tu ne vois pas des choses-ou tu ne voix ce que tu as envie de voir - ,que forcement les autres voient mal ou sont à coté de la plaque .

Citation:
Maintenant, j'aimerais que tu me dise A QUOI Kishimoto l'a rendu utile depuis le début jusque maintenant? Mise a part ridiculiser Naruto en lui mettant des claques alors qu'il sauve "tout le monde" ou se ridiculiser elle même a ne faire que pleurer et "Naruto--kun" "Sasuke-kun" toujours le même un peu comme Inoue dans Bleach "Kurosaki-kun" a tout bout de champ.. , elle n'a rien fait de bon. Mais rien du tout. Vraiment, je te retourne la question de bonne foie. C'est vraiment saoulant.

pour le Naruto-kun ,je pense que tu la confonds avec hinata ...

Est-ce que cela est vraiment objectif ?

c'est vrai que sauver la vie de Konkuro ,celle de Gaara en sauvant Chyo ,après Karin ,Hinata ..,contribuer à battre un membre d'Akatsuki ,tenir son rôle bien comme il faut pendant l'attaque de Pain càd en soignant les blessés ......c'est considéré comme inutile...??
dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que signifie le mot utile pour toi ?

Bien sûr je ne dis pas que la Sakura Ng n'a jamais été inutile ,bien au contraire ,comme dans le repère d'orochimaru ,pour aider Shika face à hidan ,...etc
Mais delà à dire qu'elle ne s'est JAMAIS montré utile ,excuse moi ,mais pour moi c'est de la pure mauvaise foi .

Citation:
Quant a sa puissance, j'aimerais que tu me dise qu'elles sont ses pouvoirs a part soigner? Ses techniques? Même si Kishi la fait augmenter en puissance,

je te retourne la question ;comment ? Razz

Citation:

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient un débat sur l'utilité de la rose c'est original ^^

vue que je vais pas re citer les exemples de Mononoké, on va faire simple dans la first gen Sakura tenait plus le rôle de boulet plus qu'autre chose enfin de demoiselle en détresse , faut dire qu'elle se "cherchait" (elle cherchait sa place dans le trio de la team 7 celle avec les 2 mutants au power up inimaginables, quoi j'exagère?).

Et dans la new gen Sakura se cherche encore (Kishi faut faire quelque chose là) seulement le rôle du boulet de la demoiselle en détresse à disparue, contre Sasori ect et voilà qu'elle a un rôle de "leader" bon le mot leader n'est peut pas le plus approprié mais lors de l'attaque de Pain elle a pris les commandes de l'infirmerie c'est quand même pas mal et voila que re cite Mononoké.

Après dire si Sakura à surpasser Tsunade je sais pas trop, au niveau technique de médecines elle doit s'en rapprocher, au niveau technique dans les combats, j'attends un power up mais je crois que Kishi ne lui en donnera jamais (en tout cas aucun qui pourront rivaliser avec ses 2 coéquipiers mais c'est le jeu).
Après elle a quoi 16 ans, donc niveau mentalité truc dans le genre sans être en retard pour son âge (même en avance) il est normal qu'elle ne dépasse pas son maitre à ce niveau là, sachant qu'elle a son meilleur ami (jusqu'à preuve du contraire) et son amour de toujours (jusqu'à preuve du contraire) qui veulent s'affronter, peut être s'entretuer elle tient le coup je trouve Laughing

ps:Puis avant de détester un personnage fictif, commencer d'abord par détester l'auteur (réel lui) bon je sais c'est pas bien ce que je dis

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vois que l'on parle de sakura essayons de rester objectif

Mononoké a écrit:

Donc si je te suis bien ,ce ne sont pas ces personnages que j'ai cité qui se sont fait avoir comme tu le dis ,mais se sont les lecteurs qui aiment ce personnage qui se sont fait plutôt avoir par l'auteur ...
Wow !

Le fait est qu'ils se sont fait avoir mais je dirais surprendre par une attaque par derrière. On peut pas dire que sakura sorte grandi de cette histoire.
Citation:
C'est vrai que sauver la vie de Kankuro ,celle de Gaara en sauvant Chyo ,après Karin ,Hinata ..,contribuer à battre un membre d'Akatsuki ,tenir son rôle bien comme il faut

Pour ces capacitées de médecin rien a dire quand a sa contribution pour vaincre sasori elle a surtout servi de pantin.
Disons que l'arc de gaara est sa seule prestation correcte.

Citation:
pendant l'attaque de Pain càd en soignant les blessés ......c'est considéré comme inutile...??
dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que signifie le mot utile pour toi ?

Je crois que jusqu'a la destruction du village sa va, mais ensuite elle reste plantée a attendre la fin du combat (comme souvent), n'aurait elle pas du aller secourir d'éventuels blessés?

Citation:
Bien sûr je ne dis pas que la Sakura Ng n'a jamais été inutile ,bien au contraire ,comme dans le repère d'orochimaru ,pour aider Shika face à hidan ,...etc
Mais delà à dire qu'elle ne s'est JAMAIS montré utile ,excuse moi ,mais pour moi c'est de la pure mauvaise foi .

En fait elle a été utile durant l'arc gaara.
Mais autrement son role se limite a soigner les gens ce qui est déja pas mal, mais je trouve que kishi l'a mise bien trop
en valeur en regard de ses autres prétendu capacités. On la dit doué en genjutsu, ah bon quand a telle montré quoi que ce soit?
Peut elle faire une invocation type katsuyu, j'en doute.
Hormis sa force physique qui lui sert surtout a frapper naruto je ne lui vois pas de talent particulier.

D'ailleurs une de ces dernières phrases illustre bien son utilitée, à la fin des retrouvailles avec sasuke elle dit:
Tout ce que je peux faire, c'est croire en eux.
Que je traduis par je sers a rien, je me repose sur les autres.

Bon j' éxagère un peu, mais c'est un peu ca non?

Dernière édition par mistkougan le Jeu 23 Sep 2010, 4:56 pm; édité 5 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

Sauter vers: