Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous trois pour vos commentaires
Sinon bah comme pas mal de monde a la grippe du graph, j'ai décidé dans refaire une toujours sur Natsu =) on change pas les habitudes.
Bon j'ai pas mis de typo car j'avais pas envie et que comme le fond était un peu remplis j'ai pas voulus en mettre d'avantage. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Putain c'est franchement pas mal ce que tu as fait. J'aime surtout le rendu que cela donne avec la partie droite, un peu moins la gauche car ca fait pas assez couleur type natsu je trouve. Mais c'est franchement très zoli ! |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kaou pour le fond en faite c'était une imge avec couleur bleu sur la gauche et rouge sur la droite donc bon j'ai pas pus faire mieux
Sinon voilà les créa qui on était faite pour le concours du FC Fairy Tail
V1
V2
|
 |
TheNoobz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Trop beau  Ouaip, vive FT !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
sasorii Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de Happy est magnifique ( les autres aussi d'ailleurs)
C'est vraiment super ce que tu fais  !! _________________ Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.
 |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello le peuple, bon comme aujourd'hui il y a eu un temps de chien  et que donc j'ai du rester chez moi me faire chier je me suis dit "Pourquoi ne pas faire du graph pour passé le temps" c'est donc ce que j'ai fait.
Alors s'en plus attendre voilà la nouvelle créa qui pour une fois change un peu et qui porte sur le célèbre Master Chef le Spartiate 117 de Halo.
Probablement trop éclairci, je vais en faire une ou deux autre selon ma motive  _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette signature un peu vide, t'aurais du mettre le texte dans une des parties blanches :s, c'est dommage !
Sinon, je trouve que tu t'es vraiment amélioré ! |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci zabo pour ton commentaire.
Alors au départ c'était un stock et derrière y avais quelque bout de montagne mais j'ai un peu trop éclairé la sign ce qui fait que maintenant sa fait vide  j'aurais probablement du la mettre moins flash.
Sinon voilà une nouvelle créa cette fois sur Luffy nouvelle génération un poil déçu mais sa passe.
EDIT : Une bannière pour le FC One Piece
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous bon après un long moment me revoilà avec une nouvelle signature !
J'espère qu'elle vous plait =) _________________
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la sign' Tsuna
Le fond est beau et le render est bien incrusté.
Continus comme ça  _________________ Temi daisuki ♥
 |
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment tres beau , comme l'a dit Mikie , le render est vraiment bien incrusté .
Par contre , je trouve que la typo ne s'incruste pas bien au contraire  _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci a vous deux =) oui je sais pour la typo j'ai encore pas mal de problème.
Bref voilà une new sign
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Du bon boulot
La typo est mieux , bon y'a toujours ce probleme d'incrustation mais je la trouve plus incrusté que l'autree donc voila .  _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |
Dark' Aspirant genin

Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 208 Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore a vous deux  je sais un gros problème de typo et j'ai vraiment pas l'impression que sa s'arrange au fil du temps.
Bref Ulquiorra38 ma demander un kit alors voilà pour lui
La V1 sans typo :
Et la V2 avec typo :
Vous en pensez quoi ? Surtout toi Ulqui j'espère que tu aime sinon niveau typo c'est pas terrible m'enfin si sa te plait pas, je peux toujours changer  _________________
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 4:13 am Sujet du message: re |
|
|
Moi j'aime beaucoup je trouve que tu a bien incruster le render, les couleurs ne sont pas moches et la typo' colle parfaitement (d'ailleurs je préfère la v2)
Bien jouer et bonne continuation  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien surtout la v2.
si tu veut change encore quelque chose sur le kit tu peux.
sinon si c'est ok , j'attend un message par mp pour le sauvegarde.
encore bien continue comme ça mon ami  _________________
 |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci a vous deux =) voila une nouveauté.
V1 :
V2 :
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gens désolé pour le double post.
Bref voila une nouvelle signature
Voici le stock que j'ai utiliser :
J'espère que sa vous fait plaisir..._________________
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
bravo pour ta signa de tsuna.
en plus en suis a la dans le manga _________________
 |
|
|
 |
|