Posté le: Dim 10 Oct 2010, 1:33 pm Sujet du message: -Izanagi-
Salut à tous membre de CN' !
Moi, c'est -Izanagi- ! Je suis fan de Naruto depuis un très long moment déjà, et je m'inscris enfin sur ce forum !
Je viens de Corse, je suis au lycée.
En ce qui concerne les personnages de Naruto, je les aime à peu près tous, mais j'avoue aimer beaucoup les Uchiha héhé
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas ! A prestu !
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 1:40 pm Sujet du message:
Bienvenu a toi!
Ne tinkiette pas on ne va pas se gêner pour en pauser x)
Alors, tu aime d'autre manga? lesquels?
Sans indiscrétion de ma part, quel age a tu?
Quel est ton personnage que tu ne peut pas blairé?
Tu aime One Piece?
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:57 pm Sujet du message:
Alors, pour répondre à Byob :
Je ne suis plus trop de mangas mis à part Naruto en ce moment..
J'ai 16ans et je suis en Terminale.
Je n'ai pas spécialement de personnage détesté dans ce manga, je les aime en partie tous on dira..
Désole mais je en me suis pas intéressé à One Piece donc je ne peux pas te donner mon avis là-dessus
Maintenant, au tour de kisamexitachi :
Alors j'aime beaucoup l'Aka ainsi que l'ensemble de ses membres, je donnerai une mention spéciale à Pain, Itachi et Tobi/Mad
Je pense que la relation Naruto-Sakura n'est pas à exclure, mais avec Hinata au milieu j'attends de voir comment les choses vont se passer, seul Kishi a la réponse.
Couleurs préférées : Je n'en ai pas haha
Plutôt jus de pomme
Pour répondre à x K i b a z :
Je pense que Sasuke est mon personnage préféré dans le monde de Naruto.
Pour le moment je trouve qu'il se debrouille bien, même très bien avec son sharingan même s'il en a abusé un peu trop souvent.. J'attends avec impatience de voir le résultat de la greffe des yeux d'Itachi !!!
Je n'ai pas trop d'avis là-dessus désolé..
Je ne le trouve pas trop arrogant, c'est ce qui fait son charme haha
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 4:55 pm Sujet du message:
Sarutobi Hatake a écrit:
Citation:
J'attends avec impatience de voir le résultat de la greffe des yeux d'Itachi !!!
Si tu lis les scans :
Spoil:
Il les as utilisé contre Danzô non ?
Sinon , tu le verras bientôt ^^
Tu as sauté une classe non pour être en terminale à 16 ans ?
Voilà ^^
Spoil:
Eu... contre Danzô, Sasuke n'avait que le MS et non le MSE qui en résultera de la greffe des yeux d'Itachi si mes souvenirs sont bons
La dernière fois que l'on a vu Sasuke dans les scans, il avait un bandeau sur les yeux car la greffe venait d'être terminée, mais on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre..
Sinon bonne déduction, j'ai en effet sauté une classe
Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 6:55 pm Sujet du message:
Bonjour,
Bienvenue sur CN!
A en juger par ton avatar , tu es fan des uchiha je suppose
pas moi , on va pas s'entendre
Sinon , que penses-tu du rival de sasuké ?
Et de son père , minato ?
C'est tout , a bientôt
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:13 am Sujet du message:
Yondame a écrit:
Bonjour,
Bienvenue sur CN!
A en juger par ton avatar , tu es fan des uchiha je suppose
pas moi , on va pas s'entendre
Sinon , que penses-tu du rival de sasuké ?
Et de son père , minato ?
C'est tout , a bientôt
J'ai toujours bien aimé Naruto pour te dire, après tout c'est bien lui le héros du manga et on finit bien par le supporter à force de le voir ! Et puis avec ses nouveaux power up ça commence à devenir intéressant tout ça.. ça va envoyer lors de cette guerre qui est sur le point de commencer !
Sinon en ce qui concerne Minato, je ne vais pas être original en disant ça mais ce n'est qu'une constatation après tout, il est pour moi l'un des plus grands shinobi du monde de Naruto, et je l'aime bien également notament pour sa personalité et ses techniques !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum