Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Fan-Jimy
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors, je m'appelle Jimy, j'ai 13 ans et demi. Je suis un véritable fan de Naruto, j'adore ça !! J'aime tellement ça que ces mangas m'obligent à les lire en cours ! Wink

Voilà, je pense que c'est tout... Ah oui ! J'ai un pote sur ce forum qui est passé membre de l'Akatsuki, J'ADORERAIS Y ENTRER Very Happy

A plus

shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ,

tu lis en cours , sa commence bien ^^

tes perso préféré détesté ?
témari et tsunade ?
zabuza momochi ?
plutot sharingan ou byakugan ?
et les trésors de kellokz ?

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Et bienvenue !
Pour devenir membre de l'akatsuki , il faut poster plein plein de message cher nouveau Very Happy
Sinon , quels sont tes personnages préferés / détestés ?
Que penses-tu de minato et de naruto ?
penses-tu que naru X saku est une chance ?
Cordialement Yondame !

Civil

Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

mes questions

Est-ce-que tu aimes Sasuke?

Est-ce-que tu le trouve puissant?

Trouve tu qu'il exploite bien le Sharingan?

Pense tu qu'il a bien fait de quitté Konoha?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke-Fan-Jimy
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

Alors, vos questions : -Shikamaru-x3 : Mes préférés : Sasuke, Naruto (dans les shippuden), Itachi, Shikamaru, Pain, Tobi et Deidara Mes détéstés: J'en ai pas vraiment.... J'aime bien Tmari et Tsunade (je préfère Temari) Zabuza, euh, bôf ^^ SHARINGAN POWER Very Happy Les trésors de Kellog's sont affreusemant bons <3 Wink C'est bon ? Very Happy

-Yondame : Merci, j'en posterai le maximum Smile Minato, J'ADORE !! Naruto, un peu moins, mais j'adore aussi Smile Naru X Saku, possible Wink Voilà Very Happy

-X K i b a z : Sasuke est mon personnage préféré Very Happy, je le trouve très puissant, surtout depuis la mort d'Itachi, et quand on découvrira ses nouvelles pupilles... Qu'est ce que ça sera ?!! Very Happy Oui, il exploite son Sharingan très bien... Le fait d'avoir quitté le village, d'avoir rejoint Oro', avoir tué Itachi l'a rendu beaucoup plus puissant.. Voili voilou Very Happy

Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses ...
Alors , pour minato , LOOOVE !! Naruto : LOOOVE !! Uchiha : ... :kill-uchiha:

Je te resouhaite un bienvenue sur le fotum , et amuse toi en respectant les régles !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN!

Alors j'aurais aussi des questions,

Connais tu d'autre manga? Lesquels?
Tu aime quoi comme genre de musique?
Et comme genre de film?
Pense tu que la mort de Jiraya est une bonne chose?

Sur ce, encore bienvenu et a bientôt!

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasuke-Fan-Jimy
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Byob Smile

Alors, oui, je connais quelques autres mangas, One Peace, Full Metal Alchemist, Bleach, euh, y'en a un autre qu'une copine m'a conseillé mais je me souviens plus du nom ^^. Mais Naruto (et surtout Shippuden) reste mon manga préféré ! Ensuite, comme musique... Le hard-Rock, metal, etc... Pour les films, je préfère le fantastique et action... Horreur c'est pas mal aussi Smile. La mort de Jiraya ? Bien sûr que non, ce n'est pas une bonne chose du tout ! Je l'adorais (et j'ai oublié de le dire au dessus ^^).. Voilà, c'est tout.

A bientôt Very Happy

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
moi je deteste sasuke mais bon tu es libere de l' aime.
quel sont tes perso prefere a bleach ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue a toi Sasuke-fan-jimy

j ai des questions :

- Penses tu que Naruto va devenir hokage ?

- Kisame , Itachi t'en pense quoi ?

- combien de mangas naruto possèdes tu actuellement ?

- Le chocolat blanc tu aimes ? =D

Voila ;D
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! et bienvenue sur CN !

Tu aimes l'Italie ?
Tu fais du sport ? tu t'y interresses ?
Comment as tu trouvé le match d'hier (si tu as regardé)

Voilà ^^

Sasuke-Fan-Jimy
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

ulquiorra38 : Alors Bleach ça fait un bail que j'ai pas lu ni regardé, mais mon préféré est Ichigo =D..

kisamexitachi : Naruto, c'est sûr qu'il va devenir hokage... Enfin, j'espère Wink. Kisame et Itachi je les adore, une petite préférence pour Itachi mais bon Smile. J'ai tous les mangas Naruto, mais je m'arrête au 47, mais j'y vais cette semaine pour les autres Very Happy. J'ADORE LE CHOCOLAT BLANC =D.

Sarutobi Hatake : Je suis Sicilien, donc oui j'aime l'Italie Very Happy. Je fesait du sport, j'ai arrêté (j'ai fait du foot, du karate, un peu de judo, du tennis, du badminton et un peu de cheval). Oui je m'y intéresse. Alors, j'ai pas vu le match, mais on m'a raconté un peu... Il devait être beau ! =D..

Voilà Smile. A plus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: