Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joje
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour à tous, alors ben moi c'est Joje, j'ai 20 ans et je suis en école de commerce à Troyes. Ca fait au moins un an (ou deux) que je suis les publications des derniers chapitres ici ainsi que le forum sans jamais avoir posté et il faut bien un début à tout. Smile

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune Joje ,

parlons un peu du manga ;

Tes perso préféré et détesté ?
Shikamaru ?
Jiraya ?
Hinata ?
plutôt , Biakugan ou Sharingan ?
le porte monnaie a Naruto
et enfin les gag quand Jiraya pique les tunes a Naruto ? ( animé )

a bientot ;
shika

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Joje
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci shikamaru-x3 !

Concernant le manga mes persos préférés sont (mais ça change régulièrement) : Jiraya, Gaï, Itachi et shikamaru pour les "gentils" sinon côté méchant ce serait du Kabuto, Orochimaru... Rolling Eyes

Sinon pour les persos que je n'aime pas trop : Ino, Sakura. Je trouve qu'elles n'apportent rien au manga tout simplement... Embarassed

Sinon niveau autres manga j'ai vraiment adoré Trigun pour l'histoire et l'humour, Rah Xephon pour l'histoire et l'ambiance dégagée mais aussi Alexandre le Grand ou encore Saint Seiya ! Smile

Ah et je suis aussi partisan de la théorie Naruto-Hinata pour la fin du manga! ^^
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joje a écrit:
Salut et merci shikamaru-x3 !
Sinon pour les persos que je n'aime pas trop : Ino, Sakura. Je trouve qu'elles n'apportent rien au manga tout simplement... Embarassed ^^

Spoil:
tu a regardé les shippuden ?? Sakura a une force monstre , elle a étais entrainé par tsunade !!

pour Ino je suis d'accord ...

enfin quelqu'un dans sa présentation ne site pas le personnage de sasuke ou encore Itachi

bonne continuation ,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Joje
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Concernant Sakura ok elle explose une montagne à mains nues mais à part ça peu de techniques si ce n'est le soin mais disons que c'est pas vraiment mis en avant dans le manga...

En plus je trouve qu'elle a aucun style, comme Ino. Confused
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !
Tu aimes Naruto ? Trouves-tu qu'il est puissant ?
Que penses-tu de la signature de Shika-X3
T'aime le chocolat ?
T'as déjà tuer quelqu'un ?
Si oui , quest ce que t'as fais du cadavre?
Et t'aimes bien Yondaime ? ( Minato ? )

Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Alors concernant Naruto j'ai eu un peu de mal à accrocher au personnage au début, pas l'habitude d'un héros comme ça et puis finalement je m'y attache évidemment, sa réfléxion et ses combats sont de plus en plus construits et intelligents et ça me plait Smile Niveau puissance il doit être parmis les quattre plus puissants du manga avec Tobi, Kabuto et Sasuke je dirais mais ça c'est normal !

Le chocolat ? C'est la vie. Surtout avec plus de 60% de cacao !

Le 4ème est aussi un personnage que j'aime bien, bon ben déjà il a la classe y'a pas à dire et puis il y a pas mal d'éloges à son sujet dans le manga
Spoil:
(le plus puissant hokage, a touché Tobi, s'est sacrifié...) donc ouais il pète ! Smile
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joje , bienvenue a toi

j'ai quelques questions :

Preferes-tu regarder l'anime ou lire les mangas ?

Que penses tu de Kisame ?

il y a t-il des combats dans naruto ou naruto shippuden que tu aime particulièrement ?

Voila =)
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le chocolat ? C'est la vie. Surtout avec plus de 60% de cacao !

BIENVENUE A TOII.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ton avatar et le fait que tu sois un étudiant en école de commerce, je ne peux que te poser la question suivante : est-ce que le slogan de Tobi représente ton projet professionnel ? Very Happy

Par contre, fais attention avec les événements qui ne sont parus que dans les scans et pas encore en France : de préférence, il vaut mieux les mentionner sous les balises spoil (je les ai ajoutées dans ton message). Wink

Bonne découverte du forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joje
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci.

kisamexitachi: En fait j'ai commencé Naruto en anime sur Gameone puis comme j'ai rapidement accroché j'ai commencé à lire les scans, maintenant je fais juste ça et regarde l'anime quand c'est un beau combat ou un passage sympa.

Alala Kisame ! Personnellement ce perso m'a toujours fait grande impression.
Spoil:
J'en attendais beaucoup de ce perso qui aurait pu être plus développé à mon avis bien qu'il ai eu de très belles prestations comme contre Gaï.

Les combats que je préfère dans Naruto sont celui d'Orochimaru contre le troisième, toujours Oro contre Kyubi, Jiraya contre Pein (j'adore leur style de combat avec sceaux, invocs...c'est super varié je trouve). Mais bon ensuite Naruto contre Pein et
Spoil:
Kisame contre Gaï
déchirent.

Mat: Heu non pas vraiment, je trouvais juste l'image marrante. Et elle colle parfaitement bien à Tobi Rolling Eyes

Désolé pour les balises, j'essaierais d'y penser à l'avenir !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, quelqu'un du coin.

Bah, bienvenue par ici, hein =)

Sinon, FMA?Death Note?One Piece?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord , merci de tes réponses et un GRAND BIENVENUE

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile

Heu non en fait question manga je suis que Naruto, j'ai bien commencé les FMA mais c'est toujours en cours on va dire ^^ Après ça empiète sur les soirées et ça j'aime pas. Rolling Eyes

Sinon je suis un fan de MMO (bien qu'inactif depuis un bail).
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que toutes les questions ont été posé , et que tu as les mêmes avis que moi concernant Sakura Very Happy

Tu aimes le chocolat ? moi aussi , on fait équipe ? Mais attention hein , c'est moi qui vole les stocks !

Allez , a plus Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: