Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Itachi-is-life Civil

Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 29 Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il y aura les modes éveils dès le début du combat quand on aura finit le combat ? Comme dans Storm quoi.. Sauf qu'il en manquait..
Je demande ça parce que dans Heroes 3, on peut pas --' sauf avec Naruto et Sasori
Thank' =) |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Deux nouvelles vidéos avec Oro, Sasori ainsi que Chiyo, ici et ici.
On peut remarquer que Chiyo et Sakura se battent sans soutien donc il est sans doute possible de désactiver ces derniers ^^
Edite : Naruto 6 queues finalement confirmé et visiblement il sera bien le mode éveil de Naruto Sennin.
 _________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ichimaru gin a écrit: | On peut remarquer que Chiyo et Sakura se battent sans soutien donc il est sans doute possible de désactiver ces derniers ^^ |
Cool on pourra enfin faire des simple duel sans avoir de soutient (bon on peux aussi pas s'en servir mais c'est tentant ^^)
Par contre je regarde plus les vidéo sinon sa me donne envie de l'acheté illico, heureusement y sort bientôt_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Itachi-is-life Civil

Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 29 Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Il sera surement cheater comme tu dit, c'est le héros aussi, faut pas qu'il soit naze §§
Itachi-is-life a écrit: |
Tout en bas.. Low' si tu l'a pas vu cette vidéo.. Ne la regarde pas x) sa va vraiment te donner envie xD |
Sa va faire un moment que j'ai pas vu une seule vidéo, j'ose plus les voir, je me contente des nain faux (jeu de mot laid)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ppas grave pour le spoil,moi j'adore voir les choses tout de suite,j'en suis encore plus émerveillé,
Purée je ne tiens plus en place,vite vite qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
pain to the world Civil
|
Posté le: Mer 06 Oct 2010, 2:18 pm Sujet du message: naruto |
|
|
Es-ce-que il va avoir une version collection au québec ? Parce que je vient du québec et sa m'interese l'édition collection. |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oué la collector c'est partout, et au pire tu peux la commander via internet, le prix seras le même, car ca te coute moinq cher mais le transport remet le prix a la même barre.
Personnellement je me suis inscris au tournoi, et le 15 j'achete lejeu. juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1. |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas mechant, mais le sondage de base, est un peu pompeux, il propose des reponses en ne sachant pas si les personnages y seront, donc ça ne servait a rien de le faire. Puis proposer 2-3 reponses suivis de la case "autre" vu le nombre de persos qui seront presents, autant faire un topic equivalent, mais sans le sondage qui sert un peu a rien.
Sinon :
Noireil No Sama a écrit: | juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1. |
J'suis completement en desaccord avec toi, dans le 1 la ville etait morte et on s'y fesait chier, les developpeurs ont voulu faire un truc qui etait grave sympa dans Rise of a Ninja, mais foiré dans le leur, la ils se sont rabbatu sur quelquechose qui s'apparente a de l'exploration façon RPG avec de jolis decors, j'trouve ça pas plus mal ! |
|
|
 |
pain to the world Civil
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Noireil No Sama a écrit: | Oué la collector c'est partout, et au pire tu peux la commander via internet, le prix seras le même, car ca te coute moinq cher mais le transport remet le prix a la même barre.
Personnellement je me suis inscris au tournoi, et le 15 j'achete lejeu. juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1. |
Mais je vie au Québec (Canada) et plusieurs magasin de jeu vidéo m'on dit qu'il n'y aurait pas la collector au Canada. alors je me pose des questions.
Je veux avoir la collector  |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprend, perso j'ai deja precommandé la collector qui comprend Minato en perso bonus !  |
|
|
 |
jerem Civil
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
aie le Minato vs Tobi a la fin de la vidéo ... mini spoil
Donc Tobi aura le mode Madara !! ^^ |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de plus impatient
le spersos que je jouerais seront
Lars (il me fait beaucoup penser a Edward de FMA)
Tobi/Pain
Itachi
Hidan
ce sont pas mes perso préféré du Manga.. mais Hidan à énormement la classe avec sa faux.. alors tant que je peux la manier.
Puis j'me souviens que j'adore Itachi dans Ultimate Ninja 3 sur PS2  . _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personnage préferée sera toujours ( même s'il est nul ) Naruto et si il y'a , Yondaime mais bon ça m'étonnerait qu'il y soit .. _________________  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Yondaime sera dedans... mais il faudra la version collector :')
à moins que quelque chose soit proposé plus tard pour ceux ne l'ayant pas. _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il y sera même dans la version de base,pas que dans le collector,le collector te permettra de le débloquer plus rapidement avec un code,  _________________  |
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui avec la version collector tu a un code Pour avoir Minato, mais dans Naruto ultimate ninja storm 2 Version "normal" Tu la mais faudra le débloquer avec ta sueur . Je préfère le débloquer moi même que foutre un code dans la xbox/PS3
Puis Yondaime Naruto est très fort ; ) _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
|