Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve que c'est abusé de donnez tout a coup un pouvoir inimaginable a Madara

Pourquoi tout d'un coup??? Madara était déjà très fort et on ne sait meme pas si il s'est implanté les rinnegans. De toute façon il maitrise déjà hyper bien izanagi.

Citation:
il est invincible j'vois pas qui pourrait le battre même Naruto

Tu as oublié une chose, madara est très vieux, il doit donc avoir beaucoup moins que notre petit naruto, donc avec le pouvoir de kyubi, naruto a 10000000 fois plus de chakra que madara Shocked
De plus on ne sait pas encore les vraie pouvoirs du mode rikoudo...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté un petit sondage Wink

J'hésite entre la deuxième et la quatrième option Confused

Dernière édition par kakashi_kage le Dim 10 Oct 2010, 9:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kabuto réussit sa mission, il pourra utilisé ses connaissances pour offrir à Madara une armée digne de ce nom. Reste à savoir quels seront les pouvoirs que Zetsu recevra de Kabuto. Cela risque de faire des dégats importants.
Déjà avec ses trois memebres restants, l'Akatsuki reste une menace très importante, sans parler du MSE de Sasuke.
Kabuto et Madara sont également des voleurs de pouvoirs.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je ne peux pas participer au sondage : Kabuto peut être aussi bien être du côté obscur de la force, en même temps trahir Madara et en même temps s'en foutre d'Orochimaru...
C'est justement ce qui rend Kabuto hyper dangereux ! Mais il n'y a pas cette option au sondage. C'est bête Confused Et puis Kabuto est tout sauf taré, puisqu'il semble être devenu ultra puissant et me semble très calculateur.

Idem pour Sasuke qui peut tout aussi bien trahir Mad et faire du mal à Konoha... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas considéré comme une menace... Donc même le titre du topic est à revoir selon moi... enfin bref.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pine d'huitre
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon Kabuto est louche, un mec qui se ballade avec une queue de serpent.....

Mais tu n'apporte rien de nouveau.
    La prochaine fois argumente tes propos,
    ou sinon je te collerai un averto !

bob.
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto semble être le plus dangereux pour l'instant :

Il joue carrément sur les deux tableaux, d'un côté il fait une alliance avec Madara et participe à la traque aux bijuu, et de l'autre il laisse des indices à konoha.

Il est rentré dans le cercle très fermé des "meneurs".
Il n'hésite pas à poser ses propres conditions à Madara...

C'est un personnage prometteur, j'espère vraiment que son rôle va s'accroitre davantage et qu'il va éviter une fin en queue de poisson (genre à la danzou)

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais je pense que que madara est assez intelligent , et a déja un plan au sujet de kabutoro.
Reste à savoir qui de Mad' ou de Kabutoro sautera le premier ^^ (Je penche plus sur kab' , étant donné que si mad' meurs , plan oeuil de la lune = mort)

Kyubi_sasuke
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les 5 grandes nations auront un mal de chien a battre l'akatsuki parce que avec les pouvoir de kabuto + le Madara hyper fort + le Sasuke MSE avec susano et l'armé de zetsu pfiu....

Les seul dignes de résisté a madarara kabuto et sasuke sont kakashi pour kabuto, madara je sais pas et sasue logiquement naruto

Spoil:

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien l'originale de zetsu, désigné adversaires de yamato, qu'en pensez vous ?

Ils ont tous les deux un lien avec Hashirama ( enfin je pense...)

Le rejeton expérimental de l'éminent scientifique Orochimaru contre le fruit des recherches scientifiques du grand manipulateur Madara...

Soutenez City no kuni

Koroo
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pas mal (meme si j-ai rien pigé avec le type coincé das le mur) se serais cool que pour une fois au lieu des duos, ils partent tous ensemble sur la meme cible !!!
CA VA FAIR DES DEGATS JE LE SENT !!!!

Kabuto je le sens pas lui ...

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:
Ouai pas mal (meme si j-ai rien pigé avec le type coincé das le mur) se serais cool que pour une fois au lieu des duos, ils partent tous ensemble sur la meme cible !!!
CA VA FAIR DES DEGATS JE LE SENT !!!!

Kabuto je le sens pas lui ...

Le type coincé dans le mur.

Est ce que tu parles de la copie ( en quelque sorte) du 1er Hokage que Madara a créer à partir du génome de Hashirama senju ?

Soutenez City no kuni

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus dangereux pour moi c'est Kabuto c'est devenu un savant fou furieux qui dirige 5 zombies très puissants et un zombie mystère qui fait peur a Madara sinon je plaints Hashirama ou du moins ce qu'il en reste sinon ce qu'il en reste peut garder un secret genre la capacité a parler avec quelqu'un de spécial sinon le gedo maso est menotté il va s'enfuir ou quoi

*s'imagine le gedo maso courir pour semer madara* Laughing

en deuxieme position c'est sasuke il est devenu fou furieux a cause de sa haine cheri Raaa il est ou le sasuke avant s'examen chuunin il est a gauche a l'autre bout du monde tu le trouvera entrain de parler de sharingan est entrain de faire Hn et des dobe avec un dessin de Naruto finalement il doit doivent disparaitre tous les deux

Je suis pervers et alors!!
Zengetsu
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Sasuke n'est pas une menace puisqu'il est LA menace Twisted Evil mais bon je dirais que pour l'instant tout semble indiquer que ce serait ensemble front uni versus le monde ninja, sinon la situation sera trop disproportionnée et l'histoire perdra bien vite son intérêt
Lionel_B
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "Oui, pour le bien du monde Ninja".

Bah, on a bien le droit d'espérer XD.

Non, j'ai pas envie de le voir mourir, juste jeter en prison.

lilsab
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Kabuto va se faire buter par Sasuke surtout quand il va découvrir que non seulement Madara la trahi en s'alliant avec Kabuto mais que celui çi a ramener son frère à la vie si je puis dire. Zetsu je sais pas trop quoi en dire mais pour le finale je vois une alliance entre Naruto et Sasuke contre Madara.
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto.

En fait kakashi l'a surtout aidé en faisant passer le secret de pain
Après bah, sans hinata, naruto serait mort non?^^

Pour zetsu c'est vraiment difficile : il a l'air vraiment puissant mais madara dit que le combat c'est pas son truc et que naruto est une trop grosse cible pour lui...
Koroo
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu parles de la copie ( en quelque sorte) du 1er Hokage que Madara a créer à partir du génome de Hashirama senju ?

Ah c'était lui !La copie elle est ratée alors parce qu'elle ne ressemble pas du tout à l'original .Et c'est quoi le lien avec la mini armée (I know :je n'ai pas de cerveaux mais j'ai la flemme de réfléchir .)

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:

Ah c'était lui !La copie elle est ratée alors parce qu'elle ne ressemble pas du tout à l'original .Et c'est quoi le lien avec la mini armée (I know :je n'ai pas de cerveaux mais j'ai la flemme de réfléchir .)

Tu peux utiliser les balises pour citer un message, ce topic pourrait être utile :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11632

Sinon ce n'est pas vraiment une copie au sens propre, le but n'est pas de ressembler au shodaime mais de pouvoir utiliser ses gènes, et donc certaines de ses caractéristiques et pouvoirs.

Il a tout de même créer un organisme vivant pouvant faire perdurer les caractéristiques génétiques du Shodaime à partir de tissu organique (prélevé pendant leur combat) , donc sur ce point il a sacrément réussi son coup tout de même.

Le lien avec Zetsu est qu'il a sans doute été crée à partir du génome du 1er hokage, à partir du moment ou il a réussi à exploiter correctement l'ADN du Hokage, il peut transférer le gène à volonté, voila l'origine de l'armée de Zetsu.

Ce n'est pas très bien expliqué, mais j'espère que ça t'a aidé Very Happy

Soutenez City no kuni

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a tout de même créer un organisme vivant pouvant faire perdurer les caractéristiques génétiques du Shodaime à partir de tissu organique (prélevé pendant leur combat) , donc sur ce point il a sacrément réussi son coup tout de même.

Comme dans dbz où le robot collecte des cellules de goku, végéta, freezer et piccolo pendant les bastons! En fait c'est le dr gero qui a aidé madara! Mr. Green
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto demeure la menace la plus importante de l'Akatsuki nouvelle version. C'est un vrai génie en génétique. Il peut recréer des monstres à partir de cellules vivantes. Il mérite un prix nobel de medecine spécialité biologie et génétique. Un vrai savant fou, un docteur frankenstein aux côtés d'un shinobi assoiffé de poivoir.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

Sauter vers: