Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Rose en Sucre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rose en sucre
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Présentation de Rose en Sucre Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente : Donc je m'appelle Rose en sucre car je suis gourmande aux roses en pattes d'amandes .Qui je suis donc j'ai 19 ans j'aime le mangas Naturo que j'ai découvert à la télévision je n'ai pas eu l'occasion de me procurer les mangas T-T . Donc je suivie les aventures sur le câble .
Mes personnage préférées Sakube ,Sakura , Naruto la bande du début mais je n'aime pas Madara Uchiha. J'aime beaucoup ce mangas car je trouve qu'il n'est pas comme les autres . Je ne serai pas expliquer .
Dans la vie j'aime m'amuser, les gens dynamique, combative , et intelligent tient voilà pourquoi j'aime ces trois personnages .
Je ne suis pas fan de tout mangas c'est le premier que j'aime .
Je joue beaucoup actuellement aux jeux naruto sur Psp .
J'aime également rire, discuter, partager.
Ce que je n'aime pas dans la vie pleins de choses XD.
J'ai connus ce forum en faisant une recherche sur le personnage de Sakube .
Désolée d'avance pour les fautes .
Amicalement Rose en sucre .

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
''Rose en sucre''... Ça c'est un pseudo mielleux (Voilà comme ça Mat ne pourra pas faire ce jeu mot).

Citation:
Donc je suivie les aventures sur le câble .

Naruto en Vf... pauvre enfant. Mr. Green

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN Rose en sucre! =D

Alors j'ai des questions.

Tu écoute quel genre de musique?
Quel genre de film regarde tu?
Tu joue a quoi d'autre sur PsP?
Après avoir accrocher sur Naruto, d'autre manga t'ont plus?

Encore bienvenu et a bientôt sur CN!

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regarder Naruto VF sur le cable ?!
Comment peux tu toujours aimer après ce supplice xD

Byob
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quel na pas gouter au Naruto VOSTFR, donc elle ne peut pas voir a quel point les voix française de Naruto son vraiment a chier ^^

Moi aussi j'ai regarder toute la première saison en VF mais arriver a Shippuden la VF n'exister pas encore, et la j'ai remarquer le massacre ^^

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Yoishi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sucrette Surprised
Un message a ceux qui disent que les voix françaises sont a chier...
Vous vous insultez là pour info...
Et c'est logique , il me semble , que une traduction ne puisse pas être meilleur ou égal à celle des voix original vu que le créateur connait son mangas et les émotions qu'il voulait fournir ...

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Byob
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le pire c'est les voix, écoute Naruto, moi perso sa voix m'énerve, pour certain sa passe mais d'autre c'est du caca boudin, après j'ai pas dit que c'était pas normal, en général les VF sont tous nul une fois qu'on goutte au vostfr

shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut rose sucré ! ^^

bienvenue sur le CN

quelque question :
tu trouve ma signature comment ? mdr

shikamaru ?

le porte monnaie de Naruto ?

à bientôt :
shikamaru-x3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
''Rose en sucre''... Ça c'est un pseudo mielleux (Voilà comme ça Mat ne pourra pas faire ce jeu mot).

Si même Natsu s'y met...
L'endroit court à sa perte T__T

Sinon, welcome, et je te conseille Death Note, FullMetal Alchemist, et One Piece en papier, CowBoy Bebop, Samurai Champloo et Angel Beats! en animes ^^

Et là, tu verras que Naruto est finalement un shônen basique Very Happy
Bien mené, mais basique =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
t'as raison naruto est le meilleur et ca ne s'explique pas, mais il y a aussi full metal alchemist et death note ! sinon naruto est spéciale Very Happy
en fait qui est sakube, sasuke ou sakura ?
les personnages que tu déteste dans naruto ?
ton style de musique ?
a bientôt et amuse toi bien Wink
Yoishi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love image de Sakura-san Razz
Hum , les voix vostfr ne sont pas trop raté je trouve , a par je l'avoue ceux en Naruto normal , mais je préfere comprendre que lire en principe quand je lis , j'entend pas les voix ou les autres pour ça que je ne lis pas en cours quand quelqu'un lit , j'écoute Razz
La seuls bof bof , c'est celle de kakashi non seulement elle est nul , mais des fois elle change ( le gars qui fait la voix est enrhumé ou il fait un multi-clonage ? )
Sinon , celle de hinata je kiff par rapport aux vost qui , je trouve , fait tapette ( pas la peine de me dirre qu'elle l'est ) ...
A plus , vive les fraises !

Yoishi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , comme on arrête pas de dire que les VF = a chier , hé bien allez-y , prennez ou remplacez la voix d'un personnage , je vous écoute , enregistrez vous et enviyez moi votre bande-son a : [email protected]
Allez je vous en prie , que je critique la votre , on va s'amuser et vous allez ressentir ce que ça fais ! Twisted Evil
Hum , on dirait kurama ...

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors...

Shika > T'es sur un forum, pas sur MSN.
Donc, c'est pas parce qu'un membre X n'est pas là que les sujets sont pas actifs.Et si on devait répondre aux présentations que quand les concernés sont connectés...

Yoishi W> Pas de double post.
Ensuite, que tu le veuilles ou pas, la VF de Naruto est bien pourrie.Des voix merdiques, sans intonation, sans émotion, sans rien.C'est pas du doublage, c'est de la lecture de texte, avec en prime des voix très mal choisies qui vont pas.
Quand tu regardes CowBoy Bebop ou Samurai Champloo, en VF, c'est pas l'excellence de la VO jap, mais t'y crois, c'est du doublage réussi.
Même Dragon Ball et Saint Seiya, c'était quand même un cran au-dessus de ce massacre, et on était dans les années 80/90...
Naruto, t'es devant Les Feux de l'Amour ou Quantum of Solace (le jeu, sur PS2), et le doublage t'endort autant.
Cela dit, on fera jamais pire que la VF d'époque de Hokuto no Ken...

Et maintenant, stop HS.

Convers privées > MP/MSN.
Discuter du doublage de naruto > Y a un sujet.

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 06 Oct 2010, 6:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est simpa de faire des remarques comme sa , Je suis nouveau sur le forum je peut pas savoir tous , c'est bien je trouve que des habitué font des interventions comme sa pour nous dire

merci KHS , et en effet la VF naruto est vraiment mediocre ..

Nainnouse: Le règlement est à la portée de tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[W-H-Y]Kolz
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un site ou tu peux regarder en vostfr, si tu veux comparer avec les voix originales, personnellement, je suis conquis par le vostfr (pour ca que je regarde tout les mangas en vostfr)

Bienvenue sinon Surprised
rose en sucre
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre bienvenue =)

Je suis encore une débutante question mangas XD

Byob
Tu écoute quel genre de musique? Moi j'écoute de tou je ne suis pas difficile ^^
Quel genre de film regarde tu? Je regarde ce qui passe à la télé mais j'aime les Harry Potter
Tu joue a quoi d'autre sur PsP? à Drago Ball ^^
Après avoir accrocher sur Naruto, d'autre manga t'ont plus? Oui Eyeshield 21

shikamaru-x3

tu trouve ma signature comment ? mdr Trop XD

shikamaru ? Je l'adore également =)

le porte monnaie de Naruto ? Je le veux bien Very Happy

sakura-san

en fait qui est sakube, sasuke ou sakura ? Je me suis tromper on va mettre ça sur le compte de la fatigue c'est Sasuke et Sakura que j'aime bien
les personnages que tu déteste dans naruto ? Madara

Encore merci pour l'accueil Amicalement Rose en sucre =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponces Rose sucré

d'autre question ? oui ^^

Jiraya ( Naruto ) ?

les gags avec jiraya et les tunes a Naruto ?

t'habite dans quel coin ?

cordialement , Shika'

Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
tu regardes Naruto depuis combien de temps ?

- - - - - - - -

Pour un modérateur , tu t'exprimes bien mal , ou du moin il y'a une expression plus adapté a ce genre de situtation
Ensuite , naze ou pas , c'est la VF...
Vous n'arrêtez pas de dire VF ****** etc... mais déjà entre les voix japonais et les vois françaises y'a une diffèrence donc ça ne se compare pas ...
Ensuite , tu dis : qu'il le veuille ou non , les VF sont *censuré*...
C'est son avis à lui , chaqu'un son avis ... C'est comme comparer Du classique a du Rock ... Alors stop comparer vf et vostfr , personnellement je préfère les VF et j'en suis fier car c'est ma langue et j'ai vraiment pas envie de lire ce qui gâcherait tout le mangas pour moi , car lire et regardez l'animé en même temps , dur si on ne louche pas ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: