Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez qu'il y aura les modes éveils dès le début du combat quand on aura finit le combat ? Comme dans Storm quoi.. Sauf qu'il en manquait..

Je demande ça parce que dans Heroes 3, on peut pas --' sauf avec Naruto et Sasori

Thank' =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles vidéos avec Oro, Sasori ainsi que Chiyo, ici et ici.

On peut remarquer que Chiyo et Sakura se battent sans soutien donc il est sans doute possible de désactiver ces derniers ^^

Edite : Naruto 6 queues finalement confirmé et visiblement il sera bien le mode éveil de Naruto Sennin.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ichimaru gin a écrit:
On peut remarquer que Chiyo et Sakura se battent sans soutien donc il est sans doute possible de désactiver ces derniers ^^

Cool on pourra enfin faire des simple duel sans avoir de soutient (bon on peux aussi pas s'en servir mais c'est tentant ^^)

Par contre je regarde plus les vidéo sinon sa me donne envie de l'acheté illico, heureusement y sort bientôt

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houla... Il m'a l'air bien cheater Naruto en mode Kyubi 6 Tails.. :/

Je vais essayer de pas trop flooder donc :
http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-mode-sennin-video-actualite-13153.html

Tout en bas.. Low' si tu l'a pas vu cette vidéo.. Ne la regarde pas x) sa va vraiment te donner envie xD
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera surement cheater comme tu dit, c'est le héros aussi, faut pas qu'il soit naze §§
Itachi-is-life a écrit:

Tout en bas.. Low' si tu l'a pas vu cette vidéo.. Ne la regarde pas x) sa va vraiment te donner envie xD

Sa va faire un moment que j'ai pas vu une seule vidéo, j'ose plus les voir, je me contente des nain faux (jeu de mot laid)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle vidéo avec cette fois Naruto vs Kakuzu boss et Naruto Sennin vs Pain boss, attention quand même çà spoil pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=J9pRuONrci0

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ppas grave pour le spoil,moi j'adore voir les choses tout de suite,j'en suis encore plus émerveillé, Laughing
Purée je ne tiens plus en place,vite vite qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:18 pm    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Es-ce-que il va avoir une version collection au québec ? Parce que je vient du québec et sa m'interese l'édition collection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué la collector c'est partout, et au pire tu peux la commander via internet, le prix seras le même, car ca te coute moinq cher mais le transport remet le prix a la même barre.

Personnellement je me suis inscris au tournoi, et le 15 j'achete lejeu. juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1.

devenez mes élèves !
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mechant, mais le sondage de base, est un peu pompeux, il propose des reponses en ne sachant pas si les personnages y seront, donc ça ne servait a rien de le faire. Puis proposer 2-3 reponses suivis de la case "autre" vu le nombre de persos qui seront presents, autant faire un topic equivalent, mais sans le sondage qui sert un peu a rien.

Sinon :
Noireil No Sama a écrit:
juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1.

J'suis completement en desaccord avec toi, dans le 1 la ville etait morte et on s'y fesait chier, les developpeurs ont voulu faire un truc qui etait grave sympa dans Rise of a Ninja, mais foiré dans le leur, la ils se sont rabbatu sur quelquechose qui s'apparente a de l'exploration façon RPG avec de jolis decors, j'trouve ça pas plus mal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
pain to the world
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
Oué la collector c'est partout, et au pire tu peux la commander via internet, le prix seras le même, car ca te coute moinq cher mais le transport remet le prix a la même barre.

Personnellement je me suis inscris au tournoi, et le 15 j'achete lejeu. juste un bémol c'est que la prise de vue dans la ville est assez mauvaise par rapport a celle du 1.

Mais je vie au Québec (Canada) et plusieurs magasin de jeu vidéo m'on dit qu'il n'y aurait pas la collector au Canada. alors je me pose des questions.

Je veux avoir la collector Very Happy
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend, perso j'ai deja precommandé la collector qui comprend Minato en perso bonus ! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jerem
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je l'attends trop se jeu, je suis tombé sur une vidéo qui ma vraiment époustouflé Shocked

http://www.generation-game.com/ps3/article/news/244/Naruto-Shippuden---Ultimate-Ninja-Storm-2--Preparez-vous-pour-l-experience-ultime--.html

J'ai trop hâte qu'il sorte .
Ma ps3 va etre contente Rolling Eyes
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Ce jeux a l'air vraiment super surtout après que j'ai vue cette vidéo Essayer de la regarder en HD ( 720p HD )

http://www.youtube.com/v/CsWb-XCdZ_E

Dattebayo !

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie le Minato vs Tobi a la fin de la vidéo ... mini spoil

Donc Tobi aura le mode Madara !! ^^

Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de plus impatient

le spersos que je jouerais seront

Lars (il me fait beaucoup penser a Edward de FMA)
Tobi/Pain
Itachi
Hidan

ce sont pas mes perso préféré du Manga.. mais Hidan à énormement la classe avec sa faux.. alors tant que je peux la manier.

Puis j'me souviens que j'adore Itachi dans Ultimate Ninja 3 sur PS2 Very Happy.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préferée sera toujours ( même s'il est nul ) Naruto et si il y'a , Yondaime mais bon ça m'étonnerait qu'il y soit ..

Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime sera dedans... mais il faudra la version collector :')

à moins que quelque chose soit proposé plus tard pour ceux ne l'ayant pas.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y sera même dans la version de base,pas que dans le collector,le collector te permettra de le débloquer plus rapidement avec un code, Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec la version collector tu a un code Pour avoir Minato, mais dans Naruto ultimate ninja storm 2 Version "normal" Tu la mais faudra le débloquer avec ta sueur . Je préfère le débloquer moi même que foutre un code dans la xbox/PS3

Puis Yondaime Naruto est très fort ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

Sauter vers: