Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Rien ne dit que Tsunade aurait pu devenir le jinchuriki de Kyubi, car Naruto qui est juste la génération après sa mère n'a pas le même chakra qui permet de bien contenir Kyubi, alors pour Tsunade qui est deux générations après Mito, elle devait en avoir moins les caractéristiques.
Sinon autant ce demander pourquoi Tsunade ne peut utiliser le mokuton?

J'avoue que pour tsunade tu marques un point, d'ailleurs on peut se demander pourquoi hashirama était le seul a pouvoir utiliser le mokuton (si on met de coté ceux qui se sont greffés ces cellules) d'ailleus je pense que c'est cette particularité que voulait madara.

Après concernant le role ou l'implication de konoha, vos hypothèses gensei et mat sont plausibles mais les miennes également.

Je rejoins mat sur les 2 conseillers: vivement qu'ils racontent ce qu'ils savent.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Je vais lancer une hypothèse sûrement erronée et nulle mais je la "lance" quand même, toute personne dénuée de pensées fantaisistes et irréalisables pourront venir critiquer, je les attends avec mon A.K. ! (Blague biensûr Laughing )

On sait que pour être un pseudo Rikudo il faut remonter à la source est être un mélange Uzumaki (/Senju, mais je compte parler des Uzumaki) et Uchiha, ce qui m’emmène à penser que le Rinnegan peut seulement apparaître chez une personne possédant les gênes des deux clans ancestraux du monde shinobi.

Le village caché de Konoha connaissant les faits de la légende aurait décidé d'ELOIGNER les Uzumakis et les Uchihas. Ce qui explique entre autre le fait que les Uzumakis vivaient sur une île dans le sud, loin des Uchiha qui dans une moindre mesure ont été oppressés par l'enfermement et la ségrégation au sein même de leur village.

Cette Hypothèse peut déboucher sur une autre qui serait que Konoha connaissant les plans de Madara ne voulait en aucun cas qu'un Rinnegan apparaisse, l'isolement n'étant plus suffisant lorsque Madara s'est enivré, ils ont massacré TOUT le clan Uzumaki et TOUT le clan Uchiha, ce qui explique en parallèle le fait que même les villageois ont été massacré.

Une autre possibilité pouvant ressortir sans changer l'hypothèse globale, serait que seul un descendant des 2 clans pourrait se faire greffer le Rinnegan, ce qui pourrai expliquer le fait que Madara ai légué les Rinnegan à Nagato.

Pavé César, ceux qui m'ont lu, je salut ! Smile

Voilà j'ai édit l'Hypothèse pour qu'elle soit plus plausible.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute quand même que Konoha ait tout fait pour éloigner les Uzumaki d'un pouvoir, car comme il a été dit, les Uzumaki vivaient quand même loin de Konoha. Donc déjà comment Konoha seul aurait pu faire pour poser des problèmes à ce clan?
De plus il ne faut pas écarter le fait que Konoha a longtemps été en guerre avec d'autres villages, donc pas sur que le village de la feuille pouvait s'occuper d'un autre clan, car s'il pouvait faire en sorte d'éradiquer tous clan menaçant, alors pourquoi ont-ils été en guerre?

Faut aussi prendre en compte que même si peu de personnes étaient au courant qu'il faille un Uzumaki pour contenir un bijuu, cela ne semble pas être le cas des autres villages et notamment de Kumo, car Kushina nous dit que Kumo l'avait capturé car elle était spécial, mais hors mis la connaissance de son chakra et de ses origines, pourquoi Kumo avait des vues juste sur Kushina?
Donc c'est pas parce que seulement trois personnes sont au courant à Konoha des capacités des Uzumaki, que le reste du monde n'en sait rien.

Ensuite qui aurait été assez fort à Konoha pour battre les Uzumaki? Car le manga les fait passer pour des ninjas valant les Senju.
Ensuite Konoha était loin du village des Uzumaki, donc comment un seul village ou juste quelques membres de ce villages auraient pu tuer tout un clan qui là ne dormait pas juste à côté?

Donc partir du principe que les Uchiha ont été tué par les Senju et donc les Uzumaki aussi, je trouve cela vachement simpliste, surtout que le contexte n'est pas vraiment le même.

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je doute quand même que Konoha ait tout fait pour éloigner les Uzumaki d'un pouvoir, car comme il a été dit, les Uzumaki vivaient quand même loin de Konoha. Donc déjà comment Konoha seul aurait pu faire pour poser des problèmes à ce clan?
De plus il ne faut pas écarter le fait que Konoha a longtemps été en guerre avec d'autres villages, donc pas sur que le village de la feuille pouvait s'occuper d'un autre clan, car s'il pouvait faire en sorte d'éradiquer tous clan menaçant, alors pourquoi ont-ils été en guerre?

Faut aussi prendre en compte que même si peu de personnes étaient au courant qu'il faille un Uzumaki pour contenir un bijuu, cela ne semble pas être le cas des autres villages et notamment de Kumo, car Kushina nous dit que Kumo l'avait capturé car elle était spécial, mais hors mis la connaissance de son chakra et de ses origines, pourquoi Kumo avait des vues juste sur Kushina?
Donc c'est pas parce que seulement trois personnes sont au courant à Konoha des capacités des Uzumaki, que le reste du monde n'en sait rien.

Ensuite qui aurait été assez fort à Konoha pour battre les Uzumaki? Car le manga les fait passer pour des ninjas valant les Senju.
Ensuite Konoha était loin du village des Uzumaki, donc comment un seul village ou juste quelques membres de ce villages auraient pu tuer tout un clan qui là ne dormait pas juste à côté?

Donc partir du principe que les Uchiha ont été tué par les Senju et donc les Uzumaki aussi, je trouve cela vachement simpliste, surtout que le contexte n'est pas vraiment le même.

Je pense que c'est Konoha qui a éloigné les Uzumakis des Uchihas (cf mon hypothèse juste au dessus).

En ce qui concerne le fait que Konoha ai massacré les Uzumaki juste parce qu'ils développaient leur technique dans le secret.. Je ne pense pas qu'ils aillent jusque là pour si petit chose.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei noir: Les dirigeants de konoha ont bien fait assassiner les uchiha, pourquoi pas les uzumaki?

Ce que tu dis sur les autres villages qui connaissaienr la capacité de kushina a contenir un biju renforce le fait que konoha aurait put voulu détruire ce clan qui pouvait devenir problématique s'il tombait entre les mains d'ennemis du village des feuilles.
A coté, konoha ce serait "gardé" quelques descendants pour continuer a controler kyubi. Nagato pourrait etre issu d'un ou d'une menbre ayant réussi à s'échapper.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les autres clans avaient plus intérêts à détruire les Uzumaki que Konoha, car les Uzumaki étaient allié à Konoha, donc c'est Konoha qui profitait de leurs avantages et non les autres.
Or si tu ne peux avoir quelque chose, alors vaut mieux que les autres ne l'ait pas.

Ensuite comment Konoha étant si loin des Uzumaki auraient pu détruire ce clan?

Quand au fait que les dirigeants de Konoha ont fait assassiner les Uchiha, c'est pas comparable aux Uzumaki, c'est pas le même contexte politique.
Les Uchiha étaient dans le village, les Uzumaki sont où par rapport à Konoha? Les Uchiha voulaient faire une guerre civile, est-ce le cas des Uzumaki?
Donc dire que c'est la même chose, c'est carrément aberrant.

Puis Kushina accuse tous le monde, sauf Konoha. Car rien ne dit que le village n'a rien tenté, mais par manque de moyens, ou par le fait que Konoha était aussi en guerre, les Uzumaki n'ont pu être sauvé.

Je ne pense pas que se soit Konoha qui ait éloigné les Uzumaki des Uchiha, car l'alliance Uzumaki avec des Senju remonte bien avant la fondation de Konoha.
D'ailleurs le manga dit juste que Senju et Uchiha ont une ascendance commune, mais qui et de quand?

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sauf que les autres clans avaient plus intérêts à détruire les Uzumaki que Konoha, car les Uzumaki étaient allié à Konoha, donc c'est Konoha qui profitait de leurs avantages et non les autres.
Or si tu ne peux avoir quelque chose, alors vaut mieux que les autres ne l'ait pas.

Ensuite comment Konoha étant si loin des Uzumaki auraient pu détruire ce clan?

Quand au fait que les dirigeants de Konoha ont fait assassiner les Uchiha, c'est pas comparable aux Uzumaki, c'est pas le même contexte politique.
Les Uchiha étaient dans le village, les Uzumaki sont où par rapport à Konoha? Les Uchiha voulaient faire une guerre civile, est-ce le cas des Uzumaki?
Donc dire que c'est la même chose, c'est carrément aberrant.

Puis Kushina accuse tous le monde, sauf Konoha. Car rien ne dit que le village n'a rien tenté, mais par manque de moyens, ou par le fait que Konoha était aussi en guerre, les Uzumaki n'ont pu être sauvé.

Je ne pense pas que se soit Konoha qui ait éloigné les Uzumaki des Uchiha, car l'alliance Uzumaki avec des Senju remonte bien avant la fondation de Konoha.
D'ailleurs le manga dit juste que Senju et Uchiha ont une ascendance commune, mais qui et de quand?

La guerre civile a pu être un prétexte pour le massacre.
Éloigner les Uchihas et les Uzumakis n'étant plus suffisant, le massacre primait.

Genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Konoha n'a rien a voir avec le massacre du clan Uzumaki.

J'ai l'impression que le clan Uzumaki a été détruit pendant que le Hokage était soit le Shodai soit le Nidai. Aucun des deux n'aurait osé détruire le clan de leur femme ou belle sœur.

Mito a vécu jusqu'à l'adolescence de Kushina, aurait elle laissé Konoha massacrer son clan sans rien dire ? Avec la femme de Hiruzen et Kushina, on voit bien que les épouses des Hokage était impliquaient dans la gestion du village.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Kushina quand elle arrive au village de konoha avait quel age?
A peu près le meme que sasuke lors du massacre du clan uchiha, il est possible qu'elle ne sache pas ce qu'il a pu se passer autrefois.
Gensei noir a écrit:

Effectivement l'alliance entre senju et uzumaki semble remonter à une période antérieure à la fondation de konoha mais rien ne dit que par la suite les uzumaki n'ont pas été jugé trop dangereux, non pas par leur actes mais par leur capacités qui auraient pu etre utilisé par d'autres [/spoil]

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là les Uchiha auraient du être éliminé dès le début, mais ce n'est pas le cas, car sinon d'autres auraient pu mettre la main sur le sharingan, ou même le byakugan.
A croire que tous les massacres viennent de Konoha, que ce village est celui qui a déclenché toutes les guerres car il voulait être les seuls au monde et j'en passe.

Franchement tuer un clan car il est menaçant, c'est valable pour ceux qui sont ennemi ou qui se soupçonne, voir qui ont peur de déclencher un grand massacre, mais là ou était les Uzumaki, étaient-ils une réelle menace pour Konoha?
Ensuite les Uzumaki faisaient partie d'un village qui lui même faisait partie d'un pays et je doute qu'il était le seul village du pays, or c'est tout le pays qui a été détruit et hors mis une guerre ninja d'importance conséquente, je ne vois pas ce qui peut ravager un pays et surement pas un village même si c'est Konoha.

Maintenant même Mito ne semblait pas en vouloir à Konoha et elle c'était pas une enfant et vu son poste je ne doute pas qu'elle était au courant de bien des choses.

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Dans ce cas là les Uchiha auraient du être éliminé dès le début, mais ce n'est pas le cas, car sinon d'autres auraient pu mettre la main sur le sharingan, ou même le byakugan.
A croire que tous les massacres viennent de Konoha, que ce village est celui qui a déclenché toutes les guerres car il voulait être les seuls au monde et j'en passe.

Franchement tuer un clan car il est menaçant, c'est valable pour ceux qui sont ennemi ou qui se soupçonne, voir qui ont peur de déclencher un grand massacre, mais là ou était les Uzumaki, étaient-ils une réelle menace pour Konoha?
Ensuite les Uzumaki faisaient partie d'un village qui lui même faisait partie d'un pays et je doute qu'il était le seul village du pays, or c'est tout le pays qui a été détruit et hors mis une guerre ninja d'importance conséquente, je ne vois pas ce qui peut ravager un pays et surement pas un village même si c'est Konoha.

Maintenant même Mito ne semblait pas en vouloir à Konoha et elle c'était pas une enfant et vu son poste je ne doute pas qu'elle était au courant de bien des choses.
Avant Madara il n'y avait aucune menace donc aucun besoin de ce massacre.
Fin je me répète là, lis plus haut mon argumentation

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi garder le symbole du clan uzumaki sur les veste juunin si konoha les aurait massacré? pourquoi garder naurto et kushina si le massacre des uzumaki était de konoha? le massacre n'est pas la politique des hokage mais de l'aile dure de konoha dit danzo est je voit mal la racine tuer les uzumaki qui avait l'aire un clan asser puissant

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minato-namikaze a écrit:
mais pourquoi garder le symbole du clan uzumaki sur les veste juunin si konoha les aurait massacré? pourquoi garder naurto et kushina si le massacre des uzumaki était de konoha? le massacre n'est pas la politique des hokage mais de l'aile dure de konoha dit danzo est je voit mal la racine tuer les uzumaki qui avait l'aire un clan asser puissant

Pourquoi ne pas le garder?
On pense que la femme d'Hashirama était présente lors du combat Madara vs Hashirama, pour rejoindre l'hypothèse d'un autre lecteur, Zetsu pouvant faire des clones parfait à partir d'ADN aurait pris de l'ADN Senju (Hashirama) et Uzumaki (Mito) pour le transmettre à Madara (Uchiha).

Ce qui expliquerait le fait que Danzo n'était pas complet car, il lui manquait le coté Uzumaki.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ajouter l'hypothèse de Rik Namikaze qui semble concorder avec la mienne et qui me plait, les modifs donnent:

Je vais lancer une hypothèse sûrement erronée et nulle mais je la "lance" quand même, toute personne dénuée de pensées fantaisistes et irréalisables pourront venir critiquer, je les attends avec mon A.K. ! (Blague biensûr Laughing )

On sait que pour être un pseudo Rikudo il faut remonter à la source est être un mélange Senju, Uzumaki je suppose et Uchiha, ce qui m’emmène à penser que le Rinnegan ainsi qu'Izanagi complet peut seulement apparaître chez une personne possédant les gênes des deux clans ancestraux du monde shinobi.

Le village caché de Konoha connaissant les faits de la légende aurait décidé d'éloigner les Uzumakis et "Clôturer" Uchihas. Ce qui explique entre autre le fait que les Uzumakis vivaient sur une île dans le sud, loin des Uchiha qui dans une moindre mesure ont été oppressés par l'enfermement et la ségrégation au sein même de leur village.

Cette Hypothèse peut déboucher sur une autre qui serait que Konoha connaissant les plans de Madara ne voulait en aucun cas qu'un Rinnegan, Juubi, ou un Izanagi parfait apparaisse pour tomber entre les mains d'un malfaiteur, l'isolement n'étant plus suffisant lorsque Madara s'est montré, ils ont massacré TOUT le clan Uzumaki et TOUT le clan Uchiha*, ce qui explique en parallèle le fait que même les villageois ont été massacré.

En ce qui concerne Madara, on pense que lors du combat contre Hashirama, Mito était présente, Zetsu pouvant faire des clones parfait à partir d'ADN quelque soit la quantité, aurait pu collecter l'ADN Uzumaki et Senju lors de ce combat, Madara étant un Uchiha serait donc remonté à la source.

FIN

* Les Senju ne se sont évidemment pas entre déchirés

Pavé César, ceux qui m'ont lu, je salut ! Smile

Dernière édition par Tendo le Dim 26 Sep 2010, 8:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minato-namikaze
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste lors de l'attaque de kyubi les uzumaki était déjà massacrer donc ta théorie de fin ne peux pas étre les uzumaki on était massacré quand kushina était enfant est lors de l'attaque de kyubi elle est adulte

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minato-namikaze a écrit:
juste lors de l'attaque de kyubi les uzumaki était déjà massacrer donc ta théorie de fin ne peux pas étre les uzumaki on était massacré quand kushina était enfant est lors de l'attaque de kyubi elle est adulte

En effet une grave erreur de ma part, j'ai édit sur le champ Smile

Genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le recoupement de certaine informations me donne plutôt à croire que les Uzumaki et les Senju sont les descendant du fils cadet de Rikodu MAIS les Uzumaki sont la branche la plus proche du fameux ancêtre. En effet, ce que l’on sait du cadet des fils, c’est qu’il avait hérité du corps et de la force physique de son père. Hors les Uzumaki se distingue par un corps d’une résistance hors norme et un chakra très puissant…En résumé, une capacité physique qui leur permet d’encaisser plus que d’autre et de faire plus de dégat que d’autre.
Je pense donc que les Senju sont plus une branche « métissé » des Uzumaki, qui avec le temps se sera mieux multiplié que les Uzumaki. Dans cette optique, si Maadara comme il le prétend veut reparer l’injustice dont le fils aîné de Rikodu fut victime, il devais donc se débrouiller pour éliminer les Uzumaki et les senju.
Je ne serai donc pas surpris si on apprend que les évènements conduisant à la disparition des Uzumaki découlent d’une quelconque manipulation de Maadara. En effet, en tend de guerre convaincre deux ou trois force en présence que l’issue de la guerre serai moins incertaine si on éliminé de dangereux antagoniste comme les Uzumaki et leur « génante » technique de sceaux ; tout cela ne me semble pas hors de porté pour un bon manipulateur.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, ce que l’on sait du cadet des fils, c’est qu’il avait hérité du corps et de la force physique de son père. Hors les Uzumaki se distingue par un corps d’une résistance hors norme et un chakra très puissant…

Ce dont je me souvient est que le cadet a eu la volonté du sage et son énergie physique, ce qui entraine un chakra en abondance..

Le chakra puissant et l'énergie spirituel pour l'aine.

Ce qu me m'étonne est que ces uzumaki si proche des senju n'étaient donc pas aussi puissant que ces derniers puisqu'a une époque il est dit que les senju étaient les plus forts puis les uchiha ou équivalent.

Donc n'importe qui aurait pu les éliminer,mais pour konoha en avait-il besoin?
Vu l'époque a laquelle cet instinction a eu lieu,seul madara avait déjà connaissance de l'histoire junchuriki du sage et donc izanagi,mais konoha j'en doute.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qu me m'étonne est que ces uzumaki si proche des senju n'étaient donc pas aussi puissant que ces derniers puisqu'a une époque il est dit que les senju étaient les plus forts puis les uchiha ou équivalent.

Dans un manga il n'est pas rare, de voir l'auteur dire que chaque nouveau personnage ou organisation ou clan dans ce cas est le plus fort.
De mémoire l'auteur n'a jamais situé le niveau des Uzumaki et de plus vu qu'ils étaient en bon terme avec les Senju, comment savoir s'ils étaient plus fort ou non?
Après le nombre fait aussi une différence, un clan avec des centaines d'individs et un clan avec une dizaine, ce dernier aura beau être fort, le surnombre adverse fera la différence.

Citation:

Vu comment les Uzumaki sont décrit, dire que n'importe qui aurait pu les éliminer, c'est une hérésie.

Pour le partage entre frère, voici ce qui est dit:
Spoil:

Le cadet est né avec le corps du sennin, il a reçu une grande force de vie, donc un chakra abondant (différent de puissant) et l'énergie corporelle, exactement ce qui caractérise les Uzumaki.
Kushina résiste à l'extraction de Kyubi par sa grande force vitale, son énergie corporelle.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une hérésie? Rien que ça.
Citation:
Citation:

Vu comment les Uzumaki sont décrit, dire que n'importe qui aurait pu les éliminer, c'est une hérésie.

En fait je me suis mal exprimé,je voulais dire que n'importe qui aurait pu vouloir les éliminer et non que les uzumaki étaient si faibles.

Sinon pour l'héritage des fils du rikudou on est d'accord c'est bien le chakra en abondance car le cadet a eu l'énergie physique.

Cependant j'invite tout le monde a réfléchir sur l'image que tu as poster:
Pour moi la traduction que tu nous montre est erronée,en effet le cadet a reçu le corps du sage donc sa volonté et son énergie physique,dire comme ton image que le cadet a reçu "une grande force de vie et l'énergie corporel" est redondant car il s'agit tout les deux de propriétés de l'énergie physique.
Il est plus logique de penser que le cadet a reçu la volonté du sage et l'énergie physique,volonté que l'on retrouve d'ailleurs chez hashirama senju comme la volonté du feu.
Tout ça pour dire que je me méfie des traductions kana,je vais m'attirer les foudres de certains je sais...c'est comme pour le soit disant yin scellé en naruto or il s'agit de l'énergie physique du kyuubi yang .  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 30 sur 64

Sauter vers: