Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
|
|
 |
kakashi_kage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté un petit sondage
J'hésite entre la deuxième et la quatrième option  _________________ Qui me fait un sexy-jutsu? 
Dernière édition par kakashi_kage le Dim 10 Oct 2010, 9:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kabuto réussit sa mission, il pourra utilisé ses connaissances pour offrir à Madara une armée digne de ce nom. Reste à savoir quels seront les pouvoirs que Zetsu recevra de Kabuto. Cela risque de faire des dégats importants.
Déjà avec ses trois memebres restants, l'Akatsuki reste une menace très importante, sans parler du MSE de Sasuke.
Kabuto et Madara sont également des voleurs de pouvoirs. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Je ne peux pas participer au sondage : Kabuto peut être aussi bien être du côté obscur de la force, en même temps trahir Madara et en même temps s'en foutre d'Orochimaru...
C'est justement ce qui rend Kabuto hyper dangereux ! Mais il n'y a pas cette option au sondage. C'est bête  Et puis Kabuto est tout sauf taré, puisqu'il semble être devenu ultra puissant et me semble très calculateur.
Idem pour Sasuke qui peut tout aussi bien trahir Mad et faire du mal à Konoha... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas considéré comme une menace... Donc même le titre du topic est à revoir selon moi... enfin bref. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Pine d'huitre Civil

|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon Kabuto est louche, un mec qui se ballade avec une queue de serpent.....
Mais tu n'apporte rien de nouveau.
La prochaine fois argumente tes propos,
ou sinon je te collerai un averto !
bob. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto semble être le plus dangereux pour l'instant :
Il joue carrément sur les deux tableaux, d'un côté il fait une alliance avec Madara et participe à la traque aux bijuu, et de l'autre il laisse des indices à konoha.
Il est rentré dans le cercle très fermé des "meneurs".
Il n'hésite pas à poser ses propres conditions à Madara...
C'est un personnage prometteur, j'espère vraiment que son rôle va s'accroitre davantage et qu'il va éviter une fin en queue de poisson (genre à la danzou) _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Sarutobi Hatake Civil

Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages: 46 Localisation: En mission !
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Oui , mais je pense que que madara est assez intelligent , et a déja un plan au sujet de kabutoro.
Reste à savoir qui de Mad' ou de Kabutoro sautera le premier ^^ (Je penche plus sur kab' , étant donné que si mad' meurs , plan oeuil de la lune = mort) _________________
 |
|
|
 |
Kyubi_sasuke Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les 5 grandes nations auront un mal de chien a battre l'akatsuki parce que avec les pouvoir de kabuto + le Madara hyper fort + le Sasuke MSE avec susano et l'armé de zetsu pfiu....
Les seul dignes de résisté a madarara kabuto et sasuke sont kakashi pour kabuto, madara je sais pas et sasue logiquement naruto _________________ a chaque jour suffit sa peine!
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois bien l'originale de zetsu, désigné adversaires de yamato, qu'en pensez vous ?
Ils ont tous les deux un lien avec Hashirama ( enfin je pense...)
Le rejeton expérimental de l'éminent scientifique Orochimaru contre le fruit des recherches scientifiques du grand manipulateur Madara... _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Koroo Civil

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai pas mal (meme si j-ai rien pigé avec le type coincé das le mur) se serais cool que pour une fois au lieu des duos, ils partent tous ensemble sur la meme cible !!!
CA VA FAIR DES DEGATS JE LE SENT !!!!
Kabuto je le sens pas lui ... _________________ !!! Akasuki !!!
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Koroo a écrit: | Ouai pas mal (meme si j-ai rien pigé avec le type coincé das le mur) se serais cool que pour une fois au lieu des duos, ils partent tous ensemble sur la meme cible !!!
CA VA FAIR DES DEGATS JE LE SENT !!!!
Kabuto je le sens pas lui ... |
Le type coincé dans le mur.
Est ce que tu parles de la copie ( en quelque sorte) du 1er Hokage que Madara a créer à partir du génome de Hashirama senju ?_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
le plus dangereux pour moi c'est Kabuto c'est devenu un savant fou furieux qui dirige 5 zombies très puissants et un zombie mystère qui fait peur a Madara sinon je plaints Hashirama ou du moins ce qu'il en reste sinon ce qu'il en reste peut garder un secret genre la capacité a parler avec quelqu'un de spécial sinon le gedo maso est menotté il va s'enfuir ou quoi
*s'imagine le gedo maso courir pour semer madara*
en deuxieme position c'est sasuke il est devenu fou furieux a cause de sa haine cheri Raaa il est ou le sasuke avant s'examen chuunin il est a gauche a l'autre bout du monde tu le trouvera entrain de parler de sharingan est entrain de faire Hn et des dobe avec un dessin de Naruto finalement il doit doivent disparaitre tous les deux _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Zengetsu Civil
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Sasuke n'est pas une menace puisqu'il est LA menace  mais bon je dirais que pour l'instant tout semble indiquer que ce serait ensemble front uni versus le monde ninja, sinon la situation sera trop disproportionnée et l'histoire perdra bien vite son intérêt |
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "Oui, pour le bien du monde Ninja".
Bah, on a bien le droit d'espérer XD.
Non, j'ai pas envie de le voir mourir, juste jeter en prison. _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
lilsab Civil

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Kabuto va se faire buter par Sasuke surtout quand il va découvrir que non seulement Madara la trahi en s'alliant avec Kabuto mais que celui çi a ramener son frère à la vie si je puis dire. Zetsu je sais pas trop quoi en dire mais pour le finale je vois une alliance entre Naruto et Sasuke contre Madara. |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto. |
En fait kakashi l'a surtout aidé en faisant passer le secret de pain
Après bah, sans hinata, naruto serait mort non?^^
Pour zetsu c'est vraiment difficile : il a l'air vraiment puissant mais madara dit que le combat c'est pas son truc et que naruto est une trop grosse cible pour lui... |
|
|
 |
Koroo Civil

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le type coincé dans le mur.
Est ce que tu parles de la copie ( en quelque sorte) du 1er Hokage que Madara a créer à partir du génome de Hashirama senju ?
Ah c'était lui !La copie elle est ratée alors parce qu'elle ne ressemble pas du tout à l'original .Et c'est quoi le lien avec la mini armée (I know :je n'ai pas de cerveaux mais j'ai la flemme de réfléchir .) _________________ !!! Akasuki !!!
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Koroo a écrit: | Le type coincé dans le mur.
Est ce que tu parles de la copie ( en quelque sorte) du 1er Hokage que Madara a créer à partir du génome de Hashirama senju ?
Ah c'était lui !La copie elle est ratée alors parce qu'elle ne ressemble pas du tout à l'original .Et c'est quoi le lien avec la mini armée (I know :je n'ai pas de cerveaux mais j'ai la flemme de réfléchir .) |
Tu peux utiliser les balises pour citer un message, ce topic pourrait être utile :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11632
Sinon ce n'est pas vraiment une copie au sens propre, le but n'est pas de ressembler au shodaime mais de pouvoir utiliser ses gènes, et donc certaines de ses caractéristiques et pouvoirs.
Il a tout de même créer un organisme vivant pouvant faire perdurer les caractéristiques génétiques du Shodaime à partir de tissu organique (prélevé pendant leur combat) , donc sur ce point il a sacrément réussi son coup tout de même.
Le lien avec Zetsu est qu'il a sans doute été crée à partir du génome du 1er hokage, à partir du moment ou il a réussi à exploiter correctement l'ADN du Hokage, il peut transférer le gène à volonté, voila l'origine de l'armée de Zetsu.
Ce n'est pas très bien expliqué, mais j'espère que ça t'a aidé  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il a tout de même créer un organisme vivant pouvant faire perdurer les caractéristiques génétiques du Shodaime à partir de tissu organique (prélevé pendant leur combat) , donc sur ce point il a sacrément réussi son coup tout de même. |
Comme dans dbz où le robot collecte des cellules de goku, végéta, freezer et piccolo pendant les bastons! En fait c'est le dr gero qui a aidé madara!  |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Kabuto demeure la menace la plus importante de l'Akatsuki nouvelle version. C'est un vrai génie en génétique. Il peut recréer des monstres à partir de cellules vivantes. Il mérite un prix nobel de medecine spécialité biologie et génétique. Un vrai savant fou, un docteur frankenstein aux côtés d'un shinobi assoiffé de poivoir. |
|
|
 |
|