Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ? |
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya |
|
42% |
[ 3 ] |
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc. |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre idée ? |
|
14% |
[ 1 ] |
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
plk01 Civil
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ninja-dragon je trouve que t'a théorie sur zetzu=obito me plait et c'est vrai que la video montre beaucoup de coincidence.
mais je pensais aussi pourquoi tobi ne sera pa la partie gauche de obito fusionné à zetzunoir
Et zetzu blanc serai la partie droite de obito qui aurait fusionné avec zetzu noir
- bob : Merci de te présenter en partie nouvelle recrue.
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 624 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais dit que c'était mad qui protégeait zetsu (voire aussi sasuke d'ailleurs dans une certaine mesure ou il a encore besoin de lui) mais c'est vrai que d'une certaine manière l'enigme zetsu peut encore servir de voile a madaara peut être se battra il pour le laisser devenir le réceptacle de juubi. |
|
|
 |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et si la partie non visible du visage de Tobi cachait une partie de Zetsu ?
Imaginez que Zetsu soit 2 personnes complètes à la fois.
1 personne noire et l'autre blanche.
Tobi aurait donc la moitié d'une personne sur la partie caché de son corps, imaginons que se soit la partie blanche.
Zetsu a une moitié blanche, l'autre noire, ce qui emmènerai à penser qu'il manque une moitié noire.
Ce qui pourrait coller avec la théorie montrant qu'une partie de Zetsu noir serait "en" Sasuke.
Désolé, je n'ai pas trouvé plus farfelu. _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'Obito soit Zetsu blanc (cf la vidéo).D'une part, Kakashi n'a pas trouver de ressemblance entre Zetsu et Obito. D'autre part le manga commence a saturer en morceaux d'Uchiwa qui refont surface:
Kakashi a l'oeil d'Obito Uchiwa.
Tobi l'homme masqué se révèle être Uchiwa Madara.
Danzo a récupéré l'oeil et le bras de Shusui Uchiwa, et d'autres yeux d'uchiwa.
Tobi qui a plein d'oeil/corps d'Uchiwa en réserve.
Personnellement, pour plus de créativité j'espère que Zetsu a une histoire originale qui explique son coté 2 en 1. Pour ce qui concerne sa liaison avec Madara j'espère que ce sera plus travaillé que celle de Kisame.
Sinon je pense que le coté white pourrait retourner sa veste et se ranger du coté de Naruto. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Dim 05 Sep 2010, 9:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | Je ne pense pas qu'Obito soit Zetsu blanc. D'une part, Kakashi n'a pas trouver de ressemblance entre Zetsu et Obito. D'autre part le manga commence a saturer en morceaux d'Uchiwa qui refont surface:
Kakashi a l'oeil d'Obito Uchiwa.
Tobi l'homme masqué se révèle être Uchiwa Madara.
Danzo a récupéré l'oeil et le bras de Shusui Uchiwa, et d'autres yeux d'uchiwa.
Tobi qui a plein d'oeil/corps d'Uchiwa en réserve.
Personnellement, pour plus de créativité j'espère que Zetsu a une histoire originale qui explique son coté 2 en 1. Pour ce qui concerne sa liaison avec Madara j'espère que ce sera plus travaillé que celle de Kisame.
Sinon je pense que le coté white pourrait retourner sa veste et se ranger du coté de Naruto. |
Ma théorie est farfelue, mais je n'ai en aucun cas parlé d'Obito._________________  |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 624 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais faut dire comme j'ai pas mal entenu des trucs genrre et si c'était l'ame de obito dans le corps de mad ou autre hypothese je crois que même si il avait survécu par je ne sais quel miracle il aurait pas de véritable raison d'en vouloir à ce point a konha ca me semble trop démesuré |
|
|
 |
Baka neko baka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 81 Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tient avec le spoil du 510 il y a des chances que zetsu ait un lien de parenté avec les senju, directement avec le shodaime hashiharama ... histoire que
Ce qui est vexant et de ne pas avoir pensé à ce lien alors que zetsu = végétal = shodaime.
Serait il le produit d'une manipulation génético-justuesque à partir du sang - membre prélevé lors du combat Madara Vs shodaime.
Pourquoi la partir noire est elle dans une coque (je me pose de plus en plus de question) et oui je pense de plus en plus que ce n'est pas organique comme surface (pas de bouche, des pointes blanches un peu partout) |
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et si la partie non visible du visage de Tobi cachait une partie de Zetsu ?
Tobi aurait donc la moitié d'une personne sur la partie caché de son corps, imaginons que se soit la partie blanche.
Zetsu a une moitié blanche, l'autre noire, ce qui emmènerai à penser qu'il manque une moitié noire.
Ce qui pourrait coller avec la théorie montrant qu'une partie de Zetsu noir serait "en" Sasuke. |
C'est envisageable certe ... mais se ne serait que reprendre un scénario qui déjà fait pas mal d'ambiguïté ( concernant Madara et son identité ), si par là l'auteur veut encore dire que derrière le siège de l'akatsuki se cache un être encore plus dangereux, on est passé d'akatsuki à pain, de pain à Madara, aller de Madara jusqu'à Zetsu, se serait pour ma part bien trop banale, surtout que je pense que son histoire pourraît être interessante. Je préfèrerais même entendre dire qu'il est Obito plutôt un être qui contrôlerait Madara._________________  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mer 15 Sep 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Shynoo a écrit: | Citation: | Et si la partie non visible du visage de Tobi cachait une partie de Zetsu ?
Ce qui pourrait coller avec la théorie montrant qu'une partie de Zetsu noir serait "en" Sasuke. |
C'est envisageable certe ... mais se ne serait que reprendre un scénario qui déjà fait pas mal d'ambiguïté ( concernant Madara et son identité ), si par là l'auteur veut encore dire que derrière le siège de l'akatsuki se cache un être encore plus dangereux, on est passé d'akatsuki à pain, de pain à Madara, aller de Madara jusqu'à Zetsu, se serait pour ma part bien trop banale, surtout que je pense que son histoire pourraît être interessante. Je préfèrerais même entendre dire qu'il est Obito plutôt un être qui contrôlerait Madara. |
Tout comme toi, je constate cette progression dans le rôle de l'antagoniste principale (Orochimaru puis Nagato puis Madara), mettre zetsu dans ce costume serait pour moi une régression._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Zetsu : création de Madara.
Juste pour rebondir et appuyer des hypothèses que j'ai pu lire dans les topics "discussions sur le ch. 511" et "l'homme au masque (tobi/madara)"; mais venez étayer vos idées car je ne peux pas tout relever. Simplement j'ai trouvé l'idée intéressante, p-ê cela avait-il déjà été émis auparavant, mais je ne pense pas avant le ch.510, du moins pas sans réel élément pour en débattre. Tout n'est p-ê pas correct, mais l'idée de base est là.
hypothèse de départ: on se base sur le discours de Madara parlant de l'izanagi du Sennin (ch510, p.11):
"en manipulant l'imagination, ainsi que l'énergie spirituelle à la base du "yin", il arrivait à créer des formes et des modèles à partir de rien. Et en manipulant la vitalité ainsi que l'énergie physique à la base du pouvoir du "yang", il arrivait à insuffler la vie dans les dites formes. Les bijuu sont une de ses nombreuses créations. Une technique qui permet de transformer l'imagination en réalité."
quote des différentes interventions qui me font réagir :
zetsu est tjs apparu comme une sorte de bras droit de madara, entretenant une relation "particulière" avec lui (ex. : lorsque qu'ils vont récupérer le corps d'itachi : zetsu "eh, tu sais que je ne suis pas aussi rapide que toi pour me déplacer", sur un ton un peu amical ou sarcastique). zetsu n'est pas mis en avant ds les combats, madara semble préféré le garder à l'abri, et celui-ci le lui rend bien, par ex. en le "réparant" à l'occasion.
bref, au final pour dire qu'avec sa maitrise d'izanagi de l'époque, madara aurait pu imaginer une créature discrète, capable de recopier n'importe quel chakra et adn, l'insuffler à son maître, se déplaçant assez rapidement, indétectable (à part p-ê par naruto en mode kyubi, madara aurait-il prévu cela?), qui n'est pas faite pour le combat (aucun danger pr lui donc), etc, bref, une sorte d'arme parfaite, utile et docile, puis lui insuffler la vie. ainsi apparu zetsu (ce qui expliquerai aussi que les extraterrestres n'existent pas ds le monde de naruto, LOL, zetsu est un cas à part car issu de l'imagination de Tobi/Madara). Et en effet, depuis le temps qu'on le côtoie, on pourrait ne pas le considérer comme un des "grands méchants" mais plus comme une sorte de Samehada de Madara, ceci expliquant qu'ils sont comme cul et chemise et que zetsu en sache autant.
un point critique : si madara avait pu faire cela de la même façon que le rikudou sennin l'avait fait avec les bijuu, pourquoi ne créé que zetsu, pourquoi ne pas imaginer un tas d'autres trucs, plus bizarre les uns que les autres, et les rendre rééls. (p-ê un manque de chakra sur le moment...)_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Manque de chakra ou bien être incomplet (par rapport au "vrai" sage des six chemins), ce qui limiterait sa capacité de création sont des pistes possibles pour expliquer qu'il n'y ait eu que Zetsu de créé par Madara. Peut-être aussi qu'un seul lui suffisait, qu'il n'avait pas besoin d'en créer beaucoup (car ses créations auraient pu se retourner contre lui, se montrer "bavardes" donc il fallait contrôler cela...).
La présentation que tu offres est intéressante. Le seul point d'interrogation que je vois, si on adhère à ton hypothèse, concerne les débuts de Zetsu et Madara, quand ils vont récupérer la bague de Sasori. On ne sent pas de complicité entre eux, Madara (dans mes souvenirs) joue la comédie à Zetsu, n'a pas le discours du chef que l'on connaît*. Par exemple, Madara demande à Zetsu s'il pourra entrer dans l'organisation (ou quelque chose de ce genre). Si Zetsu était bien une de ses créations pourquoi prendre autant de gants ? Est-ce que Madara n'a pas joué la comédie à Zetsu puis, comme Zetsu allait voir Pain, Madara a fini par lui révéler qui il était véritablement ? Ou alors Madara avait placé un sceau sur Zetsu pour contrôler ses paroles, sa mémoire ?
* Ou alors ce décalage provient de l'auteur, qui n'avait pas forcément une idée précise, à l'époque, sur la suite de Naruto ? |
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
possible...
Citation: | Madara (dans mes souvenirs) joue la comédie à Zetsu |
à ce moment, il était plutôt tobi je crois (?). Tobi : une autre création de madara? en tout cas, il me semble que plus on en apprend sur le fait qu'il y a bien du madara ds tobi/madara, plus c'est le coté tobi qui devient le plus mystérieux._________________  |
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Zetsu : création de Madara. |
Qu'importe dans quel sens on le prends ( Hyp: Mad' control' Zet' ou Zet' control' Mad' ), je n'pense pas dans les 2 cas que ça puisse être possible, puisque à force de se cotoyer ils entretiennent ... disons une liaison amicale. Même lorsqu'on les aperçoit seuls, l'un raconte ses intentions à l'autre qui comme vous dites devrait être une illusion/marionnette. Donc soit il est aliéné à parler tout seul, soit votre déduction n'est pas plausible._________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 11:32 pm Sujet du message: re |
|
|
Une chose que j'ai trouver "évidente" a propos de cette tête d'épines c'est que son coté blanc et noir représentent certainement le Ying et le Yang. Peut être qu'il peut utiliser les 2 comme il le souhaite. Le coté Yin de son pouvoir quand il en a envie, et le coté Yang en d'autres moments, ou les 2 en même temps.
Peut être qu'il est la seule personne a avoir le Yin et le Yang séparé bien individuellement dans son corps. Ce qui lui offrirais un parfait contrôle de son pouvoir, et pourquoi pas une 2ème personnalité?
Je ne sait pas pourquoi mais il m'a tout de suite fait penser a ca. Pas vous? Et si je ne me trompe ce symbole représente le Yin et le Yang.
Je dit peut être n'importe quoi, et je prévient que je n'ai pas lu les précédentes pages, donc si cette hypothèse a déja été donné, désoler. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 7:56 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
izZzi a écrit: | Une chose que j'ai trouver "évidente" a propos de cette tête d'épines c'est que son coté blanc et noir représentent certainement le Ying et le Yang. Peut être qu'il peut utiliser les 2 comme il le souhaite. Le coté Yin de son pouvoir quand il en a envie, et le coté Yang en d'autres moments, ou les 2 en même temps.
Peut être qu'il est la seule personne a avoir le Yin et le Yang séparé bien individuellement dans son corps. Ce qui lui offrirais un parfait contrôle de son pouvoir, et pourquoi pas une 2ème personnalité?
Je ne sait pas pourquoi mais il m'a tout de suite fait penser a ca. Pas vous? Et si je ne me trompe ce symbole représente le Yin et le Yang.
Je dit peut être n'importe quoi, et je prévient que je n'ai pas lu les précédentes pages, donc si cette hypothèse a déja été donné, désoler. |
C'est plausible, en effet.
Reste à savoir si ça a un quelconque lien avec Madara ou Izanagi, ce que je ne pense pas._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2010, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Zetsu doit être le fruit d'expériences, et doit plus être un objet qu'un humain. _________________  |
|
|
 |
Baka neko baka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 81 Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.
|
Posté le: Mer 06 Oct 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comme prévu on se retrouve bien avec un lien plus ou moins direct avec Hashirama du moins pour la partie blanche ... on en sait de plus en plus ... mais toujours rien sur la partie noire.
On sait maintenant que :
1) Le rikoudou pouvait séparer son chakra en une partie Ying et Yang.
2) Izanagi requière une part senju (force de vie) et uchiwa (force spirituelle).
3) La partie blanche de Zetsu, au moins, est obtenue à partir de cellule de Hashirama.
Alors ... la partie noire ... est elle obtenue à partir d'une autre lignée cellulaire somatique ? Madara a t-il donné de sa personne pour former la partie noire de zetsu ? Histoire que l'on retrouve ce Ying-Yang / lumière-ténébre / vie - esprit dans un même corps de synthèse ?
Ça soulignerait habilement la capacité de zetsu à se séparer en 2 parties distinctes (et opposée ?)
Si Zetsu est la fusion d'une partie Senju et Uchiwa ... ... ... sachant que la force de vie est liée à Hashirama ... que retrouverait on du côté Uchiwa ? L'esprit ... et là soudainement ... ça fait "bing" :
La partie noire au final ressemble surtout à une armure - carapace - "masque" (il y a des sortes de rivets tout le long, des petits points blancs) qui recouvre une matière blanche amorphe. Que cacherait elle alors cette armure ? Un oeil noyé dans cette masse ? Un oeil Uchiwa ... un ancre pour un esprit ?
D'autant plus que l'œil de la partie noire est dès plus étrange, on se retrouverait avec un parallèle entre "madara" et son masque cachant un 2ème sharingan ... et Zetsu noir cachant sous son armure l'esprit d'un Uchiwa ou du moins un sharingan.
Et avec son stocke de sharingan .. ça en fait des copies à implanter.
On se retrouverait donc avec une partie spirituelle (l'esprit) rattachée aux Uchiwa qui permet d'éveiller à la conscience la masse blanchâtre qu'est la partie blanche (la force de vie) issu d'un amas cellulaire sans âme ni esprit.
Ce qui expliquerait d'où vient l'esprit de Zetsu, sa camaraderie/fidélité envers "madara" ... mais aussi quelque part la tendance de la partie noire (uchiwa) et "madara" a rabaisser constamment la partie blanche (un senju qui plus est) lorsque celle ci est indépendante (séparée de la noire) style :
"oui tu es conscient mais tu n'es pas assez fort mon blanc ami nous pourrions de tuer si tu n'y mettais pas du tien, ne lutte pas ... join us".
En plus la partie blanche pour l'instant n'a rien fait de violent si ce n'est bouffer du mort. |
|
|
 |
Merea Civil

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
@ Baka neko baka
Si on suit cette logique, alors Tobi à l'instar du clone cellulaire de hashirama ne serait pas conscient et c'est Zetsu lui même avec ses 2 personnalités qui l'animerait et peut-être même lui faisant croire qu'il est le vrai Madara ?
Celui qui s'inquiète le plus des connaissances de Kabuto c'est Zetsu, pas Tobi.
Zetsu serait-il le fin manipulateur de l'ombre et le masque de Tobi ne serait là que pour protéger l'identité de la marionnette et par déduction celle du marionnettiste ?
A l'origine le Madara de l'époque à peut-être crée Zetsu comme il est aujourd'hui, partie noire à partir de ses propres cellules et la partie blanche à partir de celle d'hashirama, mais de ce que l'on connait de Madara il ne devait pas être du genre à partager le pouvoir, sa personnalité se retrouvant dans Zetsu, ce dernier l'as peut-etre éliminé et s'est emparé de ses projets.
Et au final la créature(Zetsu) supplantant son maitre(Madara) et créant une marionnette(Tobi) à l'image de son créateur.
Ainsi quand Tobi parle c'est peut-etre Zetsu tout simplement,une marionnette qui controle une marionette qui controle une marionette...et ainsi de suite cette idée me séduit mais c'est très loufoque.
Cela pourrait aussi répondre à la question pourquoi une armée de Zetsu blanc et pas noir ? Tout simplement pour éviter la concurrence sur le trône^^ _________________
"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine." |
|
|
 |
kakoum Civil

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une armée blanche car la noire est peut-être "unique" _________________
... |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Video theorie en carton... On atteint le grand n'importe quoi avec des " peut etre qu'il a pu survivre en fusionnant avec des plantes" rien que ça, ça supprime toute credibilitée...
Y'a toujours des mecs pour penser a tout et n'importe quoi, et sortit des theories plus pompeuses les unes que les autres, tiens aller sur ce j'vais faire une video d'une theorie sur Kimmimaro = Frere caché de Danzou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|