Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:43 am Sujet du message:
-Minato:Très charismatique je trouve,il m'a fait bon impression.
-Naruto:Il ne s'arrêtera pas de m'étonner,après sa maîtrise du mode sennin,il maîtrise Kyubi,je me demande où il s'arrêtera.
-Itachi:Un de mes personnages préférés,surtout vu qu'il est très fort. et défend de noble cause;
-Sasuke:Il est celui qui fait vraiment vivre le manga,c'est un peu la raison d'être de Naruto,s'il n'était pas là,Naruto n'en serai peut-être pas là.
-Tobi:Grâce à lui le suspens est constant dans le manga,le mystère plane autour de lui et je suis curieux de le voir en combat.
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:25 pm Sujet du message:
1° Sasori : J'aime son visage. Et aussi son style de combat : il dévoile peu à peu des techniques plus originales et efficaces les unes que les autres, et il fait plus dans la finesse que dans la force brute. Il n'a mené qu'un seul combat, mais c'est probablement mon combat préféré de tout le manga.
2° Jiraya : Un personnage qui ajoute du comique au manga, et j'aime beaucoup son style de combat (entre l'huile, les cheveux/aiguilles et les crapauds).
3° Haku : Un joli visage, un certain charisme, la maîtrise de la glace qui donne des techniques sympathiques.
4° Sasuke : Un beau visage, et je trouve que la personnalité du personnage et sa haine sont bien agencées. Ses techniques en mettent plein la vue aussi, je pense surtout au MS, à Amaterasu et à Susanoo.
5° Gaï : Un visage pour le moins étonnant, un style de combat époustouflant (j'aime l'idée de n'utiliser que du taijutsu), et d'excellentes pitreries.
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 2:02 am Sujet du message:
Minato
Je l'adore, il est très charismatique, son style de combat est unique, et c'est le meilleur personnage du manga, d'après les dires de Kishi.
Naruto
Très surprenant, marrant et très fort, maitrise le Sennin et maintenant active le mode Rikudou.
Sasuke
Plus que charismatique, très puissant et digne héritier du clan Uchiha, en ce moment la base du manga.
Gai
Personnage fort et Taijutsu à ne pas négliger, comique à chaque fois qu'on le voit, très expressif.
Tobi
Personnage très mystèrieux et j'adore ça, beaucoup d'interet dans le manga et semble etre assez puissant, jutsu spatio-temporel qui le rend invulnérable quand bien sur, l'adversaire n'établit pas de stratégie avant.
Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 39 Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...
Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 8:46 pm Sujet du message:
Petite up, pour vous donner mon classement :
1°/ KillerBee : D'une, il est trop cool, sa première apparition dans le manga est totalement loufoque, vu comment il se déhanche en rapant, et son rap-ballade est ... Spécial xD. Mais il ajoute un ajout comique à l'histoire, ses motivations, sa compassion et sa " enjoy attitude " font que je l'adore.
Et puis, après tout, il a mit une raclée bien méritée à Sasuke, par deux fois, et il reste LE Jinchurikis parfait ^^.
2°/ Minato : Il a vraiment " le style ", côté vestimentaire comme côté paroles, il semble calme et réfléchis, puissant et sachant faire preuve de compassion.
3°/ Kakashi : Son attitude décontractée, sa manie d'arrivée en retard, et ses idées " révolutionnaires " (ne jamais abandonner les amis au profit d'une mission), ainsi que son talent et son charisme font que je l'adore.
4°/ Nagato/Pain : J'aime assez le personnage, surtout sous la forme du Pain Tendô (Yahiko), il a la classe, il sait s'exprimer, sa vision de la paix est certe spéciale, mais il a le mérite de vraiment chercher la paix, et pas pour une volonté égoïste. De plus, son histoire est triste, émouvante.
5°/ Shikamaru : J'aime son côté flemmard, et sa redoutable intelligence quand il se décide à se motiver ... De plus, après l'histoire d'Asuma, je l'aime encore plus ^^.
_________________ Je suis un musicien de génie
Le plus classe, le meilleur
Je suis un ninja de première catégorie
Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:52 am Sujet du message:
Moi mon classement c'est:
Sasuke:Depuis le début je l'adore mtn en plus il a le MS j'adore le chidori son style.Et puis dans tout les mangas que j'aime j'adore le anti-héros.
Naruto:O début j'aimais pas trop jle trouvé trop c** mais mtn il est beaucoup plus classe et beaucoup plus puissant.En plus j'aime beaucoup les jinchuriki.
Shikamaru:O début je l'aimais un peu je le trouvé marrant i foutais rien mai mtn il prouve qu'avec pas beaucoup de technique ni de chakra on peut etre fort.
Kakashi:J'adore le chidori ainsi que toute ses techniques mtn je l'adore encore plus car j'adore son MS et j'adore le sharingan(si j'aurais pu j'aurais aussi mit itachi mais pas assez grand ce classement^^)
Killer Bee:J'aime les jinchuriki; je le trouve très fort et en plus il est très marrant
Je vait changer le classement de mes personnages préférés
I-Minato: Impressionner madara en le blessant enlever le contrôle de Kyubi et ce sans se fatiguer donc si naruto n'était pas né Madara serait cuit
II-Kushina:Immobiliser Kyubi avec des chaines de chakra avec le reste de son chakra (imaginer ce qu'elle ferait a pleine puissance),Survivre A l'extraction du kyubi, Posséder la totalité du chakra de kyubi en elle c'est impressionnant
III-Naruto:Il a battu les 6 pains et remis Nagato dans le droit chemin ce n'est pas rien,il a encore quelques capacités encore cachés,Le mystérieux pouvoir d'Itachi
IV-Killer Bee et A(le raikage ):Il ont le style qui tue L'un n'arrête pas le rap l'autre n'as pas dans son vocabulaire le mot porte Il ont très impressionnant au combat
V-Maito Gai :Il a un style qui me plait beaucoup et il est très drôle
Posté le: Mar 07 Sep 2010, 8:50 pm Sujet du message:
alors mon classement:
1 Rock Lee
parce que j'aime beaucoup ces sourcils^^ puis il sont vraiment trop drole avec Gai il est aussi pret a tout pour prouvé sa valeur s'entrainé jusque a etre a bout de force et surtout etre pret a risqué sa vie lors d'une opération pour continué a etre ninja et puis il a surtout fait un combat mythique contre Kimimaro avec la technique de l'homme ivre^^
[/b]
2 Jiraya
Il est trop drole l'ermite pervers^^et puis j''adore son style de combat avec les grenouille et en plus de cela c'est un tres bon sensei (c'etait le maitre de Minato quand meme)
[b]3Gai
Tout simplement parce que c'est selon moi le perso le plus drole du manga et qu'il possede beaucoup de technique de taijutsu et son dernier combat est memorable
4 Gaara
J'adore son style de combat avec le sable (meme si je le preferai en version sadique )
5 Zetsu
Schyzophrene canibale une drole de tete tout se qui faut pour plaire^^
nan mais je les surtout mis parce c'est mon perso preferé de l'akatsuki
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 11:21 pm Sujet du message:
alors moi mon classement c'est:
1. Sakura
Spoil:
parceque c'est la plus humaine de tout le manga, et que donc on s'identifie facilement a elle;puis j'adore son style de combat, un vrai bourrin mais ce que je préfère chez elle c'est sa grande geule et son sale caractère X)
2. ex-eaquo hidan et hinata:
hinata:
Spoil:
la première fois que je l'ai vue je me suis dit: " c'est quoi cte fille super coincée, pourquoi elle parle presque jamais... ah j'ai compris elle est aveugle *o*"
je vous dit pas le méga bide XD
j'ai adorer son combat contre neji, (un peut comme son "réveil", elle nous a montrer la vraie hinata ^^') ou je l'ait trouvée très déterminée, j'adore.
en plus elle est zoulie *w*...
et dois-je préciser que son intervention face a pain était magique ?
hidan:
Spoil:
parce qu'il est sadique et que je suis Jashiniste ^_^!
et surtout... son rire... rire de psychopathe... je l'adore XD!!!
3 .konan:
Spoil:
je suis une fan d'origami ^^.. puis ses liens avec nagato et Yahiko m'ont beaucoup touchés, et le dernier chapitre en date l'a fait sensiblement remonter dans mon estime
j'adore cette phrase:
" je serait le pilier des deux ponts que forment Yahiko et Nagato"
c'est beau *o*...
4.Zabuza
Spoil:
la première personne qui a changer grâce a naruto XD... puis son histoire m'a beaucoup touchée, Yagura a du en faire baver a ces pauvres ninjas de kiri pour qu'ils aient une pareille mentalitée :x puis sa mort était... géniale.
5. deidara
Spoil:
j'aime les artistes +__+ ...
_________________ l'Homme descend du singe et Dieu a créé l'Homme a son image...Dieu est-il un macaque???
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 3:11 pm Sujet du message:
1°/ Shikamaru :C'est mon perso preferé car il a trop la classe ,il est féneant et quand il le faut il est super intelligent(je ne sais pas personnellement qui est le plus intelligent entre lui et kakashi SVP veuiller me repondre xp)
2°/Naruto:Car c'est le hero de ce manga et de plus il est trés marrant^^
3°/rock lee:Personnage le plus drole du manga , d que je le vois je rigole (je ne sais pas pourquoi peut etre a cause de sa coiffure en forme de champigon xDDD)j'espere qu'il sera mis en avant pour la guerre finale)xp
4°/Minato Namikaze ou Yondaime Hokage: Un type exceptionnel, des capacités sublime, un look bien réussi, il est l'un des rares à avoir battu Kyuubi, a un petit côté comique et n'abandonne jamais.
Bref le père exceptionnel pour un fils extraordinaire
5°/Kakashi:un personnage tres charismatique ,tres futé son masque le rend de plus en plus mystérieux ,j'adore ses techniques et ses chiens ,et son MS le rend encore classe .
un personnage vraiment très réussit dommage qu'on le voit pas beaucoup en action .
1) itachi : J'adore sa posture, j'adore ses répliques, son attitude froide et sombre. Malgré sa puissance, il demeure très réaliste quant à ses capacités, pas comme sasuke qui se surestimes.
2) Gaara : J'adore son look, mais au début il me semblait vide, je l'aime beaucoup plus dans les shippuden, sa psychologie est plus développée.
3) Rock Lee : Il est très drôle, quand il est bourrant, c'est le passage qui m'a fait le plus rire au cours de la série. Il est plein de ressources, tout en étant limité dans ses jutsu.
4) Zaku : On ne l'a pas vu souvent, mais son histoire était touchante.
5) Sasuke : Il a trop la classe et toutes les filles de ce monde aimeraient le changer pour en faire un gentil :-0
_________________ Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
désigner comme le plus fort des hokage il a toute les caractéristique pour l'être ,sensei exceptionnelle ,qui garde son calme dans les situation grave est ne combat pas pas seulement comme un bourrin mais avec son cerveaux ^^
2/ hashirama senju
hokage monstre pour avoir vaincu madara a plaine puissance ,fondateur de konoha et grand pére de la future godaime hokage ,j'aime aussi le faite que l'on c'est pas tout de lui que il y est encore du mystère sur lui
3/ kushina uzumaki
femme a fort caractère ,qui a l'air d'être aussi une ninja hors paire un peu rigolote ^^ surement la seule personne a avoir le dernier mot sur minato ^^
4/ tobirama senju
sans conteste le maitre du suiton je pense que aucun ninja ne la égaler dans se domaine jusqu'à se jour ,sensei du sandaime hokage est comment pour son grand frère j'aime que l'on sache pas tout sur se perso
5/ yamato
utilisateur de mokuton est personnage au origine mysterieuse r aussi même si on sais qu'il a était une expérience d'orochimaru on ne sais même pas encore son vrai nom pour le moment ,il me fait plus rigoler quand il prend son air sadique que peur ,et se fait avoir par kakashi au restaurant (bonne poire le yamato quand méme ) ^^
Posté le: Mer 22 Sep 2010, 5:04 pm Sujet du message:
Orochimaru = bine tordu à souhait et identique à un reptile dans son attitude
Itachi = Sa froideur est belle !!
Shikamaru = A trop le style lorsqu'il venge asuma
Gaara = Sa manipulation du sable en fait un personnage unique
Kimmimaro = Sa coupe de cheveux
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:52 am Sujet du message:
_Itachi
_Sasuke
_Pain/Pein
_Konan
_Sasori
Itachi ; J'aime la froideur, le serieux, l' intelligence, le style de combat et surtout la gentillesse que lui a donné Kishimoto pour ce personnage. Mon préféré depuis le tout début de Naruto : )
Sasuke ; Un garçon torturé et forcé de hair chaque chose et d'avoir une grosse carapace pour survivre.
Pain/ Pein ; Etant donné que Nagato le dirige et que les points vont à Pain, je vote les deux, je trouve Nagato et Pain charismatique, Nagato conserve une certaine innocence que je trouve "pure" au même titre que Itachi.
Konan ; La seule femme que j'apprécie particulièrement dans Naruto, elle a une histoire triste et une vie vouée à ses amis.
Sasori, Parce que j'aime son visage et que je ne savais pas qui mettre
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 7:32 pm Sujet du message:
Itachi Nagato Kakashi Minato Madara
Itachi: Il a toujours été pour moi mon personnage préféré du manga il est très intelligent il calcule tous ces faits et gestes il est très puissant,puis après sa mort, on se rend compte qu'il agissait pour le bien du village et qu'il a toujours aimé son frère Sasuke.
Nagato: Très mystérieux au début du manga, si je suis fan de naruto c'est bien grâce à l'arc "Pein" on était loin de se douter qui il était et c'est marrant de voir que l'un des personnages les plus forts n'était rien de plus qu'un homme maigre et fragile.
Kakashi: au début du manga c'était lui le plus fort,j'adore son aire innocent et inconscient.
Minato: le père de Naruto, très énigmatique au début du manga, il a quand même réussi a toucher Madara et lui enlever le contrôle de kyubi, même si on en connaît un peu plus sur lui il reste mystérieux
Madara: Le "Méchant" du manga j'adore son histoire,il devient très intéressant au vue des derniers scan c'est aussi un des fondateurs de Konoha
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 10:06 pm Sujet du message:
1.Kakashi: charismatique, fort, intelligent, tres bon sensei, tres bon ami, drôle, grand coeur (je pense au moment ou il a accompagné l'équipe shika lors de leur vengeance), fort vécu, respecté, drôle, mystérieux, valeureux, toujours présent pour naruto, une classe pas possible...
2.Jiraya: un des ninjas les plus craint de son temps, pervers (seul personne avec le sexy bunshin a ajouté ce côté au manga), sensei incroyable qui a transmis énormément de choses et de valeurs a notre Naruto, panoplie de jutsus incroyable, marrant..
3.Naruto: je ne le mets qu'à cette position car je pense qu'il ne serait pas ce qu'il est sans ses deux sensei, je leur ai donc en quelque sorte rendu hommage^^! Bref Naruto c'est un caractère hors du commun, une détermination inarrêtable, un grand coeur, un ami tres fidele, courageux, il a toujours le poing levé malgré son enfance pas facile, s'ajoute à ses qualités personnelles un shinobi incroyable, fort, endurant, de plus en plus puissant et respecté, bref notre héros n'est pas un héros pour rien.
4.Sasuke: je vote pour lui surtout pour sa la premiere saison, j'adorais le personnnage, pret a tout pour sauver ses amis, fort, fier, sur de lui, arrogant, malgré tout ce qui s'est passé je reste convaincu qu'au fond de lui il a gardé son bon coeur, puis il y'a évidement le côté classe qui émane de son regard et de son clan!
5.Shikamaru: personnage tres conversé, il me faisait marrer dans la premiere saison, tout le monde a été surpris par ses capacités d'analyses qui continuent de nous surprendre aujourd'hui encore. Son côté fénéant me fait marrer, car dans le fond il fait toujours ce qu'il doit faire. C'est un ami fidel, un disciple loin d'être ingrat et je suis sur qu'il sera un sensei merveilleux
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 2:01 am Sujet du message:
Je vois que les réponses sont similaires !! je me dit que nous sommes tous assez semblables !!! c'est amusant.
Bon mon tour
1. Orochimaru
2. Naruto
3. Sasuke
4. Neiji
5. kakashi
Orochimaru: J'adore son aspect physique et son désir de vouloir tout maitriser. Aussi, j'aime son immense sensibilité qui lui donne une vision du monde assez troublante. J'ai trouvé dommage qu'il disparaisse vite de la carte, super afaibli et battu par sasuké en 3 secondes. Aussi, lors de son combat avec Tsunade qui le balance partout avec sa langue ??? il n'est pas a sont avantage et meme son serpant-se moque de lui quand meme ...
Naruto: Il a une volonté à toute épreuve et j'aime son pyjama orange, son bonnet de nuit maussade et son porte monaie tortue-dodue! Blague! Mais c'est un personnage qui écoute son coeur coute que coute et c'est formidable, il est optimiste et positif, ne perd jamais espoir et je veux le marier ! ...
3.4. Sasuke et Neiji: ils sont issue d'une famille de ninja puissante avec des dons particulier ce qui est très interessant. Aussi, en raison de leur hérédité, ll'aspect des personnages est extrèmement développée ce qui est génial à mon avis.
5. Kakashi, il émane ! ses poses, son style, il a une attitude d'enfer et rigolote. Il représente vraiment bien le sensei et les qualités qu'il doit avoir, de plus avec son masque il garde un aspet mystérieu ouu ouu !
Mention spéciale à Kimimarô et Konan pour leur look et Suigetsu et son air espiègle !
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 5:35 pm Sujet du message:
J'avais complètement zapé d'actualiser le classement ! Mais maintenant c'est fait !
Que dire...
_Plus de 200 votants ! Merci à tous !
_Itachi a dépassé Kakashi.
_Sasuke a enfin dépassé les 300 tandis que Naruto à dépassé la barre des 500 : grosse avance pour le blondinet !
_Shikamaru gagne 2 places et passe les 200 !
_Remonté de Hidan qui gagne une dizaine de place ! Killer Bee en prend 3 de plus et dépasse enfin Neji !
_72 personnages ont intégré le classement. A quand les 100 ?
_De moins en moins d'égalité, les écarts se creusent !
Continuez de voter
Dernière édition par Geko le Sam 09 Oct 2010, 1:32 pm; édité 1 fois
Naruto Uzumaki : Je l'adore , c'est la mort !! Yeah [...] C'est tout simplement un " exemple " pour moi question courage et sincérité ... Il a de la puissance , il a de la fierté et ne se laisse jamais abattre et il a une énorme endurance ...
Minato Namikaze : Il connait beaucoup de technique, c'est un flic !! Yeah ... [...] Technique très puissante comme son hakke Funshin , et il a tué un ennemi en moin de sec et tout une troupe d'ennemi en moin de 10 secondes , et aussi car il est stylé et il a du charisme , puis c'est le père du héros !
Killer Bee ( Hachibi ) : Il a du style , il s'épile !! Yeah !! [...]
Hum , il fait des rimes , il maitrise super bien ses 8 épés en même temps et a failli tuer sasuké juste grâce a cette technique ! Il maitrise aussi très bien Hachibi ...
Sakura Haruno : Elle a du caractère , ils font la pair !! Yeah !! [...]
Elle aime ( je pense ) Naruto , a voir dans akkippuden ...
Je l'aime tout simplement grâce a ces délires , a son caractère , son charisme et parcequ'elle a toujours été avec Naruto...
Shino Aburame : Il fait peur , elle meurt ! Yeah !! [...]
Il a du style , il est sinistre , il m'fé peur !! hii ...
Il est imprévisible , on ne le voit pas souvent donc toujours sinistre ...
Voilà , c'était votre rapeur en mousse , il vous bouffe !!
Yeah !! [ ... ]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum