Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente n_n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Je me présente n_n Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Je suis donc une nouvelle parmi vous, je suis nulle en présentation, donc je vais vous épargnez de ma mauvaise syntaxe en faisant vite : Smile
Je suis une fille de 17 ans je porte le pseudo de Tsuki, j'apprécie beaucoup les Naruto, Death Note et Finals Fantasy.
Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi, Sasuke, Pain et Konan. Des personnages qui me touche grâce à leurs apparences de persos méchants et froids qui cachent en eux une grande gentillesse et pas mal de sensibilité. ( Oui pour moi Sasuke est encore un tout gentil garçon n_n).
Sinon côté musique, j'apprécie tout les styles, mais je suis le plus souvent amoureuse des musiques de films ou jeux videos, j'idolâtre notamment Danny Elfman et Nobuo Uematsu.

Ayé ! Je pense avoir tout dis ! Si il manque des choses, excusez-moi et dîtes-moi ce qu'il me manque je répondrais Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidary
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , bienvenue à toi

Il y a des personnages que tu aimes pas ?

Que penses-tu de shikamaru ?

Bonne continuation sur CN.

EDIT : Prem's Very Happy

MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu,
question:
qui préfère tu dans death note???
(un seul bonne réponse possible XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsuki
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des bienvenus tout d'abords ! =)

Hidary > Je n'apprécie pas vraiment Sakura, je n'aime pas son caractère, trop effacée et elle blablate trop pour pas grand chose au final. Je crains aussi une fin " happy-end", donc un possible Sasusaku ou idylle entre les deux me fait peur. Je n'aime donc pas Sakura pour son caractère et pour la possible fin qu'elle pourrait apporter. ( Excuse moi si tu l'apprécie, je comprends qu'on puisse l'apprécier tout de même Very Happy)
_Shikamaru, par contre je l'apprécie bien ! Il est à la fois Fainéant, intelligent et semble avoir une bonne morale. J'aime également ses techniques liés aux ombres, je trouve que le tout fait de lui un personnage bien intéressant.

MAX937 > Quelque chose me dit que si je dis L j'ai faux Ahaha ! Mais mon préféré est tout de même L suivit de très près de Light et de Ryukuu. T_T Ca reste une mauvaise réponse ?
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

ps : ouai sakura , c'est le personnage qui sert a rien , tu auras mis une plante verte à la place , ca aurai rien changer Cool

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je pardonne ta faute de gout personne est parfait et heureusement XD non je plaisante y avait aucune mauvaise réponse du moment que tu aime death note ca me va

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis Final Fantasy, tu fais exception du 13, rassure-moi? ^^
Les 6, 7, 8, 9 resteront les plus marquants.

Fan des musiques de Danny Elfman?Ca veut dire des Simpson et des films de Burton? ^^

Sinon, Death Note, c'est vu.
Donc...One Piece?FMA?Angel Beats!?CowBoy Bebop?Samurai Champloo?

Welcome =)

Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
S'quoi ton prénom ?

Danny Elfan st'un DIEU !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsuki
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei > Haha oui, quand je parle de Final Fantasy j'écarte les Finals Fantasy vendus après le X Smile Les FF perdent leurs âmes d'antan, j'espère un bon Versus XIII qui rattrape le tout ! Very Happy
Pour Danny Elfman, oui j'avoue aimer les Burton, Simpson, Desperate Housewives , Oingo Boingo et autres jeux auquel il a participé, sinon c'est pas drole, tu as donc visé juste ! Very Happy
Pour les mangas, disons que ... à part One piece et FMA que j'ai lu vaguement, je ne connais pas du tout le reste, désolé... J'apprécie les mangas sans être une grande lectrice ( ma fainéantise est plus forte.)

Tobito> Je m'appelle Lucie! Et oui Danny, est un dieu *O*
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, en esperant que cette musique t'emporte au dela des cieux, aux cotés des dieux tourmenteurs de FF...Muahaha

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vaut pas le thème de Shadow ^^

Sinon, FF XII, il est bon aussi, mais dans le style Matsuno.
Donc, là, faut aimer.Et comme je suis littéralement fan du type depuis Vagrant Story... XD

Sinon, pour les mangas/animes que j'ai cités, tente ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: