Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara No Sabaku
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Ma présentation!! Répondre en citant

Salut m'appelle Gaara No Sabaku j'ai 13 ans et demi j'aime quasiment tout le mangas mes Naruto et mon préféré j'écoute toute sorte de musique je n'aime pas du tout les gens qui sont boulet je regarde les films Naruto (et naruto shippuden)car je n'aime pas trop les films simple j'ai toujours détesté me faire juger pour un rien je joue souvent au jeu Naruto shippuden et Naruto je suis sérieux mes personnage préférais sont : Gaara ,Naruto , Sakura ,Kakashi , Jiraya ainsi de suite.
Je suis nul en maths (sa dépend des quelles) et j'adore les forums a + sur le forum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord eh bien bienvenue ^^

IRL , tu ne t'appelles pas Gaara j'imagine.Peux tu nous dire comment tu t'appelles ?

Après , quels sont tes persos naruto favoris ?

Voilà c'tout ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara No Sabaku
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnage préférer sont marquer et je m'appelle mark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation gaara.
quel autre manga aime tu ?

shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Gaara :

et Shikamaru ?
ceux que tu déteste dans naruto ?
Plutôt Naruto ou NS ?

cordialement ,
shikamaru-x3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara No Sabaku
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde plusieurs mangas (Hunter x Hunter , Naruto ,Naruto Shippuden et j'en et plein d'autre que sa fait un bye que je n'ai pas vue donc me souvient pu trop du nom mais bon... Je préfère Naruto Shippuden^^ et j'aime bien presque tout les personnages de Naruto et NS mais je préfère Gaara^^ bon ben ya d'autre questions?
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Oui il ya q'autres questions ;D
Qu'aimes tu dans Naruto ( le personnages )
Et puis Naruto ( le mangas )
Et aussi , aimes-tu Minato ?
Si oui , qu'aimes tu chez lui ? Very Happy
Voilà c'tout a bientôt

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Naruto car au début il et bête (il me fait délirer) et après il et intelligent (Shippuden^^) et qu'il a le même dicton que moi (Je n'abandonnerais jamais!!)

J'aime Naruto car c'est cool et qui a beaucoup d'action et de délires^^

J'aime bien Minato car il et rapide et fort et que c'est le père de Naruto

Voila il y en a encore (des questions.)??
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !! moi j'ai quelques questions

Et Bienvenue a toi !

alors :

- Que penses tu de Deidara ?

- As tu un combat préféré dans la série ?

- Prefère tu lire les mangas ou regarder l'anime ?
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara No Sabaku a écrit:
Mes personnage préférer sont marquer et je m'appelle mark

Mais ne t'inquiète pas, le but de ces questions est généralement de faire augmenter le nombre de posts et non pas de s'intéresser aux nouveaux venus Wink

Bref, quoi qu'il en soit, essaie de faire un effort d'écriture. Tu disposes d'un correcteur orthographique Wink

Bienvenue à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse , je vois que tu respectes les membres ...
Pour toi , on est là juste pour augmenter les posts ?
pourquoi c'est on inscrit alors ? Shocked
Bref...
------------------------

Ok , t'aimes minato toi aussi et naruto dans le début , on va bien s'entendre Smile

Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas avec une semaine d'ancienneté que tu vas pouvoir me dire si mon comportement est justifié.

Je pense être un peu plus au courant que toi, de comment ca se passe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Gaara No Sabaku. Passe de bons moments parmi nous. C'est vrai que parfois beaucoup de questions sont posée mais surtout sache que tu n'est pas obliger de répondre a toutes les questions. Seulement, il est toujours bien d'en savoir un peu plus sur la personne si sa présentation le nécessite. Plus la présentation est 'copieuse', moins il y aura de questions qui seront posée, et vice-versa.

P.S:Yondame, si une personne pose une question et que la réponse a cette question se trouve plus haut, cela signifie que cette personne a écrit sans réfléchir et que donc cette personne poste uniquement pour monter en grade, ce qui est complètement inutile.
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , je vais rien dire sinon le sujet va être lock ... après tout , régle N°1 les modérateurs ont toujours raison ... cette régle me déplait fortement , bref Very Happy

Nainnouse: Voilà, c'est bien, tu comprends vite.

Sinon ,j'ai une autre question , pourquoi tu aimes gaara ?
Je ne l'aime pas trop car il ne parle pas beaucoup et plombe l'ambiance dans les épisodes je trouve...

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Gaara No Sabaku dans le CN *,

Question : que t'aime le plus chez Gaara ?
aime tu itachi, pein, madara ?
tu lit d'autre manga ?
connais tu Death Note ? si (oui) quelle est ton personnage préféré ?

a plus, et amuse toi bien :p

Gaara No Sabaku
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Gaara Je l'adore car il a le même caractère que moi et il et cool

En effet j'aime bien Itachi et pein^^

Je lisait d'autre mangas mais je me souvient pu du nom^^'

Et Non je ne connais pas death note... Mais j'en et entendu parlez

2eme personnage

Alors je pense que Deidara et chouette et très amusant parfois

Je n'ai pas de combat préféré dans la serie je les adore tous^^

Et j'aime faire les 2^^

Voila^^' Sa fait beaucoup de questions x) il y en a d'autres? :/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: