Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le niveau des jinchuuriki actuels, ça m' étonnerait que les dernières cartouches de l' akatsuki soient faibles. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que les dernières menace vivante sont plutôt coriace,si ont regarde de plus près la team des méchants,
MADARA = rinnegan+sharingan(est ce le MSE???)+ 7 biijus,se qui n'est pas rien !!!!!
KABUTO = 5 ninjas confirmé de classe S,plus d'autre ninja qui vont surement suivre (konan et kisame),et 1 cercueil qui fou les boules à madara.
Et peut être encore d'autre atout,encore pas dévoilé.
ZETSU= Le gars qui ne meurt pas,(du moins pas pour le moment),et qui espionne tout le monde.
Quelqu'un de plutôt très utile pour les force de madara.
SASUKE = MSE+une surprise peut être de l'auteur???.
Donc on peut se dire que l'équipe de madara peut sans soucis détruire plusieurs village d'un coup,  _________________  |
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, les dernières menaces ont des arguments, de plus madara avaient bien réussi à controler le 4 mizukage, ils pourraient fort bien controler quelques ninjas d'un village et ainsi retourner un village contre un autre.
En tous j'espère que cette guerre aura bien lieu et ainsi revoir tous les anciens genins de konoha à l'action. _________________  |
|
|
 |
fan2saï Civil
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: | fan2saï a écrit: | naruto a quand meme flingué Pain, en plus avec l aide de kakashi et Sakura .... c etait pas facile non plus |
Ah bon? Sakura elle a fait quoi? Je pense que tu parles d'hinata parceque la sakura elle a rien fait durant le combat (commme d'habitude), mais c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto.
. |
c etait lorsque Sakura a essayé de tuer sasuké toute seule , puis son arrivés kakashi puis naruto , après le combat contre Danzo et l attaque du sommet des 5 kages
la madara arrive et lui dit qu il n est pas de taille a capturer Naruto et la ils sont bien  |
|
|
 |
shino71 Civil

|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tous le monde va se retrouver a konoha.
les combat:
sasuke vs kabuto
juugo et sugestsu vs les "ressusité de l'akatsuki"
zestsu vs kakashi,sai,lee, shikamaru, choji...(toutes le troupe de naruto)
madara vs naruto sakura tsunade et le raikage
je pense que madara va mettre une volée a naruto et qu'il va lachée les demons a queue mais tsunade va se sacrifier pour faire vivre naruto et sasuke va s'allier avec naruto et il vont buter madara. |
|
|
 |
etrelion Civil
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: | fan2saï a écrit: | naruto a quand meme flingué Pain, en plus avec l aide de kakashi et Sakura .... c etait pas facile non plus |
Ah bon? Sakura elle a fait quoi? Je pense que tu parles d'hinata parceque la sakura elle a rien fait durant le combat (commme d'habitude), mais c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto.
Zetsu comme tu l'as dit a 2 partieset même la blanche durant le sommet des 5 kages s'est révelé fort utile, associée a la partie noire c'est un ennemi a ne pas sous estimer d'après moi. |
je crois que le naruto a flinguer pain c'est quelque chose de deja tranché Naruto n'avait aucune chance de gagner pain si ce n'etait que pain ne devait que le capturer et non l'éliminer il ne faut donc pas prendre le combat naruto vs pain comme echelle de valeur .
Si veritablement il s'agissait d'un combat a mort naruto n'aurai pas fait 2 seconde je pense je le dis et je le repete pain ne devait que le capturer ( c'est comme si il etait contraint a n'utiliser que des techniques pour immobiliser son adversaire et c'est ce que pain a fait tout au long de son combat il ne voulait qu'immobiliser naruto en absorbant tout son chackra sennin en le piquant avec les tuyaux et chibaku tensei qui n'est pas une technique pour tuer mais pour immobiliser )EN CLAIR SI ON ANALYSE CE COMBAT NARUTO VOULAIT TUER PAIN TANDIS QUE CE DERNIER NE VOULAIS QUE LE CAPTURER ET MALGRé CELA NARUTO A FAILLIT MOURRIR TOUT SEUL(confere prise de controle du kyubi 4 ,6 et 8 queue) _________________ "J'irai lire la grande bible
J'entrerai nu
Jusqu'au tabernacle terrible
De l'inconnu
Et si vous aboyer
Tonnerres je rugirai !!! (Victor hugo ,Au bord de l'infini)
|
|
|
 |
Prince of Konoha Civil

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Au fait question débile sur le nouveau masque de Madara Comment il peut voir si lez trou dans le masque n'est pas au niveau de son oeil ? _________________ > L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Prince of Konoha a écrit: | Au fait question débile sur le nouveau masque de Madara Comment il peut voir si lez trou dans le masque n'est pas au niveau de son oeil ? |
Les deux tomoe du bas se situent bien au niveau de l'œil (par ailleur on voit bien que ce sont des trous)_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | sasuke va s'allier avec naruto et il vont buter madara. |
Un peu utopique ton hypothèse mais je la retient!
Dailleurs je me demande un chose zetsu va t-il réellement participer aux combats??? Madara lui a dit qu'il n'était pas déjà de taille face à kakashi...
Zetsu est peu etre le point faible de l'akatsuki...
Mais madara s'est-il implanté les rinnégans?? Avec le rinnegan+MSE c'est sur qu'il peut défoncer tout le monde (sauf notre petit naruto:))
Et kabuto a t-il vraiment montré toutes ses capacités?? Déja qu'avec ses zombies il est déjà surpuissant..._________________  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hang a écrit: | Citation: | sasuke va s'allier avec naruto et il vont buter madara. |
Un peu utopique ton hypothèse mais je la retient!
Dailleurs je me demande un chose zetsu va t-il réellement participer aux combats??? Madara lui a dit qu'il n'était pas déjà de taille face à kakashi...
Zetsu est peu etre le point faible de l'akatsuki...
Mais madara s'est-il implanté les rinnégans?? Avec le rinnegan+MSE c'est sur qu'il peut défoncer tout le monde (sauf notre petit naruto:))
Et kabuto a t-il vraiment montré toutes ses capacités?? Déja qu'avec ses zombies il est déjà surpuissant... |
Sauf qu'il s'agissait dans chacun des cas de la partie blanche ( de même pour l'infiltration de Hachibi).
Même la partie noire dit de sa moitié qu'elle est trop faible, si la moitié noire affirme cela, c'est peut-être qu'elle est plus dangereuse et plus habilitée au combat.
De plus l'auteur a laissé ce personnage trop mystérieux, et c'est l'un des membres d'akatsuki qui a été choisi par kishi pour participer à la guerre.
Bref, j'attends beaucoup de lui._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 9:38 pm Sujet du message: re |
|
|
Zetsu est très mystérieux. Je me demande si son coté blanc et noir n'ont pas un rapport avec le Yin et le yang.
Et je me pose des questions aussi au sujet de ses yeux.. ne cacherais ils pas un pouvoir "caché"?
Pour les autres j'ai vraiment envie de croire que Sasuke va botter le cul de Kabuto, Madara vs Naruto, Kakashi et les autres contre les zombies de l'Akatsuki, Zetsu je ne sait pas trop.. il est plus du genre espion que combattant. Mais Sasuke a tout autant de raison de battre Madara que Naruto, donc un combat final Naruto/Sasuke vs Madara ne devrait pas être étonnant. |
|
|
 |
shikamaru27940 Civil

|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que zetsu sera a konoha pour la guerre (il ne mourra pas avant).Je pense que zetsu se battra contre qu'elle q'un de la promotion genre shikamaru,neji,lee avec gai ou alor kakashi avec gai quelque chose comme ca.Quand zetsu sera sur le point de mourir nous veron son passé grace a un flash back(racontant qui il est exactement d'ou il vient ect...)
Aprer je verais bien une métamorphose de zetsu vrai apparence par exenple.Pour kabuto j'ai envie qui'il meure un truc de marrant par ceq ue depuis le debut du manga enfin examen moyenne classe(chunnin)il m'enerve,j'aimerais qu'il meure par sasuke ou madara trahison etc..et madara je ne sais pas tro dsl^^repondez moi pour mon hypothése s'il vous plait^^ |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
|
|
 |
shikamaru_84 Civil

Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 11 Localisation: là... sur mon fauteuil devant l'ordi
|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour kabuto je suis sur que c'est naruto qui va le tuer, pour zetsu un trahison de sasuke pour quoi pas sinon pour madara peut etre que kakashi naruto sakura et sasuke feront renaitre l'equipe (on sait jamais  ) |
|
|
 |
Luc42 Civil
.png)
|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
shikamaru27940 a écrit: | Moi je pense que zetsu sera a konoha pour la guerre (il ne mourra pas avant).Je pense que zetsu se battra contre qu'elle q'un de la promotion genre shikamaru,neji,lee avec gai ou alor kakashi avec gai quelque chose comme ca.Quand zetsu sera sur le point de mourir nous veron son passé grace a un flash back(racontant qui il est exactement d'ou il vient ect...)
|
j'espère qu'on verra un flash-black sur la vie de Zetsu on ne sait pas grand chose sur lui |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Parmi tous les membres d'"akatsuki", Zetsu est je pense celui qui nous étonnera le plus.
D'ailleurs je me demande comment un personnage aussi secondaire que kabuto a pu devenir une vraie menace vivante... Sans ses zombies il doit etre moins fort qu'orochimaru
Pou madara, on ne sait pas grand chose de lui non plus, on n'a pas vu toutes ses capacités par exemple konan lui a bien coupé un bras non??? Alors comment a-til pu en avoir un "neuf", ses capacités sont donc encore loin d'etre dévoilées _________________  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto va se faire aspiré par orochimaru qui va renaître !
Zetsu a peu être un pouvoir spécial c'est vraie, les yeux vert, une double personnalité...
Après sasuke avec naruto j'en doute fort...
Vu comment il a défoncé Karin, Sakura s'y opposera et sa sera surment kakashi vs Kabuto (transformé en orochimaru) + l'équipe de naruto et
Naruto + Sakura vs Sasuke. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Oct 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kabuto va se faire aspiré par orochimaru qui va renaître !
Zetsu a peu être un pouvoir spécial c'est vraie, les yeux vert, une double personnalité...
|
Comment est ce que tu vois kabuto se faire aspiré par orochimaru, il controle très bien ses pouvoirs??!!
Quel oeil vert de zetsu? j'ai jamais vu zetsu avec les yeux verts?_________________  |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
|
|
 |
Kyubi_sasuke Civil

|
Posté le: Sam 02 Oct 2010, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est abusé de donnez tout a coup un pouvoir inimaginable a Madara s'il a le rinnegan et le sharingan il est invincible j'vois pas qui pourrait le battre même Naruto il controle pas assez le chakra de kyubi pour pouvoir prétendre résisté a Madara !
Et Sasuke oui il aura le MSE mais je crois qu'il fera pas trop le poids contre Naruto Pourquoi ? Bonne question  _________________ a chaque jour suffit sa peine!
 |
|
|
 |
|