Posté le: Sam 25 Sep 2010, 10:46 pm Sujet du message: Je me présente n_n
Bonjour, bonjour !
Je suis donc une nouvelle parmi vous, je suis nulle en présentation, donc je vais vous épargnez de ma mauvaise syntaxe en faisant vite :
Je suis une fille de 17 ans je porte le pseudo de Tsuki, j'apprécie beaucoup les Naruto, Death Note et Finals Fantasy.
Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi, Sasuke, Pain et Konan. Des personnages qui me touche grâce à leurs apparences de persos méchants et froids qui cachent en eux une grande gentillesse et pas mal de sensibilité. ( Oui pour moi Sasuke est encore un tout gentil garçon n_n).
Sinon côté musique, j'apprécie tout les styles, mais je suis le plus souvent amoureuse des musiques de films ou jeux videos, j'idolâtre notamment Danny Elfman et Nobuo Uematsu.
Ayé ! Je pense avoir tout dis ! Si il manque des choses, excusez-moi et dîtes-moi ce qu'il me manque je répondrais !
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:24 am Sujet du message:
Merci des bienvenus tout d'abords ! =)
Hidary > Je n'apprécie pas vraiment Sakura, je n'aime pas son caractère, trop effacée et elle blablate trop pour pas grand chose au final. Je crains aussi une fin " happy-end", donc un possible Sasusaku ou idylle entre les deux me fait peur. Je n'aime donc pas Sakura pour son caractère et pour la possible fin qu'elle pourrait apporter. ( Excuse moi si tu l'apprécie, je comprends qu'on puisse l'apprécier tout de même )
_Shikamaru, par contre je l'apprécie bien ! Il est à la fois Fainéant, intelligent et semble avoir une bonne morale. J'aime également ses techniques liés aux ombres, je trouve que le tout fait de lui un personnage bien intéressant.
MAX937 > Quelque chose me dit que si je dis L j'ai faux Ahaha ! Mais mon préféré est tout de même L suivit de très près de Light et de Ryukuu. T_T Ca reste une mauvaise réponse ?
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:34 am Sujet du message:
non je pardonne ta faute de gout personne est parfait et heureusement XD non je plaisante y avait aucune mauvaise réponse du moment que tu aime death note ca me va
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 11:27 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei > Haha oui, quand je parle de Final Fantasy j'écarte les Finals Fantasy vendus après le X Les FF perdent leurs âmes d'antan, j'espère un bon Versus XIII qui rattrape le tout !
Pour Danny Elfman, oui j'avoue aimer les Burton, Simpson, Desperate Housewives , Oingo Boingo et autres jeux auquel il a participé, sinon c'est pas drole, tu as donc visé juste !
Pour les mangas, disons que ... à part One piece et FMA que j'ai lu vaguement, je ne connais pas du tout le reste, désolé... J'apprécie les mangas sans être une grande lectrice ( ma fainéantise est plus forte.)
Tobito> Je m'appelle Lucie! Et oui Danny, est un dieu *O*
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 11:07 am Sujet du message:
Ca ne vaut pas le thème de Shadow ^^
Sinon, FF XII, il est bon aussi, mais dans le style Matsuno.
Donc, là, faut aimer.Et comme je suis littéralement fan du type depuis Vagrant Story... XD
Sinon, pour les mangas/animes que j'ai cités, tente ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum