Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voici, Me voilà.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[W-H-Y]Kolz
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Me voici, Me voilà. Répondre en citant

Hellow, Chers fans de Naruto, Mon pseudo sur les jeux/forums est Kolz, Mais en réalité, Je m'appelle Reda, J'ai treize, bientot quatorze ans (Le dix décembre), J'écoute tout les styles de musiques , j'les aimes tous, enfin, ca dépend qui chante aussi ! J'suis en 3ème (4ème l'année prochaine).
Je vis en Belgique à Bruxelles.

Sur Naruto , J'lis depuis longtemps sur votre site, Alors j'ai voulu me présenter, J'suis actuellement au dernier chapître, le 511, Attention, ce n'est pas car je les lis en ligne que je ne les achète pas, loin de là ^^

Je regarde aussi Naruto, J'ai fini tout les normaux, et dans les Shippuden, j'suis arrivé au 179

Sinon, je suis un fan de One Piece et Bleach ( 469 et 290 ^^) aussi, en train de m'initier à Gintama (vers les 45 là)

C'est bref m'enfin, j'suis fainéant ^^ Voilou ^^

Sinon, Pour Naruto, J'aurais une question, Quelqu'un pense que Naruto va sortir avec Sakura ? (Elle commence à l'aimer j'ai l'impression ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Soit le bienvenu bruxellois. Je suis Carolo Smile (de Charleroi quoi).

Je ne pense pas qu'il sortira avec ce boulet, en tout cas je ne l'espère pas. Elle ne mérite pas Naruto, et elle l'a trop repoussé, maintenant, c'est trop tard. J'espère que ca sera Hinata.
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ;

IzZzi a raison ont a plus de chance de le voir avec Hinata notre cher Naruto ;

cordialement ; Shika ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[W-H-Y]Kolz
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, Hinata, j'la vois pas trop avec Naruto, Elle est trop timide, et puis Naruto est trop amoureux de Sakura je pense. Enfin, tout peux se passer ^^
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'eest vrai ^^

sinon :

aime tu shikamaru ?

jiraya ?

le porte monnaie de Naruto ?

Shika ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[W-H-Y]Kolz
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru-x3 a écrit:
c'eest vrai ^^

sinon :

aime tu shikamaru ?

jiraya ?

le porte monnaie de Naruto ?

Shika ^^

Shikamaru, c'est pas trop mon style, même s'il est fainéant comme moi, Jiraya, j'l'aimais bien oui, surtout sa perversité Very Happy , Le porte monnaie de Naruto ? Peut-être quand il sera plus rempli.

Est-ce que je t'aime toi Shika ? Je te connais pas Very Happy
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manipulateur des ombres et mon personnage preferée ( tu aurais du le remarqué seul ) ^^
Shikamaru (l)

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
quel est ton perso prefere a bleach ?
quel genre de musique ecoute tu ?

[W-H-Y]Kolz
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:
bienvenus a toi .
quel est ton perso prefere a bleach ?
quel genre de musique ecoute tu ?

Kurosaki Ichigo of course, c'est le meilleur, et j'aime bien son caractère.

J'écoute de tout.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: