Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. gedomazo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 6:51 pm    Sujet du message: gedomazo Répondre en citant

salut tout le monde moi c'est gedomazo, j'ais 19 ans et je vis a pekin. je connais se cite depuis bien lomgtemps mais je m'etais encore jamais inscris, bhein voila c'est fait..

a part sa je suis un grands fan de mangas, surtout de naruto et mes personnages preferes encore vivants sont naruto et gaara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Bonjour et bienvenu

Mais , que fais tu à pékin ? , tu es chinois ou t'es juste aller habité là bas ?

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis venus etudier a pekin en fait et pour l'instant j'etudie le mandarin.
shikamaru_84
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi
tes loisir a part les manga?
jeux video ?
death note tu connais ?!
pourquoi tu apprend le mandarin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
shikamaru_84 a écrit:
bienvenu a toi
tes loisir a part les manga?
jeux video ?
death note tu connais ?!
pourquoi tu apprend le mandarin ?

comment ne pas connaitre le death note? perssonne ne peut etre un vrais amateur de mangas sans connaitre au minimum DBZ, death note, et naruto.
pour le mandarin c'est tout simple, je compte poursuivre mes etudes ici donc il me faut les bases sinon la maitrise de la langue parsque ici l'anglais sa sufit pas. a part les mangas et les jeux videos je game souvent au basket. en fait je dois dire que quand j'ais du temps libre et qu'il fait beaux dehors je fait que sa.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: